CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

AeroLife

FantazyWolf
FantazyWolf
Niveau 7
11 juillet 2016 à 11:56:09

Slt
Passé sur ce serveur et vous ne serez pas dessus, nombreuse activité a faire
Confiture,champagne,héroïne,cocaïne,
marijuana,diamant,or,fer,énergie, et autres

La police recrute des personnes sérieuse

Si vous venez sur le ts
ts11.verygames.net:50211

Venez voir le gang MRS nous recrutons et nous vous aiderons à obtenir votre licence rebelle.
Sur ce je vous souhaite un bon jeux et au plaisir de vous revoir.

Aerolife

YTHasuka
YTHasuka
Niveau 5
16 juillet 2016 à 18:05:39

Ouai mais pour recruter des personnes sérieuses il faudrait peut-être écrire de façon sérieuse, non?

JeanErault
JeanErault
Niveau 1
17 juillet 2016 à 00:27:40

Présentation bâclé. Votre façon de promouvoir votre serveur ne donne pas envie d'y jeter un oeil.

A peine arrivé sur le serveur 46 000 ko à télécharger ce qui est beaucoup trop et rend le serveur moins accessible. Tout ça pour quoi ? Des skins Homer simpson, Hello Kitty qui n'ont aucun intérêt. Soit, après avoir attendu, un joli menu de spawn apparait avec des personnages à la call of duty on comprend pas bien pourquoi, par la suite une musique d'intro d'arma qui dure 5 minutes et qui fait saigner les oreilles, je comprends maintenant d'ou viennent les 46 000 ko.

Les nouveautés ? Oui et bien un champ de champignon, menuiserie ect .. Mais ou est la bourse ? Les icônes des mines, traitement me donnent le cafard, beaucoup trop de noir, soit disant des d'activités ? Oui le Uber c'est génial mais sinon ? Petite cerise sur le gâteaux ? La map a était complètement pompé sur la missions d'un serveur Allemand et "le(s) mappeur(s)" (admirez les guillemets) n'ont pas fini de traduire la map on a donc des choses comme : Living Garage, Zubmersibles :rire:

Enfin bref, je m’arrête là j'ai même pas eu l'occasion de voir de scenes RP car le serveur est DESERT
. Quand on promet des nouveautés alors que la map est copié d'un serveur Allemand et qu'il a juste fallu changer 'Zeipignon" en "Champignon" Je dis :d) #PoubelleAltis :bye:

Enfin bref, on s'y attendais tous vu la présentation.
De plus votre Pub sur d'autre topic me donnne envie de :malade:
Ps : Je vous invite a faire une aussi longue presentation que ma critique, c'est prouver un minimum qu'on est crédible :ok:

Message édité le 17 juillet 2016 à 00:28:50 par JeanErault
JeanErault
JeanErault
Niveau 1
17 juillet 2016 à 22:30:09

Edit : Après finalement être venu aux heures de pointes ou sont actuellement connecté 30 personnes, mon avis sur ce serveur ne change pas. J'ai vu bien des horreurs sur Altis Life mais ce serveur dépasse l'entendement. En effet, moi qui me demandais pourquoi tant de personnes sur Aerolife, j'ai finalement compris pourquoi : 3/4 des joueurs sont des trolls/ étrangers.

A peine arrivé sur la mythique place de kavala ( Map copié sur un serveur Allemand rappelons le), Un "Admin" demande aux "policiers" de tuer tous les civils présents sur la place :rire:, Ce qui devait arriver arriva, un génocide de joueurs camouflé par des "sommations" pour satisfaire le besoin sanguinaire de la "police" qui s'exécute bien sagement. C'est quand même incroyable le pouvoir de bénéficier d'un petit logo admin n'est ce pas ? :bravo:

Finalement après avoir pu m'éloigner et sortir un véhicule et me rendre au magasin général, Grosse Surprise les items sont gratuits. Arrêtons nous sur ce point qui est d'autant plus ridicule qu'il est en total contradiction avec le principe même de Altis Life :fete: Et évidemment ce n'est pas fini, on retrouve à l'achat des lunettes thermiques, bionique et tout le tralala encore et toujours gratuit. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en ajouter une couche

Pour Finir, le serveur se revendique en Beta, mais pour ma par je me demande vraiment s'il s'agit d'un Altis Life ou d'un Wasteland, j'ai vraiment envie de connaitre vos impressions sur ce serveur qui m'a fait toucher le fond.

Message édité le 17 juillet 2016 à 22:32:21 par JeanErault
Sous forums
  • Les modes Life
  • Configurations PC et ses problèmes
  • Teams et Serveurs
  • Teams et Serveurs MilSim
La vidéo du moment