CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Apollo 11

luckymix
luckymix
Niveau 9
01 mars 2017 à 08:30:20

Audio: Anglais
Sous titre: Russe, Anglais, Espagnol

et oui......

piroflip
piroflip
Niveau 2
01 mars 2017 à 09:00:46

Ps move obligatoire pour cette expérience?

LAZCO11
LAZCO11
Niveau 5
01 mars 2017 à 09:14:34

Pas de moves apparement

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
01 mars 2017 à 12:12:48

https://store.playstation.com/#!/fr-fr/jeux/apollo-11-vr/cid=EP1577-CUSA04503_00-0000000000000001

Pas de français :/
Ça sera donc en promo.

Et au passage photo magnifique lucky, on a du mal à croire que c'est réel.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 12:39:01

bon un bref résumé,
je ne l'ai pas encore terminé, les graphismes ne sont pas ce qui se fait de mieux mais l'immersion est géniale, le discours de JFK m'a donné des frissons, pour les sous titres c'est vrai que ça peut manquer pour les instructions, mais il ne demandent pas un niveau élevé. on s'y croirait même si il y a toujours ce problème de taille pour moi.
bref pour 11€ moi je trouve ça très honnête et surtout, c'est instructif et un morceau important de l'histoire de l'humanité.

plazo30
plazo30
Niveau 6
01 mars 2017 à 12:39:50

Pfff qu'ils mettent au moins des sous-titres fr bon sang....
Il y en a pour les russes, les chinois, les espagnoles et les français dans tout ça?!

luckymix
luckymix
Niveau 9
01 mars 2017 à 14:07:17

Merci Jonathan :)

Pour les graphismes je m'attendais quand même à du lourd vu le poid du fichier de 5Go ... Bon je test ca ce soir en rentrant du boulot on verra bien mais au pire 11,90€ ca va c'est pas la mort et puis c'est un grand moment de notre existance quand meme et que l'on peut "vivre" :)

Bieregrillades2
Bieregrillades2
Niveau 6
01 mars 2017 à 15:33:34

Putain quel kif.... des experiences comme ca justifient intégralement l'achat d'un casque vr. Un beau morceau d'histoire, j'ai eu des frissons au discours de Kennedy dans la pièce 70's. Ca m'a redonné foi en l'humanité. Merci la Nasa ;). Alors oui c'est en anglais mais c'est plus authentique.

Pour 12 balles, foncez

luckymix
luckymix
Niveau 9
01 mars 2017 à 16:20:19

Pour avoir droit aux frissons faut comprendre l'anglais? ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 mars 2017 à 17:54:50

12 euros ? :o
Ce soir je cours l'acheter !

luckymix
luckymix
Niveau 9
01 mars 2017 à 19:42:35

Bon je viens de l'essayer et.... Quelle deception...... :hum:

On se demande s'ils se foutent pas de nous quand meme la... Graphiquement c'est vraiment pas ce qu'on vu de mieux dans le PSVR !!

Et les faux montages on en parle ? Quand Niel fait ses premiers pas sur la lune et qu'il fait de petits bonds, la poussière n'est qu'une vulgaire vague de particules pixelisees ! On ne voit meme pas ses traces de pas sur le sol ! Quand on regarde bien ses pieds on dirait un vieux montage Photoshop, un simple copier coller d'un astronaute sur une image lunaire....

Et le drapeau on en parle aussi ? Oulalalalalalala mais qu'est ce que c'est que ca ??? :ouch2: on dirait une vieille carte postale decoupée au ciseau par un enfant de 4 ans !! On ne sais pas modéliser un drapeau en 3D en 2017 ?? Ah ben si meme moi je fait mieux avec un simple logiciel gratuit :-)

Et puis je trouve l'ensemble long, terne, plat etc... Par exemple quand on est en orbite autour de la terre mon dieu que c'est long.... en plus de voir une terre mal modelisée, terne, flou etc... ben il ne se passe strictement rien ! T'attend, t'attend encore et encore... et la hop ils coupent la cinematique et te teleportent 20h plus tard :-)

Parfois on s'attend à un événement et il ne se passe rien, c'est coupé et tu passe à autre chose, et quand tu te tape une cinématique de 10mn ou il ne se passe rien et qu'il n'y a pas grand chose à voir ben tu te fait chier !

Grosso modo l'experience dure une heure ok mais en gros ta 6 cinématiques de 10mn ou il ne se passe rien... (ok j'exagere juste un peu)

Pas un moment j'ai dit Wahouuu !! En gros (sans trop spoiler) au debut l'intro est longue ensuite tu prend l'ascenseur la ta une petite montee d'adrenaline et tu te dit oh putain ca va secouer et je vais en prendre plein les yeux !!! Tu monte dans la capsule plutot une bonne sensation, on sent qu'ils étaient à l'étroit dedans :-))), il s'est donc passe 15mn a peu près et puis.... PLUS RIEN !!! tu te fait chier...

Et toujours sans trop spoiler (si s'en est? dsl) Quand ils repartent sur terre et qu'ils te laisse planter comme un con tout seul sur la lune mouai j'ai trouvé ca moyen quand meme...
Je sais pas j'aurais au moins apprécier de voir les astronautes sortir de la capsule mais quedal !! T'est dedans, ca coupe et tu te retrouve dehors avec tout le matos deja sorti et installé...

Franchement de vous à moi est ce que le planter du drapeau américain n'est pas un moment memorable pour l'histoire??!! Et bien ils n'ont meme pas pris la peine de nous faire une petite animation... T'est dans la capsule -> Ecran noir -> T'es dehors et tout est installé et tu regarde péniblement Niel faire 3 sauts (5 bonnes minutes quand meme ou il ne se passe rien...) puis tu passe à autre chose etc etc ....

La fin je n'en parle même pas... Je vous laisse découvrir si ca vous tente toujours autant :-)

Désolé pour le pavé, d'habitude je fait plutot court mais la la deception etait trop grande pour moi que j'ai voulu la partager avec vous...

Message édité le 01 mars 2017 à 19:46:05 par luckymix
screamfan
screamfan
Niveau 9
01 mars 2017 à 19:49:01

Merci tu viens de me faire économiser 12€ :)

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
01 mars 2017 à 19:56:09

Heu...cette "expérience" n'est pas celle qui avait fait chialer JulienC...? :doute:

C'est si naze que ça?

luckymix
luckymix
Niveau 9
01 mars 2017 à 20:12:55

Ben ca n'engage que moi c'est mon ressenti mais franchement.... Je comprend pas toutes ces recompenses pour cett experience, je me suis vraiment. Fait chier.. Ils auraient pu aussi par exemple expliquer comment fonctionne les modules sur la fusee, la ca se detache tu sais pas a quoi ca sert ni comment ca fonctionne tu passe d'une capsule a une autre (interieur) mais tu comprend pas pourquoi, y a trop d'effets coupures en gros ta trois etapes, decollage, espace, lune voila. Ca part plutot bien au debut et apres tu te dit ils ont bacle l'affaire la c'est pas possible..

Bieregrillades2
Bieregrillades2
Niveau 6
01 mars 2017 à 20:46:02

Jamais content serieux, c'est enorme écoutez le pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490323-risitas596.png

luckymix
luckymix
Niveau 9
01 mars 2017 à 20:50:56

VDD si ta kiffe tant mieux pour toi, moi jme suis fait chier et j'ai pas dit pour autant qu'ils ne fallait pas que les copains t'ecoute. Ta ton avis j'ai le miens mais ne critique pas le miens parcequ'il est different du tiens.

Merci

Message édité le 01 mars 2017 à 20:52:35 par luckymix
kers50
kers50
Niveau 7
01 mars 2017 à 21:03:18

Le principe d'un avis c'est que c'est personnel donc tout le monde ne peut pas avoir le même alor respecter celui du voisin :)

walvince
walvince
Niveau 10
01 mars 2017 à 21:20:47

Ah dommage pour la déception. Perso de ce que j'en avais aperçu j'avais supposé que ça serait comme tu le décris.
Ça me tente toujours mais c'est juste hors de prix pour ce que c'est à mon avis

arkadia
arkadia
Niveau 4
01 mars 2017 à 21:35:12

J'ai juste fais le décollage et sortis le module lunaire pour le moment et j'ai bien accroché, certes ce n'es pas parfait niveau "graphisme" mais l'émotion est présente pour ma part.
Par contre les sous-titres ne s'affichent pas...

LAZCO11
LAZCO11
Niveau 5
01 mars 2017 à 21:42:15

Je viens de retirer le casque, j'ai adoré ! Superbe expérience, la musique et très bien choisie et le discours de kennedy donne des frissons.

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment