Présentation bâclé. Votre façon de promouvoir votre serveur ne donne pas envie d'y jeter un oeil.
A peine arrivé sur le serveur 46 000 ko à télécharger ce qui est beaucoup trop et rend le serveur moins accessible. Tout ça pour quoi ? Des skins Homer simpson, Hello Kitty qui n'ont aucun intérêt. Soit, après avoir attendu, un joli menu de spawn apparait avec des personnages à la call of duty on comprend pas bien pourquoi, par la suite une musique d'intro d'arma qui dure 5 minutes et qui fait saigner les oreilles, je comprends maintenant d'ou viennent les 46 000 ko.
Les nouveautés ? Oui et bien un champ de champignon, menuiserie ect .. Mais ou est la bourse ? Les icônes des mines, traitement me donnent le cafard, beaucoup trop de noir, soit disant des d'activités ? Oui le Uber c'est génial mais sinon ? Petite cerise sur le gâteaux ? La map a était complètement pompé sur la missions d'un serveur Allemand et "le(s) mappeur(s)" (admirez les guillemets) n'ont pas fini de traduire la map on a donc des choses comme : Living Garage, Zubmersibles
Enfin bref, je m’arrête là j'ai même pas eu l'occasion de voir de scenes RP car le serveur est DESERT
. Quand on promet des nouveautés alors que la map est copié d'un serveur Allemand et qu'il a juste fallu changer 'Zeipignon" en "Champignon" Je dis
#PoubelleAltis
Enfin bref, on s'y attendais tous vu la présentation.
De plus votre Pub sur d'autre topic me donnne envie de 
Ps : Je vous invite a faire une aussi longue presentation que ma critique, c'est prouver un minimum qu'on est crédible 
Message édité le 17 juillet 2016 à 00:28:50 par JeanErault