CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recensement des problèmes

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
gratteurfou gratteurfou
MP
Niveau 13
19 octobre 2016 à 23:52:57

Le 19 octobre 2016 à 21:40:29 Mamulet a écrit :
D'ailleurs est on certains que lorsque l'on joue sans le casque sur l'ecran de la tele, le fait de passer par le boitier augmente t'il la latence?
Pour des fps en ligne ca peut être un peu génant si c'est le cas?
J'ai lu sur certains sites que c'était le cas mais moi je n'ai rien remarqué.

L'image passe par le boitier pour aller dans le casque VR et cela sans latence, donc il en est de même lorsque tu joues à tes jeux non VR sur un écran.

En revanche le retour écran d'un jeu en VR aura une latence car le boitier doit recalculer la déformation de l'image. (mais ça ne gêne en rien ton jeu à toi).

Lightbeam Lightbeam
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 07:44:29

Le 19 octobre 2016 à 14:11:21 zway a écrit :
salut à tous,
victime de ce problème d'image qui derive sur la gauche.
je pense avoir trouver la solution (du moins pour moi) .

en arpentant les forums, j'ai lu qu'a l'époque de la ps3 pour les move dont la calibration était mauvaise qu'il fallait les booté sur une surface plane.
du coup par curiosité et aussi un peu par dernier espoir, j'ai décidé de faire de même avec le casque.
du coup maintenant je lance le jeux et j'allume le casque posé sur une table.

le suivis et la calib est bien meilleur et je ne resent plus de dérive et/ou de décrochage dans des jeux comme batman ou job simulator.

voila, je suis très curieux de vos retours à propos de cette technique.
et j'espère qu'elle vous aidera et qu'on arrivera à enfin comprendre si il s'agit d'un problème logiciel ou hardware.

Pas bête... Mais dans Battlezone je n'utilisais ni n'allumais les PS Move et ça partait à gauche petit à petit, le soucis est ailleurs :oui:

starduste starduste
MP
Niveau 7
20 octobre 2016 à 08:14:32

Il ne parle pas des moves,mais du casque

yosh34000 yosh34000
MP
Niveau 3
20 octobre 2016 à 12:33:25

Je viens de tomber sur cet article résumant les problèmes rencontrés et leur solution si il y en a.
http://www.realite-virtuelle.com/playstation-vr-resoudre-principaux-bugs

jonathan66100 jonathan66100
MP
Niveau 10
20 octobre 2016 à 13:00:38

Merci : )
Même si beaucoup de problèmes on déjà été "résolut" grâce au membre et à cette FAQ : )

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000032-48770592-1-0-1-0-faq-reglages-conseils-d-utilisation.htm

kevin31000 kevin31000
MP
Niveau 7
22 octobre 2016 à 17:07:23

au dèbut j'avais pas trop de problème!depuis 2 jours image qui tremble sur batman c'est très génant,j'ai aussi de l'effet bulle sur le cotè qui me gonfle pourtant j'ai tout bien règler.
l'ipd est fiable mème manuellement?

Message édité le 22 octobre 2016 à 17:09:22 par kevin31000
MaXiRyZe MaXiRyZe
MP
Niveau 5
07 juillet 2017 à 22:20:53

Salut les gars, je viens vers vous car j'ai rencontrer et je rencontre par moment quelques petits soucis avec le psvr j'aimerais voir si vous avez déjà eu sa etc...

Au début quand je jouais sur la télé j'avais l'image qui se broulllait à la télé et aucun soucis dans le casque des genres de lignes avec l'image qui saute etc...

J'avais au début aussi le son des écouteurs qui ne fonctionnais pas puis revenait puis repartais de nouveau etc...

Et ici par moment j'ai une coupure de 1 seconde en jouant avec le casque sa me met un écran noir dans le casque et dans la seconde je récupère l'affichage je pense que sa fait le même sur la télé

Voilà aidez moi svp merci les gars

corrs78 corrs78
MP
Niveau 10
26 juillet 2017 à 17:43:16

ça fait peur tous ces problèmes. moi qui reçois le mien samedi (une occasion de juin) :ouch2:

Akkharin Akkharin
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 00:27:57

J'ai un problème avec le casque depuis ce soir et j'arrive pas à déterminer d'où il vient.
Quand je reste appuyé sur options pour recentrer la vue, ça m'affiche une vue de travers ( faut que je penche la tête sur un côté pour voir droit). J'arrive pas à savoir si ça vient du casque, de la caméra ou de la console.
Une idée svp?

cocodu774 cocodu774
MP
Niveau 8
30 juillet 2017 à 02:57:25

Tout comme maxyrise ma télé se brouille parfois et le son saute aussi dans les écouteurs... avez vous réussi à régler ce problème?
Merci

Buckaroopunch Buckaroopunch
MP
Niveau 10
30 juillet 2017 à 03:19:55

@cocodu774
Le son qui saute et revient arrive parfois, éteindre le casque et rallumer règle généralement le problème. Pour l'image de la télé qui se brouille, aucune idée j'ai tjrs le casque sur la tête moi ^^

@Akkharin
C'est violent ou juste 1 ou 2 degré d'inclinaison? Ça m'arrive quand la caméra à bougé un peu, tu peu essayer de la rebouger et de refaire un voir plusieurs récalibrage des Led si nécessaire.

Message édité le 30 juillet 2017 à 03:20:57 par Buckaroopunch
Akkharin Akkharin
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 09:13:19

C'est violent, sur joshua Bell par exemple si je regarde devant moi je vois le pianiste et sur le menu de la play, les icônes sont des losanges...

Akkharin Akkharin
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 09:28:29

Et oui j'ai fait le recalibrage des leds et de la caméra plusieurs fois

Akkharin Akkharin
MP
Niveau 6
30 juillet 2017 à 10:42:45

Bah ça remarche, je me demande si il faisait pas trop chaud hier avec le monde chez moi + la chaleur de la play.

seyar1410 seyar1410
MP
Niveau 16
31 juillet 2017 à 16:13:21

Quand est il par rapport aux traces de marquages disgracieux sur le visage ? certains d'entres vous on ils trouvé une solution pour palier ou diminuer cela ? perso ... tu as l'impression d'avoir foutu la tete dans un gaufrier après une section d'une demi heure de jeu :ouch: :rire: avec une impression de la visière frontale du psvr sur la gueule

j’exagère mais un c'est vraiment pas très joli et constitue un point très négatif en ce qui me concerne ,les traces au niveau du front et sous les yeux qui ont de surcroit tendance a s'accentuer avec la transpiration particpant a l'effet ventouse . te font ressembler a un zombie.

Va falloir améliorer ce probleme chez Sony :nonnon: j'imagine encore plus l’inconvénient que cela suscite chez la gente féminine pour qui ce point va vraiment constituer un frein a l'achat et une l'utilisation régulière.

En ce qui me concerner je conseille un arrêt de 5 mn tous les 20 min ainsi que de desserrer le casque au max et d'enfiler des lunettes pour binoclards.

Le seul problème de cette alternative est que la sensation de flou a tendance a augmenter puisque cela oblige a desserrer le casque au niveau du faciès mais cree un écart sensible entre la matière et le visage tout en conservant une vision correct ... si certains ont d'autres solution ?hésitez pas mème si la seule alternative que je vois et une refonte totale du produit en le miniaturisant au max , soit un éventuel PSVR 2 voir 3.

Akkharin Akkharin
MP
Niveau 6
31 juillet 2017 à 18:51:26

J'ai jamais eu de traces sur le visage ni la plupart des personnes à qui je l'ai faut essayé, tu le ressert pas un peu trop?

Après y'a des peaux qui marquent beaucoup plus facilement que d'autres...

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : NaughtyGod, dantedmc1
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment