CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Windlands

yatahee
yatahee
Niveau 10
20 juin 2017 à 19:13:19

Cool, merci pour l'info ! :ok: Je vais préparer les sacs à vomi :malade: et dès que je rentre du taf, j'y saute !
Tarzan n'a qu'à bien se tenir !

Message édité le 20 juin 2017 à 19:14:12 par yatahee
gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
20 juin 2017 à 19:45:32

Hé hé, ah oui, pour certains ça va être un vrai Vomitron...
Perso c'est un des seuls jeux qui me donne du vertige de par sa verticalité (j'adore!) mais par contre, y jouant debout, j'ai faillit me casser la gueule tout à l'heure après une réception un peu maladroite... :rire:

yatahee
yatahee
Niveau 10
20 juin 2017 à 20:12:20

Je ne joue debout que sur Fruit Ninja et Farpoint, pour tout le reste, c'est assis. C'est plus sûr comme ça !

LEBAUD94
LEBAUD94
Niveau 6
25 juin 2017 à 08:10:19

J ai essayé avec les moves, pour moi le fait de se deplacer avec les boutons c est redhibitoire, pas du tout intuitif . C est vraiment dommage car lancer ces grappins avec les moves c etait on ne peut plus naturel, dommage qu on n ai pas de sticks directionnels dessus. M enfin ca m a permis de reprendre le jeu (avec manettes c est tout a fait jouable avec!) que j avais mis au placard car bloqué un petit moment (mondes des pipes lines) j ai pu enfin avancé et refaire le spider pour acceder aux sommets (par contre pour ceux qui ont la cinetose facile...j essaierai d abord avant de prendre , perso c est l unique jeu qui me donne quelques suées au bout d un certain temps, faut un moment quand meme pour ma part). Mais c est vraiment à essayer car on evolue dans un espace xyz vraiment impressionnant

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
25 juin 2017 à 13:19:45

Bin justement, en VR vu qu'il faut éviter les accélérations, le fait d'avoir des déplacement très linéaire, ça me dérange absolument pas que le stick soit remplacé par un bouton. Certes c''est un peu moins naturel, mais je trouve que l'on s'y fait plutôt rapidement, après 5 minutes de jeu je me déplaçait sans problème (hormis l'inertie du perso assez dur à gérer)

SeKro
SeKro
Niveau 5
26 juin 2017 à 13:45:05

Super sympa le jeu je l'ai pris au support des moves et franchement il donne de très bonne sensations bon après j'ai rien compris à part qu'il y a des cristaux à récup mais c'est pas grave je me prends pour Spiderman 😂😂😂

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
31 juillet 2017 à 14:57:51

Je viens de le prendre et putain la claque!!! :ouch:

Les sensations sont excellentes,je me suis cassé la gueule d'une plateforme et cette impression de tomber est juste géniale :fete:

le jeu est magnifique aussi (ps4 truie).

J'y retourne :content:

Message édité le 31 juillet 2017 à 14:58:09 par Horyzon
Horyzon
Horyzon
Niveau 12
31 juillet 2017 à 17:21:42

Petit bilan après deux heures de jeu,quasiment pas de cinétose même si là je ressens le besoin d'arrêter.
(Et il fait 800°C :mort: )

Le jeu offre un véritable challenge si on veut récupérer tous les artefacts,certains passages sont même à s'arracher les cheveux :fou: ,mais du coup la durée de vie est très très bonne.
Petit bémol en ce qui me concerne,les sensations vertigineuses du début finissent par s'estomper :snif:
L'impression de virevolter est toujours là mais je me suis assez rapidement habituer à l'effet et du coup fini les petits guilis dans le ventre... :snif2:

Pour 15€ il vaut vraiment le coup,même à la manette :ok:

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
31 juillet 2017 à 18:52:44

On se sent plus Spiderman que dans l'expérience gratuite lol.
Il faudra que je teste , je l'ai dans ma bibliothèque mais pas encore lancé ^^

walvince
walvince
Niveau 10
31 juillet 2017 à 23:50:19

C'est dommage, ils auraient remplacé les arbres par des gros rectangles qui ressemblent à des buildings, le genre de grappin par une toile, je crois que j'aurais acheté direct. Mais là comme ça je trouve pas ça très sexy

Ratchada
Ratchada
Niveau 10
30 octobre 2018 à 18:45:01

Je kiffe ce jeu ! T'as l'impression de voler quand tu plonge dans le vide :bave:

Mais c'est quoi le but ramasser tous les portails bleus ? Ou les cristaux ? Ou les pierres ?

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment