CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Windlands

So6forever
So6forever
Niveau 8
25 octobre 2016 à 18:14:14

Vu le prix, vaut mieux peut être attendre l'avis de quelqu'un :ok:

Horyzon
Horyzon
Niveau 12
25 octobre 2016 à 18:15:21

Qui se dévoue? :noel:

So6forever
So6forever
Niveau 8
25 octobre 2016 à 18:21:40

Même du coté du Rift, peu d'avis mais ça semble quand même énorme!
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-1000046-46786446-1-0-1-0-windland-me-deglingue-la-tete.htm

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
25 octobre 2016 à 20:07:45

Lol 40 e non jme dévoue pas xD.

JEYPMAN
JEYPMAN
Niveau 4
25 octobre 2016 à 20:13:20

Le jeu est à 23,99€ sur le psn. Non 40€
Le concept me semble bien mais j'ai peur du répététif et du manque de variété de décors.
Nous souhaitons tellement vivre de nouvelles expériences que tout ce qui sort on voudrai le tester :) le psvr est tellement cool. Mais le compte en banque peu vite descendre avec 20€+20€ etc... j'attends un test français avant de me lancer

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
25 octobre 2016 à 20:27:08

Pareil, j'attends car ça va vite sinon !
Ils ont baissé le prix, en début de journée il était à 38 je crois : D

Message édité le 25 octobre 2016 à 20:29:10 par jonathan66100
So6forever
So6forever
Niveau 8
25 octobre 2016 à 20:37:15

à 20€ je le prends. faut qu'ils baissent encore!! Allez Allez!!

19€, c'est vraiment la barrière psychologique pour acheter "les yeux fermés" des trucs dont on a aucune idée, aucun retour ni aucune info.

Au delà de 20€, ça fait réfléchir...

Un pack Wayward sky, Windlands, TeThered pour 60€, j'achète direct!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 octobre 2016 à 21:43:12

Le 25 octobre 2016 à 20:27:08 Jonathan66100 a écrit :
Pareil, j'attends car ça va vite sinon !
Ils ont baissé le prix, en début de journée il était à 38 je crois : D

C'est abusé pour ceux qui l'ont achetés ce matin d'ailleurs.

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
26 octobre 2016 à 00:40:42

@so6
Pareil plus de 20 j'ai du mal lol.

@deadude
C'est clair ça me serai arrivé j'aurais pas trop apprécié.

So6forever
So6forever
Niveau 8
26 octobre 2016 à 12:42:59

Est ce que qqun peut confirmer ou non si ça marche avec les move?
Parce que avec le VIVE, ça marche avec les 2 machins:
https://www.youtube.com/watch?v=3Ore5DG1qT0

So6forever
So6forever
Niveau 8
27 octobre 2016 à 02:18:36

Bon, j'ai craqué, je l'ai pris après avoir regardé plusieurs vidéos. Je me doutais que ça allait être plein de sensations :malade: :rire:

Après une petite heure de jeu, franchement difficile les 15 dernières minutes, je peux juste vous dire que (pour moi) le jeu est éprouvant.
Le jeu est simple, mais la prise en main est subtile et on galère pas mal au début.
Faut tourner la tête dans tous les sens pour viser un arbre avant d'appuyer sur R2 (grappin droit) ou L2 (grappin gauche)

Ce qui rend malade, c'est le déplacement au stick droit (tourner le corps du personnage dans le sens de la marche). Même en diminuant la vitesse du mouvement horizontal, ça reste franchement hard.

Mais je pense qu'il faut un temps d'adaptation, c'est comme tout...
Je précise que j'ai mis les réglages pour les warriors. Vous avez la possibilité de régler le jeu pour qu'il rende moins malade, mais on perd surement beaucoup en immersion (pas testé)

Ils préconisent de jouer 5 min la première fois. J'ai joué 1 heure, c'était un peu trop.

Alors je vois venir les chauds du forum qui vont me dire que je suis une fiotte :ok:

La fiotte se tape des sessions de 2h sans aucun soucis à Eve Valkyrie. Donc Windlands est cool, surement un peu cher (12€ auraient suffit) mais il n'est pas à mettre en toutes les mains.

Vous êtes prévenus... :ok:

Message édité le 27 octobre 2016 à 02:20:21 par So6forever
jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
27 octobre 2016 à 11:47:29

La main devant la bouche ! Non mais ho ! xD
Merci pour ton retour ! Il me plairait bien de pense, j'attends une baisse de prix et le patch moove : )

So6forever
So6forever
Niveau 8
28 octobre 2016 à 20:03:40

C'est le vomis sur le clavier qui empêche les membres de faire d'autres retours sur ce jeu? :gni:

SunF
SunF
Niveau 10
28 octobre 2016 à 22:25:29

La fiotte se tape des sessions de 2h sans aucun soucis à Eve Valkyrie.

Je sais pas comment tu fais, moi au bout d'une demi-heure maxi ça me saoule déjà.
Si j'y joue c'est juste pour diminuer la sensation d'enculade d'avoir mis 60 balles dans un F2P. :hap:

Heureusement que Micromania le reprend à 45 balles parce que je sais pas comment je vais faire pour le revendre.
Ah ben non comme un gros con je l'ai acheté chez Boulanger. [[sticker:p/1kki]]

Bref tout ça pour dire que j'aurais du garder ma thune pour acheter de plus "petits" jeux (si on considère EVE Sodokyrie comme un gros jeu).

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
29 octobre 2016 à 02:41:05

Lol il est pas mal mais pas à 60 euros, c'est certain !
20 euros pas plus.

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
16 juin 2017 à 21:03:46

Ayé! Les PS Moves arrive sur le jeu la semaine prochaine via une mise à jour!!!
Voila une chtite vidéo illustrant le gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=7G2KDazeM_I

Vous noterez au passage que le jeu proposes des déplacements libres au moves, comme quoi, tout est possible... (n'est ce pas Skyrim VR)
Sinon c'est un jeu que je recommande chaudement, je l'avais pris en promo et juste testé rapidement à la manette mais les sensations sont vraiment énorme! Manque plus que le pyjama rouge et on se croirait SpiderMan!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2017 à 08:10:29

Le 16 juin 2017 à 21:03:46 gratteurfou a écrit :
Ayé! Les PS Moves arrive sur le jeu la semaine prochaine via une mise à jour!!!
Voila une chtite vidéo illustrant le gameplay:
https://www.youtube.com/watch?v=7G2KDazeM_I

Vous noterez au passage que le jeu proposes des déplacements libres au moves, comme quoi, tout est possible... (n'est ce pas Skyrim VR)
Sinon c'est un jeu que je recommande chaudement, je l'avais pris en promo et juste testé rapidement à la manette mais les sensations sont vraiment énorme! Manque plus que le pyjama rouge et on se croirait SpiderMan!

Cool ! Merci pour l'info ! J'men va ressortir les sacs à vomi et tester ça dès que dispo. C'est vrai que si ça ramène de la réactivité au gameplay, ça risque de séduire beaucoup plus de monde. Car jusque là, pour choper une prise, il fallait se faire un torticolis, et comme le principe est grosso-modo de monter toujours plus haut pour aller chercher les cristaux, le jeu nous obligeait à garder la tête penchée en arrière de longues minutes. Alors que là, avec un peu d'entraînement, les moves pourraient rendre l'exercice plus intuitif et moins éprouvant pour le cou et pour le vestibule.

remoi
remoi
Niveau 10
17 juin 2017 à 09:13:50

c est bon ça!
on dirait que le strafe est un peu saccadé? tp? ou alors c est un recentrage
mais au moins voilà une bonne evolution d un jeu avec les moves!!

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
20 juin 2017 à 16:52:45

La mise à jour est en ligne!!! En plus d'apporter le support des PS Moves il y a également le support PS4 Pro avec notamment un rendu à plus haute résolution... Déjà que le jeu était ultra net de base, je suis très curieux de voir ce que ça va donner...
Je test ça et j'en fait un retour!

gratteurfou
gratteurfou
Niveau 15
20 juin 2017 à 18:49:38

Bon alors! Déjà, le boost PS4 Pro se ressent bien, le jeu est vraiment ultra net et la distance d'affichage est assez zinzin (elle l'était déjà avant mais on gagne en précision d'image sur la distance).

Maintenant niveau controle, il y a 5 ou 6 configurations de touche disponible, j'ai pris le temps de les essayer mais la "normal" me semble la plus intuitive... Et force est de constater que ça marche vraiment pas mal, malgré l'énorme inertie que propose le gameplay après 5 minutes de jeu on arrive à se déplacer plutôt aisément...

En gros: on avance avec le bouton move gauche, on recule avec carré gauche, on strafe avec croix et rond gauche, on tourne avec croix et rond droit (ainsi qu'avec l'orientation de la tête, ça marche nikel) et on saute avec le bouton move droit... Et bien sur les grappins avec les gâchettes...

Pour résumer on perd un peu en précision de déplacement par rapport à la manette, mais l'immersion et la précision que procurent les moves est vraiment top!

Bref en imaginant le gameplay sans inertie, c'est juste évident que ça serait parfaitement adaptable à Skyrim, si ça marche sur un jeu de plateforme ça ne peux que fonctionner sur un jeu de rôle...

Sous forums
  • Playstation VR
La vidéo du moment