CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Altis Life, débattons

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 20:09:19

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/289/085/f48.jpg

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:17:03

:doute: Il manque des mots dans tes messages ou c'est moi ?

Non, il manque aucuns mots... Sérieux tes modos ?

S'il manque des mots dans ses phrases c'est qu'on a touché la corde sensible. Et dans la série c'est moi qui ait la plus grosse, j'en ai rien à faire d'avoir x heures de jeu, ce que je veux t'expliquer c'est qu'un puriste dans ArmA déjà joue à ArmA et joue de plus dans un clan pour un expérience pure de RP militaire, ca c'est puriste ArmA.

Soucis de pureté, de conformité total à un type idéal

la dessus c'est ton type d'idéal, je suis pas d'accord dessus...
Arrête ton char Ben Hur. C'est pas la première fois que tu me qu'on me reprroche de n'avoir que X heures de jeux sur Arma 3 alors que je totalise surement plus que 2000h avec toute la séries ...

Et le RP que ce soit Altis ou être je m'en royalement ... Donc je vais pas débattre de ce fais, je connais très bien Arma et ses clans pour savoir comment ça se passe.

Le problème n'et pas là et pas non plus sur le puritanisme de certains.

Message édité le 04 janvier 2015 à 21:18:07 par shifudarkiron
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:34:28

"Il manque des mots dans tes messages ou c'est moi ?" c'était une question sérieuse

En temps que puriste mécanique quand tu achètes une c'est pas pour rouler vite,

Une quoi ? Tu aurais pu mettre "quand tu en achète une" ou "quand tu achètes une Ferrari" mais là, en l'état, il manque quelque chose.

Alors oui on des puristes

Trouves par toi même. On sais que tu fais volontairement des fautes pour nous entraîner mais là...

Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 21:37:53

Et le RP que ce soit Altis ou être je m'en royalement

Faut arrêter de boire Mitrail, tu hallucine.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:39:05

Tu as raison, ce doit être de la faute de toutes ces substances si les phrases de darkiron semblent déformées.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 21:43:51

C'est super shifu, dans la série de celui qui a la plus grosse avec Arma2, j'ai 4000 heures de jeu. Et je ne me considère toujours pas comme un puriste, car je ne prends pas le jeu au premier degré, j'y joue c'est tout et ca me divertit.
Et ce n'est pas mon idéal, c'est un topo de la situation. Il y a les clans qui jouent style sérieux et détente (dont je fais partie) et les clans qui se la jouent uniquement 1er degré, à fond RP militaire, respect des règles, hierarchie .... et pour moi ces clans sont des puristes. Ils existent bel et bien. Mais ce n'est pas un reproche, chacun joue comme il veut, sauf que je ne me situe pas la dedans. Moi je suis chez les ArmaDeus, pas les R3F.

Message édité le 04 janvier 2015 à 21:46:03 par
Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 21:45:08

@Mitrail, ou alors, c'est nous qui n'avons pas le niveau intellectuel pour comprendre cette langue qui nous semble si incompréhensible.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 21:49:04

Mais est-ce réellement utile de créer une langue si on est le seul à la comprendre ? Une langue est l'ensemble des signes vocaux ou graphiques qui constitue l’instrument de communication d'une communauté donnée. Hors, une personne seule peut-elle vraiment être considéré comme une communauté donnée ? J'en doute...

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 22:18:21

Je suis désolé il faut être vraiment con pour pas comprendre le sens d'une phrase qui répond a une autres quand le sujet et cité au dessus ....

Pour le reste effectivement j'ai oublié de mots ... (involontairement et volontairement...)

Sur ceux je quitte, ce débat de merde qui traite pas du sujet de fond comme il devrais le faire ...

C'est toujours à l'image de ce forum de toutes manière ... Quand même les modos troll .....
Dommage le sujet partais sur une semi-bonne intention....

c'est qu'un puriste dans ArmA déjà joue à ArmA et joue de plus dans un clan pour un expérience pure de RP militaire, ca c'est puriste ArmA.

C'est bien ce que je dis tu es un puriste ... puisque pour toi un puriste est joueur qui joue RP en clan ...
Enfin bon la question n'est toujours pas là !

Parler de l'éthique que sa tue les serveur publique, que ça démotivé les moddeurs ... les droits d'auteurs ... .

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 22:23:40

:bye:
On en était où ? Ha oui, le problème ne vient pas des serveurs Altis life mais des serveurs qui font payer pour du contenu qui est déjà dans le jeu. Pas uniquement parce que c'est immoral, mais bien parce que c'est illégal.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 22:32:03

RIP shifudarkiron 2015.
https://www.youtube.com/watch?v=B9PjBgWOkng

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 22:38:34

Shifu, est-ce que tu comprends mes phrases? Je ne joue pas en mode RP militaire à 100% comme font certains clans. Je joue comme 80% des clans ont joué et jouent sur ArmA2 et ArmA3, cad en mode détente freestyle et en mode mission. Mais certainement pas en mode on ferme sa gueule sur le TS, on ferme sa gueule sinon on est kické de la partie... Je crois que tu ne comprends pas en fait qu'au sein d'ArmA il y a 2 styles de clans. Moi je te l'ai dit je suis un joueur qui sait jouer sérieux mais je n'ai pas envie de faire que ca, moi il me faut des moments pour décompresser avec les autres et s'amuser. Est-ce que tu saisis la différence, est-ce que tu as besoin d'un dictionnaire pour comprendre les sens des mots? A ce niveau-là je ne peux plus rien faire...

Message édité le 04 janvier 2015 à 22:40:09 par
Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 22:40:40

En débat car life génial.

" J'ai oublié des mots volontairement " - ShiffuDarkion 04/01/2015 22h18

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 22:48:25

shifu il y a un truc qui je trouve nous fait perdu du temps avec du blabla inutile: je te l'ai dit, viens sur le TS et on pourra blablater tranquillement mais plus par messages interposés. E ce n'est pas pour agresser ou quoi que ce soit mais vocalement les idées seront plus faciles à comprendre s'il y a des malentendus. Parce que là on se prend le chou avec des bêtises alors que personnellement je m'en fous. Le débat c'est les gamins qui violent les règles de Bohemia.

Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
06 janvier 2015 à 20:22:09

Pourquoi tant d'insultes ?

obyan obyan
MP
Niveau 10
06 janvier 2015 à 20:37:01

shifudarkiron :d) Dernier avertissement, utilises un langage approprié sinon tu n'auras plus accès au forum.

:merci:

one-craft one-craft
MP
Niveau 8
07 janvier 2015 à 12:26:46

Heureusement que Altis Life est la pour faire vivre Arma 3 !

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 janvier 2015 à 13:16:57

Le 07 janvier 2015 à 12:26:46 one-craft a écrit :
Heureusement que Altis Life est la pour faire vivre Arma 3 !

Ramener une masse de gamins de 12 ans, je dirais plutôt :sarcastic:

Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
09 janvier 2015 à 09:40:02

Arma 3 se porterais bien mieux sans Altis Life crois moi.

Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
12 janvier 2015 à 01:12:46

:up:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment