Bon, j'ai craqué, je l'ai pris après avoir regardé plusieurs vidéos. Je me doutais que ça allait être plein de sensations

Après une petite heure de jeu, franchement difficile les 15 dernières minutes, je peux juste vous dire que (pour moi) le jeu est éprouvant.
Le jeu est simple, mais la prise en main est subtile et on galère pas mal au début.
Faut tourner la tête dans tous les sens pour viser un arbre avant d'appuyer sur R2 (grappin droit) ou L2 (grappin gauche)
Ce qui rend malade, c'est le déplacement au stick droit (tourner le corps du personnage dans le sens de la marche). Même en diminuant la vitesse du mouvement horizontal, ça reste franchement hard.
Mais je pense qu'il faut un temps d'adaptation, c'est comme tout...
Je précise que j'ai mis les réglages pour les warriors. Vous avez la possibilité de régler le jeu pour qu'il rende moins malade, mais on perd surement beaucoup en immersion (pas testé)
Ils préconisent de jouer 5 min la première fois. J'ai joué 1 heure, c'était un peu trop.
Alors je vois venir les chauds du forum qui vont me dire que je suis une fiotte 
La fiotte se tape des sessions de 2h sans aucun soucis à Eve Valkyrie. Donc Windlands est cool, surement un peu cher (12€ auraient suffit) mais il n'est pas à mettre en toutes les mains.
Vous êtes prévenus... 
Message édité le 27 octobre 2016 à 02:20:21 par So6forever