CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Recherche serveur réaliste

1
Arma_3_Life
Arma_3_Life
MP
29 août 2021 à 17:23:28

Salut à tous,
Je recherche un serveur qui se rapprocherait au maximum de la vie réel, c'est à dire:
-Une économie un minimum réaliste, où on ne commence pas avec 100k€ sur son compte et où une bouteille d'eau ne coute pas 250€
-Un RP rebelle réaliste, où les rebelles ne vont pas dépouiller des mecs en clio ou des farmeurs de pommes et qui ne sont pas sur-armés (je me suis jamais fait braqué par un groupe de mecs avec des AK47 lorsque je rentrais le coffre de ma clio plein de denrées alimentaires). Donc des rebelles qui s'en prennent UNIQUEMENT aux gens fortunés ou aux trafiquants de drogues (je qualifierais alors ces "rebelles" de délinquants plutôt que de rebelles)
-Préférence pour les cartes moddées, ou à minima Tanoa (qui est plus propice à RP qu'Altis)

Je n'ai que 3 critères mais je galère à trouver ce genre de RP, il y a toujours un abus quelque part (rebelles sur-armés qui braquent tout ce qui bouge ou une économie flinguée où la voiture la moins chère est à 50k€ et le permis à 10k€)

Est-ce que quelqu'un peut m'aider à trouver mon bonheur?

brutalzic
brutalzic
MP
22 janvier 2022 à 12:32:08

hello ... l economie c est complique sur arma .
Une bouteille d eau a 250€ cest realiste si tout le monde gagne 150000 par moi !
Faut garder a l esprit que ca reste un jeu et que c est fait pour s amuser et non reproduire la realite a 100%.

Apres, pour le moment c est toujours en dev mais je prepare ceci:
https://discord.gg/dsp2bBv8zw

SI tout ce deroule comme on le souhaites, ca devrait etre plutot realiste mais restera semi RP et non serious RP

Arma_3_Life
Arma_3_Life
MP
06 février 2022 à 14:07:19

Merci Brutalzic, je suis votre projet depuis un moment, je suis déjà tombé sur votre chaine YouTube
Concernant l'économie ce que tu soulignes est justement ce que je reproche, il est logique qu'une bouteille d'eau coute 250€ quand tout le monde gagne 150.000€, mais pourquoi ne pas diviser les prix et salaires par 100 pour avoir une économie plus réaliste? (2,50€ la bouteille d'eau et salaires à 1.500€)
Je m'étais intéressé au sujet, et on préparait un serveur avec une équipe (ça n'a jamais abouti), mais mes premiers tests sur l'économie étaient plutôt concluants même si ça compliquait un peu le gameplay car j'avais augmenté le délais entre chaque paye, différencié le salaire d'un chômeur et de quelqu'un avec une licence, etc... pour que l'argent ne tombe pas du ciel comme dans la vraie vie

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment