CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nous avons besoin de vous !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lulu1311 Lulu1311
MP
Niveau 1
25 juillet 2019 à 19:32:43

Bonjour/ Bonsoir à tous !
Je me présente je m'appelle Franck Watson je suis membre d’une équipe Arma 3 visant à créer un serveur life, et en charge de la communication au sein de cette dernière. Notre objectif est de faire évoluer le “Roleplay” pour créer l’un des serveurs, sans aucune prétention, les plus réalistes, et suffisamment professionnelle pour que chacun puisse créer sa propre atmosphère de jeu permettant à chaque joueur de s’épanouir de façon pleine et totale.
Mais pour cela il faut du temps, beaucoup de temps, mais aussi du personnelle, c’est pourquoi mes collaborateurs et moi-même souhaitons agrandir notre équipe de développement, dans un premier temps, puis administrativement une fois que le projet aura atteint sa vitesse de croisière. C’est pourquoi je viens vers vous :

En effet le Projet Abysse Life a été créé il y a de ça plusieurs mois et c’est consolidé suite à une fusion de deux équipes de développement et de modération, cependant nos ambitions reste encore très importantes, c’est pourquoi nous avons besoin d’un maximum de personnelle pour développer notre activité.

Vous êtes motivés et à la recherche d’un projet de grande envergure, vous désirez vous épanouir pleinement dans une équipe dynamique et conviviale, capable de vous assister dans les moments ou vous avez besoin d’aide ? Ou bien encore assouvir vos envies les plus farfelues, ou même encore apporter votre pierre à un édifice ?

Alors rejoignez notre équipe ! Voici les postes à promouvoir :

Modélisateur : Vous êtes un fin modélisateur, vous souhaitez travailler sur des véhicules, des bâtiments ou encore des objets, une place est aussi à promouvoir, vous êtes le bienvenue

Graphiste : Vous arrivez à dessiner de magnifiques choses, vous avez une maîtrise des outils de graphisme tels que photoshop, Cinema 4D, ou encore d’autre logiciel, vous êtes aussi le bienvenue !

Importateur : Vous souhaitez implanter des objets, véhicules, batiment,... pour être compatible sur Arma 3 , vous êtes encore le bienvenue !

Mappeur : Vous pouvez créer une map de sa création en logiciel jusqu’à son implantation en jeu, une place est disponible, vous êtes toujours le bienvenue !

Editeur de Map : Vous aimez éditer une carte ,rajouter des bâtiments , objets vous avez de la créativité et vous aimez , vous êtes toujours et encore le bienvenue !

Skinneur : Vous savez modifier l’apparence des véhicules existants, une forte imagination, vous savez créer vos propres skins et design d’un véhicule ou d’un objet, vos compétences nous intéressent, vous êtes le bienvenue à nouveau !

Configurateur : vous savez éditer une mission , voilà des compétences intéressantes qui vont aussi nous porter de fortes valeurs ajoutés, vous êtes encore et toujours le bienvenue !

L'entièreté de ces postes reposent sur une condition sine qua non : la motivation, maître mot de toute activité !

La différence entre le possible et l’impossible réside dans la détermination qui sommeil en toi.~Tommy Lasorda

Si ces informations vous laisserez tenter, vous pouvez toujours essayer de me contacter en privée, je vous accueillerais avec plaisir !

voici le discord où vous pouvez retrouver le projet : https://discord.gg/kw8f3ue

Bien à vous,
Franck Watson
Chargé de communication.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment