CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apollo 11

TBlay
TBlay
Niveau 18
08 décembre 2017 à 04:39:59

Appollo 11 est sympa, mais cette experience aurait du être gratuite, elle ne vaut pas 2$

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2018 à 10:10:45

En promo a 5e sur le store !

Toujours pas de sous titre fr ?

Ca vaut le cout ? Parce que j'ai tester everest vr et c'est de la grosse merde !

yatahee
yatahee
Niveau 10
16 novembre 2018 à 10:34:45

Ça dépend de ta sensibilité à cet évènement.
Si tu cherches juste un jeu sans contexte précis, passe ton chemin.
Techniquement, c'est correct, mais ça n'est pas vraiment un jeu.

Par contre, si tu cherches à vivre la mission de l'intérieur, fonce !
Ce jeu m'a arraché plusieurs larmes tellement j'avais l'impression de participer à cette aventure.

Tu peux gérer la chute du LEM via 3 commandes; ça dure environ 2 minutes, mais c'est si précis et exigeant que tu devras t'y reprendre de nombreuses fois avant de réussir à atterrir correctement.
Ensuite, tu pourras bondir sur la surface en EVA, et là, je dois dire que la réalisation est bluffante.

Donc pour 5€, t'auras un truc qui te tiendra 1 bonne heure, mais qui selon ta sensibilité, pourra te marquer pour longtemps.
Je te le recommande seulement si la conquête spatiale te fascine.

Message édité le 16 novembre 2018 à 10:36:14 par yatahee
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 novembre 2018 à 15:55:38

Je suis fan de conquete spatial. Donc je penses me laisser tenter !

Message édité le 16 novembre 2018 à 15:57:45 par Pseudo supprimé
gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
16 novembre 2018 à 19:17:31

Bon bin je crois que je vais craquer aussi... J'adore également tout ce qui touche à l'aérospatiale, je pense que si je l'ai pas pris jusqu'ici c'est que j'avais peur que la réal soit faiblarde, mais ça semble pas le cas, donc cool!...

Encore une fois les retours de mOnsieur Hee sont plus convaincant qu'un panneau publicitaire arborant une belle blonde plantureuse à moitié dénudée, je suspecte l'utilisation d'une technique de manipulation mentale à haut degré de fourberie.

yatahee
yatahee
Niveau 10
16 novembre 2018 à 20:06:25

Rien de fourbe.
Je m'efforce d'Abord de faire remonter les souvenirs émotionnels de mon expérience (moments forts, frustrations, émerveillements et déCeptions).
Après quoi, je tente d'analyser quels éléments concrets ont pu les déclencHer (systèmEs de contrôles, visuels, musiques, conTextes, etc...).
Enfin, jE mets des mots sur chacun d'entRe eux, en essayant de rester synthétique.
En vrai, iL n'y a pas dE secret; Je rapporte plus mon rEssenti qu'une appréciation techniqUe.

Jool2306
Jool2306
Niveau 9
16 novembre 2018 à 21:26:02

Le 16 novembre 2018 à 20:06:25 yatahee a écrit :
Rien de fourbe.
Je m'efforce d'Abord de faire remonter les souvenirs émotionnels de mon expérience (moments forts, frustrations, émerveillements et déCeptions).
Après quoi, je tente d'analyser quels éléments concrets ont pu les déclencHer (systèmEs de contrôles, visuels, musiques, conTextes, etc...).
Enfin, jE mets des mots sur chacun d'entRe eux, en essayant de rester synthétique.
En vrai, iL n'y a pas dE secret; Je rapporte plus mon rEssenti qu'une appréciation techniqUe.

Mouais...je lis autre chose moi 🙄

Rien de fourbe.
Je m'efforce d'abord de faire remonter les Souvenirs émOtionnels de mon expérience (moments forts, frustratioN, émerveillements et déceptions).
Après quoi, je tente d'analYser quels éléments concrets ont pu les déclencher (systèmes de contrôles, visuels, Musiques, contextes, Etc...).
Enfin, je mets des mots sur chacun d'entre eux, en essayant de rester synthétique.
En vrai, il n'y a Pas de secret; je rApporte plus mon ressentI qu'une appréciation tEchnique.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
16 novembre 2018 à 22:36:24

Pouah il est doué! J'ai acheté 7 fois le jeu, j'ai pas compris ce qu'il s'est passé, j'ai rien vu venir! :ouch:

yatahee
yatahee
Niveau 10
17 novembre 2018 à 08:56:45

:rire2:
Non Jool, je ne suis pas payé par Sony, hélas...

J'ai acheté 7 fois le jeu

Tu t'es retrouvé en excéDant de prOduits saNs savoir qu'eN fairE ?
J'ai justeMent ce qu'il te faut : Je te prOpose un servIce de reprise pour 50% du prix d'origine, assorTi évidemment d'une petite assurance (pOur la gestioN des stocks d'invendus) qui te mettra à l'abri des incidents de trésorerie.
Enfin, si tu choisis le Pack PrO-NOEGIP, tu bénéficieras éGalemeNt d'un accès à nOtre gamme Privilège eNtreprise.

Pianthoniste
Pianthoniste
Niveau 9
02 décembre 2018 à 23:46:45

Le 17 novembre 2018 à 08:56:45 yatahee a écrit :

Tu t'es retrouvé en excéDant de prOduits saNs savoir qu'eN fairE ?
J'ai justeMent ce qu'il te faut : Je te prOpose un servIce de reprise pour 50% du prix d'origine, assorTi évidemment d'une petite assurance (pOur la gestioN des stocks d'invendus) qui te mettra à l'abri des incidents de trésorerie.
Enfin, si tu choisis le Pack PrO-NOEGIP, tu bénéficieras éGalemeNt d'un accès à nOtre gamme Privilège eNtreprise.

:rire:

Message édité le 02 décembre 2018 à 23:47:31 par Pianthoniste
Seneoga-75
Seneoga-75
Niveau 19
21 juillet 2019 à 16:39:19

50 ans plus tard je viens de marcher sur la lune. :fete:

Très sympa même si ça manque clairement de sous-titre fr

Ils sont cons car c'était l'occasion de pousser cette "expérience" avec un prix promo et des sous titre multilingue : ils auraient pu en vendre des tonnes. Tant pis pour eux....

Plopipopy
Plopipopy
Niveau 8
23 juillet 2019 à 08:05:09

Je n'ai personnellement pas aimé pour une seule raison: la partie visuelle est archimoche, à aucun moment j'ai réussi à me sentir immergé dans cette simu. Pour vous dire, le meilleur moment c'est celui du début où l'on est assis dans le canapé. Le reste est bâclé, textures et effets hideux (le moment où l'on peut voir la Terre en entière aurait du être épic mais c'est quoi ces textures Oo !!!!).

Grosse déception pour ma part.

walvince
walvince
Niveau 10
23 juillet 2019 à 10:28:01

Le 23 juillet 2019 à 08:05:09 Plopipopy a écrit :
Je n'ai personnellement pas aimé pour une seule raison: la partie visuelle est archimoche, à aucun moment j'ai réussi à me sentir immergé dans cette simu. Pour vous dire, le meilleur moment c'est celui du début où l'on est assis dans le canapé. Le reste est bâclé, textures et effets hideux (le moment où l'on peut voir la Terre en entière aurait du être épic mais c'est quoi ces textures Oo !!!!).

Grosse déception pour ma part.

:question: C'est un des jeux les plus propre que j'ai testé. L'intérieur du vaisseau notamment était très réussi.

chillax223
chillax223
Niveau 8
23 juillet 2019 à 11:38:38

Euh... Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est le plus beau truc que j'ai vu mais c'est loin d'être moche...
Perso, j'ai surkiffé

Postscriptom
Postscriptom
Niveau 6
26 juillet 2019 à 08:06:34

En promo sur le Store autour de 6 euros !...

floppinwak3
floppinwak3
Niveau 10
18 août 2019 à 07:13:22

Franchement c'est lent, et pas impressionnant, c'est impressionnant et incroyable pour ceux qui découvre la Vr, mais pour les vieux de la vieille comme nous, ca marche pas trop. Il nous en faut plus.

Mais bon pour 5 euros, ca passe. Mais pas indispensable.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment