CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Jeu] Rigs

[AuriCom]
[AuriCom]
Niveau 9
20 octobre 2016 à 14:35:51

Salut à tous, je voulais ouvrir ce topic pour discuter du jeu , de son gameplay et pourquoi pas se rejoindre en multi :)
Perso j ai testé la demo et je vais aller m acheter le jeu cette après midi :)

phoenix412
phoenix412
Niveau 7
20 octobre 2016 à 15:24:24

Moi je l ai acheté et sincèrement je m eclate bien avec . Mais j ai un peu de mal à choisir mà machine . La je joue en mode ingénieur mais bof

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
20 octobre 2016 à 17:55:24

J'ai bien aimer la démo mais trop cher pour l'instant.

flashblinking
flashblinking
Niveau 4
20 octobre 2016 à 23:06:50

Je l'ai acheter et je regrette pas, le solo est bien sympa, et te fais progresser rapidement, le multi est carrement genial en equipe... J'ai deja quelques heures dessus et je regrette vraiment pas mon achat!

It82
It82
Niveau 7
20 octobre 2016 à 23:09:27

La demo m'a bien plu mais j'attends qui descend de prix.

CaPasseCreme
CaPasseCreme
Niveau 8
31 octobre 2016 à 21:14:32

J'hesite entre lui et Eve. La demo m'a vraiment convaincu depuis le day1 [[sticker:p/1jnh]]

phoenix412
phoenix412
Niveau 7
31 octobre 2016 à 22:21:18

Si tu veux qu on multi ensemble

Phoenixx412

Tomasan
Tomasan
Niveau 9
31 octobre 2016 à 22:51:07

Je le possède aussi. Le mieux pour choisir son rigs c'est de les essayer. Les 4 types de rigs offrent un gameplay différents et chaques sponsor leur donnent des armes et une perk propre.

Personnellement j'ai commencé sur les rigs petits (hunter et ceux qui volent) puis là je joue avec ceux qui possèdent le double saut. Je n'ai pas encore joué avec les tank.

Je ne joue pas trop en ligne parce que je ne gère pas encore toute les techniques et tout les modes de jeux.

Si des joueurs cherchent à s'entraîner ou manipuler leur rigs contre d'autre joueurs ajoutez moi. J'aimerais aussi m'essayer contre d'autre joueurs et discuter avec eux de leurs techniques, manip' astuces etc

Id psn: Fletcher_nose

[JV]Regius
[JV]Regius
Niveau 9
01 novembre 2016 à 11:03:36

Le seul jeu que je ne supporte pas ... J' ai joué à la démo 10 min, j' ai eu la nausée 2H :( . Pas eu le courage de le relancer depuis..... Ce sont les sauts qui me rendent malade.

Pourtant je fais des sessions de plus de 2H sur Eve et pas de souci .....?

CaPasseCreme
CaPasseCreme
Niveau 8
01 novembre 2016 à 13:49:10

Le 01 novembre 2016 à 11:03:36 [JV]Regius a écrit :
Le seul jeu que je ne supporte pas ... J' ai joué à la démo 10 min, j' ai eu la nausée 2H :( . Pas eu le courage de le relancer depuis..... Ce sont les sauts qui me rendent malade.

Pourtant je fais des sessions de plus de 2H sur Eve et pas de souci .....?

Les sauts c'est effectivement ce qui crée cette sensation/effet mais je trouve ça très supportable

Dans EVE perso dès que je commence à vriller et à ne plus être à l'endroit c'est dur...

jonathan66100
jonathan66100
Niveau 10
01 novembre 2016 à 15:54:45

Pareil, je supporte moins bien Eve mm si j'arrive à y jouer sans maux de tête.

louloulesam
louloulesam
Niveau 4
04 novembre 2016 à 11:41:32

Je l'ai depuis quelques jours et bien je le trouve excellent, bien réalisé et très prenant si vous aimez les FPS et le sport foncez.
Il n'y a que quatre arènes de combat ok mais avec les 3 modes de jeu et les différents mechas on ne s'ennuie pas.
Au niveau des réglages je tourne aves le stick droit et non a la tête car sinon c'est trop éprouvant, et aussi masque pour rotations après les éjections . Il y a beaucoup d'autres réglages intéressants, vitesse déplacement, rotation etc...
J'ai pas encore attaqué le jeu online mais ca semble prometteur et surtout des heures de jeux en perspective.
Un default qui peut être pénible les temps de chargement assez long et nombreux.

Voila donc une bonne surprise pour ce jeu dans la catégorie Gamer VR très riche en contenue et à la réalisation solide. Des heures de jeux à venir ce que je cherché après avoir fais pas mal de jeux que je qualifierais de catégorie Experience VR, intéressant mais courts.

Message édité le 04 novembre 2016 à 11:43:54 par louloulesam
CaPasseCreme
CaPasseCreme
Niveau 8
12 novembre 2016 à 13:12:30

Des changements sur la version PS4 Pro ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2016 à 13:32:31

Y a eu la MAJ pro?

anakinsky58
anakinsky58
Niveau 7
14 novembre 2016 à 16:19:49

Si certain veulent jouer en ligne je me suis acheté le jeu hier ;). Ajoutez moi : vaan58

phoenix412
phoenix412
Niveau 7
14 novembre 2016 à 17:53:04

Le 04 novembre 2016 à 11:41:32 louloulesam a écrit :
Je l'ai depuis quelques jours et bien je le trouve excellent, bien réalisé et très prenant si vous aimez les FPS et le sport foncez.
Il n'y a que quatre arènes de combat ok mais avec les 3 modes de jeu et les différents mechas on ne s'ennuie pas.
Au niveau des réglages je tourne aves le stick droit et non a la tête car sinon c'est trop éprouvant, et aussi masque pour rotations après les éjections . Il y a beaucoup d'autres réglages intéressants, vitesse déplacement, rotation etc...
J'ai pas encore attaqué le jeu online mais ca semble prometteur et surtout des heures de jeux en perspective.
Un default qui peut être pénible les temps de chargement assez long et nombreux.

Voila donc une bonne surprise pour ce jeu dans la catégorie Gamer VR très riche en contenue et à la réalisation solide. Des heures de jeux à venir ce que je cherché après avoir fais pas mal de jeux que je qualifierais de catégorie Experience VR, intéressant mais courts.

Moi c est mon jeu préféré.
Suis en division 6 en multi
Ajoutez moi
Phoenixx412

Buckaroopunch
Buckaroopunch
Niveau 10
15 novembre 2016 à 01:31:15

Pour les vdd oui RIGS est patché, flou presque disparu, plus net et texture plus riche

yosh34000
yosh34000
Niveau 3
15 novembre 2016 à 11:33:38

Ola !
Petite question pratique , lorsque je veux jouer en ligne , 3 vs 3 , je remarque que cest tres long à se lancer , et une fois en jeu , j'ai repéré quelques joueurs IA récurents dans mon équipe ou chez l'adversaire .
Facile à reconnaître quand vous connaissez les noms IA.
La dernière partie j'étais le seul humain en jeu .
Cest frustrant .
Par contre , quelqu'un peut me dire à quoi reconnaît-on les joueurs humain et IA?
J'ai repéré qu'à gauche du nom de joueur il y une bande parfois verte , bleue, neutre .... j'imagine que le vert cest pour symboliser un humain connecté ....

Sinon , jeux excellent , nerveux , tres réaliste , ce que je préfère cest les sauts et éjections , cette sensation de chute/propulsion est terrible !
J'ai tout régler pour ne rien rater ! ( pas de visière , je me dirige à la vue )
Je joue exclusivement avec le Tempest( qui vole ) , capacité Vampire (se répare complètement pour chaque joueur éliminé )
Renommée L
Division 7

Metallica47
Metallica47
Niveau 23
15 novembre 2016 à 16:52:57

j'ai le psvr depuis 2 jours et clairement c'est le jeu qui me tente le plus, j'ai relnacé la demo je sais pas combien de fois...

la carte bleue a deja chauffée mais je pense craquer bientot pour mon premier vrai jeu.

phoenix412
phoenix412
Niveau 7
15 novembre 2016 à 17:23:42

Le 15 novembre 2016 à 11:33:38 yosh34000 a écrit :
Ola !
Petite question pratique , lorsque je veux jouer en ligne , 3 vs 3 , je remarque que cest tres long à se lancer , et une fois en jeu , j'ai repéré quelques joueurs IA récurents dans mon équipe ou chez l'adversaire .
Facile à reconnaître quand vous connaissez les noms IA.
La dernière partie j'étais le seul humain en jeu .
Cest frustrant .
Par contre , quelqu'un peut me dire à quoi reconnaît-on les joueurs humain et IA?
J'ai repéré qu'à gauche du nom de joueur il y une bande parfois verte , bleue, neutre .... j'imagine que le vert cest pour symboliser un humain connecté ....

Sinon , jeux excellent , nerveux , tres réaliste , ce que je préfère cest les sauts et éjections , cette sensation de chute/propulsion est terrible !
J'ai tout régler pour ne rien rater ! ( pas de visière , je me dirige à la vue )
Je joue exclusivement avec le Tempest( qui vole ) , capacité Vampire (se répare complètement pour chaque joueur éliminé )
Renommée L
Division 7

Tu joues en quel mode ?!

Sous forums
  • Playstation VR