Bon je viens de l'essayer et.... Quelle deception......
On se demande s'ils se foutent pas de nous quand meme la... Graphiquement c'est vraiment pas ce qu'on vu de mieux dans le PSVR !!
Et les faux montages on en parle ? Quand Niel fait ses premiers pas sur la lune et qu'il fait de petits bonds, la poussière n'est qu'une vulgaire vague de particules pixelisees ! On ne voit meme pas ses traces de pas sur le sol ! Quand on regarde bien ses pieds on dirait un vieux montage Photoshop, un simple copier coller d'un astronaute sur une image lunaire....
Et le drapeau on en parle aussi ? Oulalalalalalala mais qu'est ce que c'est que ca ???
on dirait une vieille carte postale decoupée au ciseau par un enfant de 4 ans !! On ne sais pas modéliser un drapeau en 3D en 2017 ?? Ah ben si meme moi je fait mieux avec un simple logiciel gratuit 
Et puis je trouve l'ensemble long, terne, plat etc... Par exemple quand on est en orbite autour de la terre mon dieu que c'est long.... en plus de voir une terre mal modelisée, terne, flou etc... ben il ne se passe strictement rien ! T'attend, t'attend encore et encore... et la hop ils coupent la cinematique et te teleportent 20h plus tard 
Parfois on s'attend à un événement et il ne se passe rien, c'est coupé et tu passe à autre chose, et quand tu te tape une cinématique de 10mn ou il ne se passe rien et qu'il n'y a pas grand chose à voir ben tu te fait chier !
Grosso modo l'experience dure une heure ok mais en gros ta 6 cinématiques de 10mn ou il ne se passe rien... (ok j'exagere juste un peu)
Pas un moment j'ai dit Wahouuu !! En gros (sans trop spoiler) au debut l'intro est longue ensuite tu prend l'ascenseur la ta une petite montee d'adrenaline et tu te dit oh putain ca va secouer et je vais en prendre plein les yeux !!! Tu monte dans la capsule plutot une bonne sensation, on sent qu'ils étaient à l'étroit dedans
, il s'est donc passe 15mn a peu près et puis.... PLUS RIEN !!! tu te fait chier...
Et toujours sans trop spoiler (si s'en est? dsl) Quand ils repartent sur terre et qu'ils te laisse planter comme un con tout seul sur la lune mouai j'ai trouvé ca moyen quand meme...
Je sais pas j'aurais au moins apprécier de voir les astronautes sortir de la capsule mais quedal !! T'est dedans, ca coupe et tu te retrouve dehors avec tout le matos deja sorti et installé...
Franchement de vous à moi est ce que le planter du drapeau américain n'est pas un moment memorable pour l'histoire??!! Et bien ils n'ont meme pas pris la peine de nous faire une petite animation... T'est dans la capsule -> Ecran noir -> T'es dehors et tout est installé et tu regarde péniblement Niel faire 3 sauts (5 bonnes minutes quand meme ou il ne se passe rien...) puis tu passe à autre chose etc etc ....
La fin je n'en parle même pas... Je vous laisse découvrir si ca vous tente toujours autant 
Désolé pour le pavé, d'habitude je fait plutot court mais la la deception etait trop grande pour moi que j'ai voulu la partager avec vous...