Le 12 janvier 2017 à 10:37:33 tomovercetto a écrit :
Acheté en solde ...
joué une heure... même pas.
moche oui, mais surtout ultra chiant !!!
je n'y ai trouvé aucun intérêt,... c'est personnel bien-sûr mais je pense vraiment que je n'y retoucherai jamais.
T'abuses... C'est un jeu basé sur la réflexion, la résolution d'énigme et la narration, donc forcément le rythme est très posé. Ca te convient peut être pas mais moi qui aime ce genre de jeu, je l'ai trouvé plutôt bon dans son genre.
Le juger après une heure de jeu n'est franchement pas suffisant, surtout que c'est vrai que l'intro n'est pas très prenante. (je dit ça en connaissance de cause, vu que ma premiere demi heure de jeu ne m'avait pas convaincu et j'ai bien du mettre 2 semaine avant de le retoucher et d'y prendre finalement gout)
Maintenant concernant les graphismes, je le trouve plutôt honnête (je l'ai fait sur PS4 Pro), un peu d'aliasing cependant. A titre d'exemple je le trouve visuellement très semblable a Sports Bar VR.
Le 12 janvier 2017 à 13:01:39 Jonathan66100 a écrit :
Lol j'ai bien fait de prendre Robinson à la place mm si plus cher !
Très franchement? (attention, avis très personnel) Non... Entre les deux j'ai trouvé The Assembly largement mieux, certes moins beau, mais largement mieux écrit avec des mécaniques de jeu à des années lumières au dessus...
Reste le dernier chapitre de Robinson que j'ai trouvé sympa avant d'être frustré... Mais pour le reste je lâcherai un simple: "mooouuuaaaaiiiiii". ^^
Sinon j'avais laché un avis ultra sévère sur la compatibilité des Moves sur Assembly, je maintiens ce que j'avais dit: c'est mal fichu (mappage des touches, lecture des mails, rotation...etc...)!
MAIS je suis un peu plus mesuré.... Pouvoir manipuler les objets et fouiller l'environnement avec a été vrai gros kiff! J'ai râler pendant une heure, puis je m'y suis fait, et au final ça a été une expérience vraiment cool! (mais clairement pas à son plein potentiel malheureusement)
Le tracking des moves apporte vraiment une sensation d'immersion supplémentaire et non négligeable!