CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Altis Life, débattons

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 15:37:12

Ce que je fais sur ArmA ? Je joue et je créé.

Oui j'ai déjà joué à Altis Life.

Mais tu ne comprends pas le but de l'article si tu en viens à cette conclusion, on s'en fou totalement du mode en question, on te parle des répercutions que ça à sur ArmA

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 16:27:52

Non Non Non, je comprend ton point de vue, des joueurs d'AL (ne généralisons pas toute la communauté) entachent Arma 3 . Je suis même d'accord ! Mais il y a une chose qui me gène !

Ce genre de réaction ! https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26453-37928348-1-0-1-0-un-jeu-identique.htm
Et voila tu ne peux pas le nier !
Vous avez une sorte de haine envers ce mode qui ne vous a directement rien fait ! Je vais prendre des exemples tréééés con : faites comme avec Call of Duty ou Minecraft ! Gueulez sur la communauté (avec modération) pas sur le jeu qui en lui même ne vous a rien fait ! Ne stigmatisez pas: "il joue a AL donc il est con !"

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 16:45:31

      C'est encore un autre problème ici. Ça fait longtemps qu'un forum est dédié à Altis Life (un forumJV avant, un sous-forum depuis Respawn) afin d'éviter de mélanger les cueilleurs de pêches et ceux qui cherchent un gameplay militaire ou de l'aide pour l'édition de mission.

      Depuis la création de ce forum dédié, on s’efforce de rediriger les joueurs d'Altis Life qui ne savent pas lire les règles vers la place qui leur est réservée. Mais à force de répéter les mêmes choses encore et encore, une forme d'exaspération s'est installée, qui part régulièrement en affrontement. Obyan (le modérateur) fait ce qu'il peut pour faire le ménage mais il ne peut pas passer sa vie sur le forum. Heureusement , ça devrait bientôt s'arranger.

Message édité le 04 janvier 2015 à 16:46:14 par
Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 17:03:57

Et bien je ne sait pas si initialement ce sujet à était déplacé mais ce dimanche 4 janvier je constate que le sujet est au bonne endroit ! Quand bien même il y a eu délit ce n'est pas une raison pour dire ouvertement "Altis Life c'est de la merde " !!!

Message édité le 04 janvier 2015 à 17:05:16 par Victoriuse
Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 17:08:41

Personnellement je n'ai aucune haine envers vos modes de jeu qui pour être honnête m’intéressent beaucoup !
J’éprouve du respect pour vous et pour vos goûts, j’estime que je suis en droit de vous demander du respect pour les mien en retour !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:19:46

Ce n'est pas tant de la haine envers Altis Life que de la haine envers ceux qui ne lisent pas les règles et nous spamment pour leur serveur qui atteindra 10 joueurs à son apogée.

L'autre problème vient du fait que 1/4 (chiffre officiel) des serveurs d'Arma 3 tournent sur Altis Life. Résultat : un nouveau joueur cherche une partie de simulation militaire, tombe sur "ça" et passe à coté du "vrai" Arma militaire. Ou encore un joueur qui veut faire une partie milsim sans avoir de team ou de serveur habituel. Il voit la liste de serveurs pleine de modes de jeu RP. Ça risque de le dégoûter du jeu.

Mais le pire c'est quand un joueur Altis Life rejoins par inadvertance un serveur sérieux et décide de troller. Amuse toi bien si le pilote de ton hélicoptère se déconnecte en plein vol alors que ton groupe part pour une mission cruciale.

-------------------------
Ça pourrait être bien si ces serveurs ne servaient qu'à détendre les joueurs de milsim entre deux missions, mais là ce ne sont que des personnes qui ne connaissent rien à Arma qui viennent ouvrir leur serveur car un youtuber plus ou moins connu y joue.

Message édité le 04 janvier 2015 à 17:21:23 par
-Floruit -Floruit
MP
Niveau 37
04 janvier 2015 à 17:34:53

Bonjour ,

j'intervient en tant que nouveau joueur qui cherche à "jouer a la guerre ", et comme le relate mon VDD , en tant que nouveau joueur , je suit perdu dans la liste des serveur ! je voit des altis life partout , des rp , et d'autre truc dont je sait absoluement pas à quoi cela correspond !
l'autre jour , je rejoint une partie voyant que c'etait en coop , les gars faisait un 1,2,3 soleil , ou je sait pas trop quoi !!! super ..... :question:

peut-etre que remonter l'info aux admin arma 3 serait bien pour faire un systeme pour " eclaircir " un peu les serveur !

Message édité le 04 janvier 2015 à 17:37:03 par -Floruit
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:42:30

C'est vrai on pourrait en parler avec des devs. L'idéal, on ne le répétera jamais assez, est de rejoindre une équipe de jeu ou de connaitre un serveur sur lequel aller régulièrement.

Message édité le 04 janvier 2015 à 17:43:05 par
Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 17:45:39

Le 04 janvier 2015 à 17:19:46 [Mitrail] a écrit :
Ce n'est pas tant de la haine envers Altis Life que de la haine envers ceux qui ne lisent pas les règles et nous spamment pour leur serveur qui atteindra 10 joueurs à son apogée.

L'autre problème vient du fait que 1/4 (chiffre officiel) des serveurs d'Arma 3 tournent sur Altis Life. Résultat : un nouveau joueur cherche une partie de simulation militaire, tombe sur "ça" et passe à coté du "vrai" Arma militaire. Ou encore un joueur qui veut faire une partie milsim sans avoir de team ou de serveur habituel. Il voit la liste de serveurs pleine de modes de jeu RP. Ça risque de le dégoûter du jeu.

Mais le pire c'est quand un joueur Altis Life rejoins par inadvertance un serveur sérieux et décide de troller. Amuse toi bien si le pilote de ton hélicoptère se déconnecte en plein vol alors que ton groupe part pour une mission cruciale.

-------------------------
Ça pourrait être bien si ces serveurs ne servaient qu'à détendre les joueurs de milsim entre deux missions, mais là ce ne sont que des personnes qui ne connaissent rien à Arma qui viennent ouvrir leur serveur car un youtuber plus ou moins connu y joue.

Je suis bien d'accord avec toi mais que veux tu y faire ? Insulter les joueurs, ce n'est pas une solution !

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 17:50:57

Je n'insulte pas les joueurs d'Altis Life en général, je râle sur ceux qui ne respectent pas les règles et empiètent sur notre "territoire" alors qu'on leur en a déjà concédé un.

Une solution pourraient être de demander aux développeurs s'il est possible dans les paramètres de filtre d'exclure certains modes de jeu afin de réduire la visibilité.

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 18:10:07

Je parlais surtout du comportement d'Anthariels que je ne trouve pas acceptable mais ton idée me semble bonne ! Créer une sorte de balise dans les filtres !

Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 18:57:21

Pas acceptable ? Je ne peut pas partager mon point de vue négatif sur un mode de jeu ?

On est pas en Corée du nord.

Message édité le 04 janvier 2015 à 18:58:30 par Anthariels
Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 19:05:49

Et pour répondre à ta citation :

Je pense qu’à partir du moment où tu prends la responsabilité d’écrire un article tu acceptes de ne pas écrire n’importe quoi !

Je n'écris pas n'importe quoi, beaucoup de personnes sont d'accords avec moi, c'est un fait désolé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 19:11:22

Et mec, t'es au courant qu'un mec a le droit de créer un site et de raconter ce qu'il pense?
Tu veux sans doute qu'il créé un site et puis te le fait lire comme ça toi chef suprême de la bien pensée donnera ton aval princier pour le diffuser. Tu t'es cru dans un monde magique avec des poneys farceurs et des licornes des neiges?
Si en plus de ça, tu n'es pas capable d'entendre et d'accepter les points de vue différents des gens sur un topic qui s'appelle "Débattons", alors je vais t'inviter à créer un topic ou on pensera comme toi et tu seras satisfait.
Je t'invite à lire la définition de débat. Si tu es trop sensible pour assister ou participer à un débat, tu peux simplement passer ton chemin.
Cordialement.

Message édité le 04 janvier 2015 à 19:13:49 par
shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:15:27

Les puristes ne sont pas contents ! De jeunes joueurs viennent souiller leur jeu favori ! Tout cela à cause d’Altis Life ! Hou le gros vilain ! A moooort !

Oui, je suis un gros puriste, je suis la série depuis OFP. J'ai bien aimé ton pavé,
Je joue donc à la série depuis l'âge de 14ans ...

Ça ne respecte pas du tout l’éthique ! Il ne s’agit pas d’information mais bien de propagande !

Caaaaaaaar un journaliste se doit de rester objectif et de ne pas donner son point de vue et de laisser une ouverture à l’accusation

Ahahah, Sérieux tu lis les journaux tu regarde la tv ? (PS : c'est un site communautaire)

Atis life est une plaie, c'est une des raisons pour laquelle je ne traîne plus ici ( c'est pas l'unique, mais le reste on va dire que c'est perso ...)
Hein, Seb et Obyan ;)

Évite-les ou ignore-les si tu n’est pas content ! Mais ne les critiques pas ! Ou alors, pas sur un forum public inter-communautaire mais plutôt sur ton site privé de propagande !

Tu sais il le fait très bien... Vous passez à coter de beaucoup de choses plus que .... :bave:

Mais on ne fais que survoler une partie du problème.
On a pas de problèmes de droit d'auteur, spoliation des joueurs

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 19:20:56

Shifu est un puriste.. en tout cas pas dans ArmA3.
150 heures de jeu mmm je ne pense pas, j'ai plus de 2000h de jeu et je ne suis pas un puriste, je joue juste dans un clan en mode fun ou sérieux.

Message édité le 04 janvier 2015 à 19:23:05 par
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 19:39:42

Je rajouterai à cela, ArmA sans avoir connu l'expérience du multi... c'est un peu comme avoir une ferrari et rouler à du 50 en ville.

shifudarkiron shifudarkiron
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 19:57:32

Soucis de pureté, de conformité total à un type idéal

Propre au purisme ..

je te filerais bien les définition de l'Académie mais pour le moment c'est le Petit Roobert 2015.

Alors les :

c'est moi qui est la plus grosse !

Merci, bien et Altis life est aussi une des raison pour laquelle je ne squatte plus le multi depuis belle .... , fort longtemps ...

Je rajouterai à cela, ArmA sans avoir connu l'expérience du multi... c'est un peu comme avoir une ferrari et rouler à du 50 en ville.

En temps que puriste mécanique quand tu achètes une c'est pas pour rouler vite, ni pour sa beauté, mais le sons du v12 .... (rouler sur circuit à 250 ça reviens vite chère) . la vitesse ne fais pas tous ! Mais là on dévie de la chaussé, de la route, du sujet .

Alors oui on des puristes .... :p)

Message édité le 04 janvier 2015 à 20:02:24 par shifudarkiron
Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2015 à 20:04:18

:doute: Il manque des mots dans tes messages ou c'est moi ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 20:08:45

S'il manque des mots dans ses phrases c'est qu'on a touché la corde sensible. Et dans la série c'est moi qui ait la plus grosse, j'en ai rien à faire d'avoir x heures de jeu, ce que je veux t'expliquer c'est qu'un puriste dans ArmA déjà joue à ArmA et joue de plus dans un clan pour un expérience pure de RP militaire, ca c'est puriste ArmA.
Moi je suis juste un joueur dans un clan qui joue de temps en temps des missions sérieuses et des autres de détente, mais je ne me considère pas comme un puriste, alors toi je pense que tu l'es encore moins.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment