CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche de joueurs

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 octobre 2015 à 13:50:04

:salut:
Le nombre de topics de recherche de joueurs est assez élevé ici, je crée donc ce sujet pour que vous puissiez vous présenter et trouver d'autres personnes.
Pensez à laisser un moyen de vous contacter.

ImRynz ImRynz
MP
Niveau 4
06 décembre 2015 à 15:44:18

Bonjour a tous et a toutes,

Je suis a la recherche d'une communauté multigaming PC fun +18, car jouer tout seul a la longue sa deviens laçant je trouve donc je souhaiterais trouver une communauté sans prise de tete pour le fun.

Je joue sur plusieurs jeux différents dont Arma3, j'ai 22ans pour plus d'informations veuillez me contacter par steam merci d'avance.

Mon steam: Ricky (ryan) avec un logo bleu design et une bulle dedans

CecileSimeone CecileSimeone
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 15:42:11

Salut,

Je recherche une team ou groupe de joueurs cool pour débuter et progresser. Je suis ouvert à tout type de mod j'ai joué plusieurs centaines d'heures sur Altis mais mon expérience de jeu s'arrête la.

Ceci étant je suis un habitué des FPS et jeux stratégies, à l'écoute avide de conseils j'ai un micro ts mumble etc donc si vous êtes intéressés laissez un message ou un MP je vous enverrais mon steam.

R3f R3f
MP
Niveau 4
30 avril 2016 à 04:34:43

Slt tout le monde ! Je débute et recherche actuellement une team jouant avec le r3f avec aussi la possibilité de jouer avec la vue à la 3 em personne. Laissez moi un message sur le forum et je vs recontact

Pseudo supprimé
Niveau 1
18 mai 2016 à 17:53:59

bonjour
je cherche une communauté/team FR .
J'ai 15 ans et j'ai qu'une dizaine d'heure de jeu mais je suis abituer à ce genre de jeu j'ai déja jouer à (Dayz,Miscreated,Arma 2...)

redsticker redsticker
MP
Niveau 5
27 septembre 2016 à 17:57:51

salut a toi nous sommes le 8 eme rpima un groupe de joueurs ont grossi en ce moment 2 mission par semaine en moyenne une reunion par moi pour voter le prochain mod, facebook pub serveur etc ...laisse moi un message et j y repondrai

korda23 korda23
MP
Niveau 5
18 octobre 2016 à 17:55:26

La Seal Team 6 recherche des pilotes d'hélicoptère (de tout type), les opérations spéciales pouvant induire l'usage d' UH-60 Blackhawk, CH-53 Super Stallion, MH-47E Chinook, MH-6M, AH-64 Apache, AH-1Z Viper, UH-1Y Huey. et avion type C130 principalement. Nous attendons un niveau convenable, une certaine autonomie et capables de rester en Stand-by.
Nous pourrons assurer une formation afin de vous aider à progresser dans ces différents domaines.

Pour les conditions de recrutement , voir le site à cette adresse : http://frsealteam6.e-monsite.com/pages/mods-et-serveur/recrutement.html

Nous espérons bientôt vous voir parmi nous!
Service Recrutement SEAL TEAM 6

redsticker redsticker
MP
Niveau 5
11 novembre 2016 à 13:38:26

[[sticker:p/1f88]]BONJOUR A TOUS
NOUS SOMMES le 8 eme RPIMA NOUS SOMMES QUELQUES UNS DÉJÀ AVEC UNE VINGTAINE DE GIGA DE MODS UN FACEBOOK GÉRER PAR LE GROUPE UN SERVEUR ET UNE ENVIE DE PARTAGE PEUT ÊTRE AVEC VOUS DES MISSIONS DES TRAINING DE QUOI AUSSI RECEVOIR DES DÉBUTANTS AFIN DE LES AIGUILLER VERS UNE MEILLEUR CONNAISSANCE D'ARMA ET DE SES MODS
BREF VOUS ÊTES LES BIENVENUS
RED.
laisser moi un m.p. j'y repondrai rapidement [[sticker:p/1lgg]]

redsticker redsticker
MP
Niveau 5
15 novembre 2016 à 07:09:58

LE 8 eme RPIMA RECRUTE
Bonjour a tous nous recrutons des a présent des personnes passionnés par arma et son contenu débutant accepté quelques mods un ts et serveur un groupe soudé qui se connaisse bien plusieurs mission déjà a leurs actifs venez faire un tour et découvrir a travers facebook son groupe ou les membres le 8 eme RPIMA.

redsticker redsticker
MP
Niveau 5
20 novembre 2016 à 15:45:43

Le 11 novembre 2016 à 13:38:26 REDSTICKER a écrit :

[[sticker:p/1f88]]BONJOUR A TOUS
NOUS SOMMES le 8 eme RPIMA NOUS SOMMES QUELQUES UNS DÉJÀ AVEC UNE VINGTAINE DE GIGA DE MODS UN FACEBOOK GÉRER PAR LE GROUPE UN SERVEUR ET UNE ENVIE DE PARTAGE PEUT ÊTRE AVEC VOUS DES MISSIONS DES TRAINING DE QUOI AUSSI RECEVOIR DES DÉBUTANTS AFIN DE LES AIGUILLER VERS UNE MEILLEUR CONNAISSANCE D'ARMA ET DE SES MODS
BREF VOUS ÊTES LES BIENVENUS
RED.
laisser moi un m.p. j'y repondrai rapidement [[sticker:p/1lgg]]

https://www.facebook.com/groups/1615120872122893/

redsticker redsticker
MP
Niveau 5
21 novembre 2016 à 20:05:09

LE 8 eme RPIMA RECRUTE
Bonjour a tous nous recrutons des a présent des personnes passionnés par arma et son contenu débutant accepté quelques mods un ts et serveur un groupe soudé qui se connaisse bien plusieurs mission déjà a leurs actifs venez faire un tour et découvrir a travers facebook son groupe ou les membres le 8 eme RPIMA.

https://www.facebook.com/groups/1615120872122893/ BIENVENUE A TOUS

SuperMereGrand SuperMereGrand
MP
Niveau 2
25 novembre 2016 à 19:24:15

Salut tout le monde !

Notre communauté FR multigaming recherche des joueurs de ArmA III, si vous voulez jouer dans une bonne ambiance avec des joueurs de niveaux variés n'hésitez pas à nous rejoindre sur notre discord : https://discord.gg/BJ5bewb

Nous jouons également à Warface, Gits First assault, The division, The crew, L4D2, LOL, Rainbow six siège, rocket league, arma III, overwatch, paladins...

Nous comptons actuellement 190 joueurs dont plus d'une trentaine régulièrement actif.

À bientôt !
La team Super Friendly People [SFP] !

Pseudo supprimé
Niveau 1
05 décembre 2016 à 20:05:31

Bonjour/Bonsoir,

Je recherche une équipe MilSim plutôt sérieuse niveau RP dans laquelle une cellule renseignement serait mise en place. Etant un grand fan et passionné du 13 (13 RDP), je recherche donc une équipe me permettant de simuler leurs actions. Vous êtes libres de me contacter par message privé si vous voulez plus de précisions.

Cordialement,

sergiomaria sergiomaria
MP
Niveau 1
06 décembre 2016 à 20:13:57

Salut et merci à toi REDSTICKER pour ton accueil tes opex sont vraiment géniaux groupe sympas je voulais témoignez si ça peut te faire venir du monde dans ton groupe et merci de l’aide que tu m’as apporté.

rayness rayness
MP
Niveau 1
31 décembre 2016 à 17:05:12

Bonjour mon ami et moi recherchons des joueurs pour faire des missions opérations sur arma III en RP ou non cela depand de nos envie. Si vous êtes intéressés ajouter moi sur steam et envoyé moi un message pour me dire que vous m ajoutés pour ça , mon pseudo: Rayness
Coordialement

Chabi68 Chabi68
MP
Niveau 4
13 février 2017 à 18:26:41

Salut tout le monde

Nous sommes moi et ma team LENINSKAIA actuellement sur un serveur Altis life Rp remapper

Actuellement 6 joueurs / Criminel-Rebelle
Chef team 28 ans
Entretien par steam / Steam Id - Monsta-Baja

Nouveau serveur , Profitez en

Site serveur http://www.chernalife.com

En esperant avoir des reponses positives

A biento Merci

Jcoop Jcoop
MP
Niveau 10
17 février 2017 à 13:35:15

La Team TGV dédié aux joueurs vétérans +30ans (voir moins suivant profil) sur Arma3 et bien d'autres jeux recrute !

Vous avez plus de 30ans voir plus de 25 mais votre vie n'est faite que de changes de couches, distributions de punitions et vous avez du mal à vous dégager du temps libre pour jouer ? Vous savez qui est Zara Whites mais ne savez pas qui est JUL ? Vous avez mangé des Raiders avec un bon verre de Tang un walkman aux oreilles ? Écouter un minot vous apprendre la vie lorsque vous jouez vous sort par les trous de nez ? La simple vue d'un forum et ses contraintes vous rend malade ? Dans mes bras, ayais c'est fini, vous êtes au bon endroit !

Notre site pour plus d'infos : http://jeux-coop.com/TGV/

elstomper elstomper
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 16:39:08

bonjour,

Avec mes amis on recherche des joueurs ou joueuses (+18 ans) pour du exile, on joue sans prise de tête et dans la rigolade.

Pour ceux intéressés on a un ts,

Pour me recontacter mon profil steam c'est valmet (image un jolie dracaufeu très polie)

à bientot

Hagiko Hagiko
MP
Niveau 4
03 mars 2017 à 20:00:52

Bonjour ma team recherche des joueurs pour du exile. On est actuellement 5-6 , on joue dans le calme et la bonne humeur :D, on joue pluto tactique , on accepte tout les niveaux méme si vous éte nouveaux sa pose pas de probleme . La moyen d'age est de 20 - 28 ans, on recrute a partire de +18.

Si vous voulez nous rejoindre go me mp et je vous enverait notre ts, bon jeux a tous. :)

Sinapisme Sinapisme
MP
Niveau 1
03 juillet 2017 à 00:57:57

:d) Mode de jeu: Coop
:d) Âge: 18 ans
:d) Expérience de jeu: 300 heures
:d) Possession d'un microphone: Oui
:d) Horaires de jeu: Disponible à toute heure pour le moment
:d) Informations facultatives: Je suis à la recherche d'une équipe milsim mettant en scène le Service Action de la DGSE avec un maximum de réalisme. Pour plus de précisions, envoyez moi un mp.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment