CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Altis Life, débattons

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
31 décembre 2014 à 14:51:29

@tipazox : Tu as tout ici. Même si tu ne vois aucun problème de faire un petit bonus ( et moi non plus comme principe c'est une bonne approche), mais comme c'est interdit, il n'y a même plus de débat. C'est tout. Et si nous ,qui devons payer des serveurs, respectons les règles de BIS (dons sont autorisés et contenu accessible à tous même aux non donateurs), je ne vois pas pourquoi d'autres seraient au-dessus des lois juste parce qu'ils en ont envie. Le monde ca ne marche pas comme ca. Malheureusement il y a des règles. Et ce n'est pas à nous à dicter les règles de licence de BIS mais à BIS eux-mêmes.

ici: https://www.bistudio.com/community/game-content-usage-rules

Message édité le 31 décembre 2014 à 14:51:51 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 16:31:05

Plus précisément sur le lien de Cornichon_63 c'est aux questions

  • "Can I host game server and "sell or lease ingame items" or "pay to play" or similar gameplay monetizing methods?"

La réponse à cette question est relativement claire.

  • "Is there any acceptable way I can make money on my server/website?"

Je pense pas qu'il y ai encore de doute après ça.

sebj84 sebj84
MP
Niveau 3
31 décembre 2014 à 16:35:50

he oui altis life va faire des parents pauvres... un peu comme toute les saloperies de jeux qui sortent sur tablette où les gosses peuvent claquer le fric des parent pour obtenir la dernière caisse du jeux :)

Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
31 décembre 2014 à 16:37:32

Sebj vous ici ? :o))

Message édité le 31 décembre 2014 à 16:38:03 par Anthariels
Amnezyke Amnezyke
MP
Niveau 9
31 décembre 2014 à 18:07:31

Autre exemple de l'arnaque qu'est Altis life, tu trouve ca normal qu'un développeur voit l'une de ses créations (qu'il a partagé gratuitement sur Armaholic par exemple, pour le simple sens du partage) se retrouver sur l'un des serveurs kikou life, et qu'en plus les admins de ce serveur le facture a un certains prix ? non ! Autre exemple, sachant que masse de serveur chope les textures de véhicule sur d'autres serveurs et les font payer alors qu'ils se sont simplement contenter de faire un copié collé c'est normal? et le créateur dans tout ça il touche quoi ? nada ! payer 5€ par moi pour avoir une TRG 21 ou une skin de voiture a hayons metallica tout pourri, non merci !

Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
31 décembre 2014 à 19:43:11

Mise à jour de la page : http://arma-france.com/illegal-servers/

Message édité le 31 décembre 2014 à 19:44:33 par Anthariels
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 19:55:08

Tu as pensé à mettre le disclammer sur ton site au moins ? :rire:

Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
31 décembre 2014 à 19:58:49

Ouvres tes yeux Mitrail, il est là depuis le début du site :hap:

Message édité le 31 décembre 2014 à 19:59:17 par Anthariels
Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2014 à 20:02:04

Oui il est en bas, je disais ça pour rigoler :hap: d'où le ":rire:"

Tipazox Tipazox
MP
Niveau 6
01 janvier 2015 à 14:56:26

Alors, effectivement le fond est là. Permettre, grâce aux dons, de financer son serveur (avec une contrepartie type-skin donateur) est tout à fait acceptable pour moi. Mais faire des profits grâce à eux, je ne trouve pas ça normal. Il y a d'autres moyens, notamment des sites comme Twitch, le financement YouTube.

Alors, je suis tout à fait d'accord avec @Amnezyke, c'est clair que c'est dégueulasse de faire payer pour un skin offert gracieusement par la communauté. Et même si ce n'est pas fait par la commu et uniquement par le dev' du serveur, payer pour un skin ou même une arme, enfin... Un contenu bloqué par les dev alors qu'ils sont automatiquement dans le jeu... J'avoue que c'est moche à crever.

Ah, aussi. J'allais oublier.

Meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2015, qu'elle soit meilleure que celle précédente.

Message édité le 01 janvier 2015 à 14:59:51 par Tipazox
Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
03 janvier 2015 à 23:07:04

Bonjour...

Bwaaaaaaah ! ... Voilà, ça, c'est fait...

Moooooa, et seulement Mooooa ; je pense que tous les puristes de la licence, qui s'amusaient gaiement sur des scénarios qu’ils avaient eux-mêmes conçu, ont commencé à voir rouge quand une faille nommé Altis Life a permis à une communauté de mineurs…
AHHHHHHHH ! UN MINEURE ! MON DIEU !
Hum Hum… Je disais donc qu’une faille nommé Altis Life a permis à une communauté de mineur de rompre leur harmonie parfaite de maturité.
Les puristes ne sont pas contents ! De jeunes joueurs viennent souiller leur jeu favori ! Tout cela à cause d’Altis Life ! Hou le gros vilain ! A moooort !
Mais avant de partir en croisade écoutons leur version de l’histoire et surtout remettons certaine chose au claire!
Quand on va sur cette page : http://arma-france.com/a-propos/ on voit qu’Arma France ce veut être « un site web non officiel d'actualité sur la série ArmA »
Et c’est là que ça se complique… Et oui je m’adresse à toi, Anthariels !
En écrivant ceci et le reste du « à propos » Arma France se qualifie de « Journal » ou de « Rédaction »
Ok, no problème… Anthariels, tu es donc un journaliste ?!
Doooooonc je suis navré de te dire que ça : http://arma-france.com/altis-life-plaie-arma-3/
Ça ne respecte pas du tout l’éthique ! Il ne s’agit pas d’information mais bien de propagande !
Caaaaaaaar un journaliste se doit de rester objectif et de ne pas donner son point de vue et de laisser une ouverture à l’accusation ! Ce que tu, et même vous chez AF, ne faites pas ! Donc Bwaaaaarg !

Les joueurs ont moins de 18 ans ?
Et alors ! Monsieur Anthariels a était déclaré policier d’arma 3 par Bohemia ? Je ne le savais pas ! Évite-les ou ignore-les si tu n’est pas content ! Mais ne les critiques pas ! Ou alors, pas sur un forum public inter-communautaire mais plutôt sur ton site privé de propagande !
Oui moi aussi j’use de grand mots tu as vue ?
Tut tut tut ! N’y pensez pas les « modos » ! J’ai vérifié ! Tous ce que je dis respecte la charte du forum !
Toute cette histoire vient juste des puristes qui ne supportent pas d’être égalé voir battus sur leur propre terrain !
Alors Grrr on écrit des topic ! Et on fait taire les adversaires ! Oui c’est de la censure mais on est puriste alors on fait ce qu’on veut !
On est surtout tombé bien bas !

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 00:35:35
clem64121 clem64121
MP
Niveau 4
04 janvier 2015 à 00:44:13

Le 03 janvier 2015 à 23:07:04 Victoriuse a écrit :
Bonjour...

Bwaaaaaaah ! ... Voilà, ça, c'est fait...

Moooooa, et seulement Mooooa ; je pense que tous les puristes de la licence, qui s'amusaient gaiement sur des scénarios qu’ils avaient eux-mêmes conçu, ont commencé à voir rouge quand une faille nommé Altis Life a permis à une communauté de mineurs…
AHHHHHHHH ! UN MINEURE ! MON DIEU !
Hum Hum… Je disais donc qu’une faille nommé Altis Life a permis à une communauté de mineur de rompre leur harmonie parfaite de maturité.
Les puristes ne sont pas contents ! De jeunes joueurs viennent souiller leur jeu favori ! Tout cela à cause d’Altis Life ! Hou le gros vilain ! A moooort !
Mais avant de partir en croisade écoutons leur version de l’histoire et surtout remettons certaine chose au claire!
Quand on va sur cette page : http://arma-france.com/a-propos/ on voit qu’Arma France ce veut être « un site web non officiel d'actualité sur la série ArmA »
Et c’est là que ça se complique… Et oui je m’adresse à toi, Anthariels !
En écrivant ceci et le reste du « à propos » Arma France se qualifie de « Journal » ou de « Rédaction »
Ok, no problème… Anthariels, tu es donc un journaliste ?!
Doooooonc je suis navré de te dire que ça : http://arma-france.com/altis-life-plaie-arma-3/
Ça ne respecte pas du tout l’éthique ! Il ne s’agit pas d’information mais bien de propagande !
Caaaaaaaar un journaliste se doit de rester objectif et de ne pas donner son point de vue et de laisser une ouverture à l’accusation ! Ce que tu, et même vous chez AF, ne faites pas ! Donc Bwaaaaarg !

Les joueurs ont moins de 18 ans ?
Et alors ! Monsieur Anthariels a était déclaré policier d’arma 3 par Bohemia ? Je ne le savais pas ! Évite-les ou ignore-les si tu n’est pas content ! Mais ne les critiques pas ! Ou alors, pas sur un forum public inter-communautaire mais plutôt sur ton site privé de propagande !
Oui moi aussi j’use de grand mots tu as vue ?
Tut tut tut ! N’y pensez pas les « modos » ! J’ai vérifié ! Tous ce que je dis respecte la charte du forum !
Toute cette histoire vient juste des puristes qui ne supportent pas d’être égalé voir battus sur leur propre terrain !
Alors Grrr on écrit des topic ! Et on fait taire les adversaires ! Oui c’est de la censure mais on est puriste alors on fait ce qu’on veut !
On est surtout tombé bien bas !

On dirait entendre mon prof d'histoire communiste !

Déjà pour parlé de propagande faut le faire car de un le site ne fait que mettre en avant les dérives du mod qui meme si tu ne veut pas le voir sont bien réel et de deux même si on note une pointe d'ironie, le site est bien dans sont bon droit et ne dit pas que le mod en lui meme c'est du caca de pèche , enfin bref mon coco ta révolution ne ce fera pas ici ! ( sans animosité bien sur ;) )

Message édité le 04 janvier 2015 à 00:47:33 par clem64121
Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 00:48:32

@Victoriuse
"Les puristes ne sont pas contents !"

Je vais te répondre parce que ce genre d'idées bien figées commencent à gonfler.
Mec, tu prends vraiment tes rêves pour des réalités. On n'est pas des puristes ArmA3 comme tu le penses si bien mais simplement des joueurs ArmA3. Si tu savais la différence entre un puriste ArmA et un joueur tu ne dirais pas ca. On n'est pas tous des puristes qui se la jouent RP militaire à la lettre en fermant sa gueule et faisant des pompes parce qu'on kiffe ca.
Si tu connaissais ArmA dans sa série, tu saurais que les clans il y en avait beaucoup et ca rigolait bien en mode mission sérieuse et parfois détente. Et quand ArmA3 est sorti on a tous continué et notre façon de jouer n'a pas changé et toi qui débarque tu viens nous dire qu'on est des puristes alors qu'on joue comme d'habitude depuis des milliers d'heure.
C'est comme si sur BF3 tu as 2000 heures de jeu et tu joues avec tes potes en coop sérieux ou fun, et BF4 sort, tous les kikous arrivent et disent au autres qu'ils sont des puristes. Mec, si t'as jamais joué à ArmA vient pas faire ta morale. La plupart des clans ArmA ici on les connait et ils jouent à ArmA comme depuis ArmA1, ArmA2, ArmA2OA, on a nos habitudes et on ne se prend pas pour des généraux d'occasion. Il existe des clans plus puristes mais c'est pas parce qu'on joue à ArmA qu'on est un puriste, si tu sais pas d'où ArmA3 vient, tu ne peux pas comprendre. Si tu débarque dans ArmA 3 et que tu viens de COD ou BF alors pour toi qui faisait le foufou sur les serveurs ca peut te sembler puriste dans ArmA mais pour nous c'est même pas puriste, c'est de la coop et du fun en tactique, en équipe et surtout en s'amusant. Tu crois vraiment qu'on se prend pour des colonnels? Mec redescends et apprends un peu l'histoire d'ArmA au lieu de débarquer en pensant ca.

Message édité le 04 janvier 2015 à 00:51:16 par
Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 00:57:49

Ha je l'attendais celle-là.

  • Premièrement :

ArmA France est un site d'actualité francophone non officiel, ce qui en fait un site web relayant des informations diverses et variées, cela n'en fait pas un site coincé du cul qui suis une ligne directive dictée par des personnes qui sont payés par le site en question ( cf. JVC, CNN... )...

  • Deuxièmement :

Où est t-il écrit que je suis un journaliste ? Un journaliste est quelqu'un qui est payé pour s'informer et informer les autres pour une entreprise, je suis juste un mec qui joue à ArmA pour son côté militaire et qui rédige des actualités à propos de ce dernier, oui je donne mon point de vue pourquoi ? Car je suis un être humain, désolé de ne pas être coincé du cul avec un liasse de billets dans la bouche, je ne force personne à lire ou à mettre en tête de tout le monde que les joueurs de Altis Life sont cons et immatures.

  • Troisièmement :

Cet article à pour but d'interpeller sur une communauté qui débarque sur ArmA 3 pour jouer à récolter des pêches certes, d'après mon point de vue, c'est con. Mais POURQUOI bloquer l'accès au contenu acquis au téléchargement du jeu et le faire payer par la suite à des prix exorbitant ?

Pourquoi créer des serveurs qui ne respectent pas la charte d'utilisation du jeu en question, c'est dire va te faire enculé aux développeurs et se faire de l'argent grâce au contenu créé par ces derniers ? Tu trouve ça normal et moralement parlant logique de vendre à une personne un jeu, de lui bloquer l'accès à ce qu'il à acheter pour lui revendre plus cher plus tard ?

Pourquoi vouloir tuer ArmA, cette série qui à toujours été SANDBOX en voulant privatiser le contenu créé par les autres joueurs ? C'est étrange qu'un pétition qui demande cela à été créée par des personnes de Altis Life, qui se fessait voler leurs scripts par d'autres serveurs Altis Life, et quoi c'est les joueurs du véritable ArmA qui ont voulu ça ? Non, pourtant c'est nous qui allons encaisser.

  • Quatrièmement :

tu à du faire allusion entre jeunes personnes et -18 ans, je ne cite personnes ayant moins de 18 ans dans mon article, désolé. En lisant mon troisième point ci-dessus tu à du comprendre ( j'espère que mes autres articles ne t'on pas trop remplis la tête d'idées libres et que tu à de la place pour comprendre ça ).

Depuis que la communauté Altis Life est arrivée sur ArmA, tout ne fait que ce dégrader, non respect des conditions d'utilisations, vol d'addons, vol de scripts, vol de textures, étrangement, personne ne c'était pleins de ça avant Altis Life durant les 14 ans d’existence de ArmA, et tu viens me dire que ce n'est pas à cause de cette communauté à la con ?

Je pense qu'il faut que tu sorte prendre l'air, oublier ces histoires de communistes, de coincés du cul qui n'ont pas le droit de donner leur opinion.

Bonne soirée.

Message édité le 04 janvier 2015 à 01:02:41 par Anthariels
Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
04 janvier 2015 à 01:07:48

Désolé pour les fautes d'orthographes, il est tard et j'en ai marre de me répéter à des écervelés qui ne comprennent pas une phrase.

Message édité le 04 janvier 2015 à 01:09:14 par Anthariels
good_player good_player
MP
Niveau 10
04 janvier 2015 à 01:15:51

Moi je kiff Altis life parce que:
-Je suis une grosse victime et jamais j'aurais les couilles d'être flic IRL alors que là je peux accomplir mon rêve et victimiser des gens avec mon tazer :o))
-Je suis un peu faiblard et j'aurais pas la force de cueillir des pêches IRL
-J'ai pas le droit de fréquenter des enfants IRL alors que là je peut même les menotter vu qu'il y a plein de gosses et ça j'adore :content: .

Franchement ce jeu c'est le paradis pour moi, alors soyez gentil quoi cracher pas dessus je kiff :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 janvier 2015 à 02:38:06

Y a pas de souci.. Mais quand t'as vécu des parties mémorables intercoop avec plusieurs clans sur plein de carte différentes des moments épiques, drôles, stressants, divertissant, et ce en équipe avec plein de variables prises en compte, la ballistique-les soins... (ACE), les explosions (blastcore), le son super immersif de JSRS, la radio (ACRE), le gore (SLX), et que quelqu'un vient vers toi et te dis, tu peux aller tondre la pelouse. C'est là que tu te dis: "Damned, what's wrong with this guy? What the... are you serious?"
Tu comprends que tu tombes un peu de haut quand tu as vécu tout ce potentiel du jeu, mais après les gens jouent comme ils veulent, c'est leur choix et je continuerai à mettre en avant le potentiel énorme de ce jeu sandbox monde ouvert militaire (qui est le seul dans son domaine, donc c'est pas comme si j'avais le choix d'autres jeux). Faire partager tout ça à d'autres, c'est le seul but. Tous ces bons moments, on souhaite que la saga continue. Et elle va continuer.

Message édité le 04 janvier 2015 à 02:40:06 par
Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 14:26:10

Au non ! Vous m'obligez à répondre à vos accusations au cas par cas ! J’en ai pour des heures à taper tout ça moi ! Bon je me lance !

-« NO GOD! PLEASE NO!!! NOOOOOOOOOO »
Hum Hum … Oui, c’est tout à fait ça !

-« On dirait entendre mon prof d'histoire communiste ! »
C’est vilain ça ! Je suis pas communiste ! Les communistes ils ne se lavent pas monsieur !
Evitez de balancez des mots comme ça au pif, là ça peut blesser !

Cornichon_63 :
Pour moi un puriste, et désolé si ce n’est pas votre définition du mot, c’est quelqu’un qui suit la série depuis le début ! Si ce n’est pas ça pour toi être puriste et bien trouve le bon mot et applique le à mon raisonnement mais ne t’acharne pas sur ça !

« Où est t-il écrit que je suis un journaliste ? »
Je pense qu’à partir du moment où tu prends la responsabilité d’écrire un article tu acceptes de ne pas écrire n’importe quoi !

« Troisièmement »
Je suis même d’accords avec ton troisièmement mais de là à dire qu’Arma est mort et enterré ?!

« Quatrièmement »
Je ne suis pas d’accords ! Tu fais clairement comprendre que les mineurs qui jouent à Altis life sont une plaie !
Je te cite : Ah non désolé je ne trouve plus ta citation… L’un d’entre vous ne parlez pas de KikouLife ?

Voilà, voilà, j’ai fait le tour de ce qui me chagrinait ! Bonne journée !

Victoriuse Victoriuse
MP
Niveau 9
04 janvier 2015 à 14:31:57

Mais justement, je me pose deux petites questions !
Que faite vous précisément sur Arma 3 ?
Vous êtes vous déjà impliquez sur un serveur AltisLife ?

Je vais tenter, tel un reporter de Thalassa, d'assister à quelques parties de votre mode de jeu pour me faire un avis ! J’espère que vous ferez de même avec AltisLife !

Comme ça on aura balayé les préjugé du genre "AL c'est passer 6 heures à récolter des pèches !"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment