CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un jeu identique ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
clem64121 clem64121
MP
Niveau 4
28 décembre 2014 à 16:27:34

ALORS ON SANS FOU DE QUOI TU JOUE MAIS ICI C'EST ARMA III, LE FORUM ALTIS LIFE C'EST A COTER, c'est juste ce petit détail la qui nous fait rager! il y'a des chiottes pour les hommes et les femmes la vous vous trompez pas pourtant, @kelcon c'est vrais tu n'a jamais dis que tu jouer a altis life! bon point ! Mais ne me fait pas croire que tu viens ici faire ton justicier pour aucune raison ;) on est sur le monde d'internet, on ne connait jamais avec qui on parle... il fraudait donc un peu de retenu,

Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 16:34:05

Pourquoi il y'a 4 topics dédié à Altis Life sur le forum ? Ha oui...

Message édité le 28 décembre 2014 à 16:34:49 par Anthariels
ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 16:36:35

Et le mec là : aziidok

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-26453-37937844-1-0-1-0-serveur-eevolued-life-100-rp-events-bourse-menottes-pour-civils-cannabis-a-kavala.htm

tu vois, il c'est visiblement pas lire, il poste ici alors qu'il y a un forum exprès pour, POURQUOI il fait sa vu que tu à l'air de tous savoir, va donc lui dire qu'il ne c'est pas lire et le rediriger. Va donc aussi lui apprendre à lire temps que tu y est, histoire qu'il sache au moins lire ou cliquer .....

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2014 à 16:37:47

Pourquoi il y a autant de topics sur Altis Life alors que: https://www.noelshack.com/2014-52-1419781002-sans-titre.jpg

Pourquoi on nous reproche de les rediriger parce qu'ils ne savent pas lire et qu'on ne sait plus comment faire pour qu'ils comprennent puisque toutes les manières ont déjà été faites, sans succès?

Tu peux répondre à ca?

Message édité le 28 décembre 2014 à 16:38:28 par
Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 16:44:40

Pourquoi il y'a encore un nouveau topic altis life qui vient de se créer à l'instant même ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
28 décembre 2014 à 16:50:44

Parce que c'est la nouvelle génération communauté ArmA et que nous, nous sommes la communauté qui pête plus haut que son cul, apparemment, c'est nous le problème.

Message édité le 28 décembre 2014 à 16:52:54 par
Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 16:51:42

Désolé, http://m.memegen.com/p04z6w.jpg

SkweeZ_Edit SkweeZ_Edit
MP
Niveau 6
28 décembre 2014 à 17:08:49

Ah putain la mauvaise foi c'est dingue ...
Vous parlez de rediriger les gens, mais ce serait possible de le faire poliment et sans arrière-pensée ? Sinon c'est simple, ne le faites pas. Laissez Obyan s'occuper de cela.
Parce que ça : https://www.noelshack.com/2014-52-1419781002-sans-titre.jpg C'est du foutage de gueule, du troll ou appelle ça comme tu veux.

C'est ça qu'on vous reproche ... C'est pas compliqué à comprendre. A moins d'avoir la compréhension du français équivalente à celle d'une huître.

Message édité le 28 décembre 2014 à 17:09:38 par SkweeZ_Edit
Amnezyke Amnezyke
MP
Niveau 9
28 décembre 2014 à 17:09:51

Kelcon, le problémes est qu'il ya un forum pour Altis life et un forum pour arma 3, et la plupart des gens jouant a Altis life, ne prennent pas la peine de regarder si ils ont un forum dédié a leurs mod de merde, Et si nous les joueurs d'arma et non des sims on allaient polluer leurs forums publicitaire (parce que oui il y a que de la pub pour des serveurs) qu'est ce qu'ils diraient ? Alors que tous ces pseudos flics et victimes apprennent à lire et ils se feront pas insulter ! Je plussoie totalement Anthariels, Mitrail etc la dessus car ils respectent les règles, et comme eux, je trouve ca décevant de voir mon jeu favori pourri par une communauté de cas sociaux qui ne jouent pas à l'essence même du jeu ! Tu leurs demande ce qu'est un CTI, etc il ne saurant même pas te répondre !! Dans le fond Altis life est un mod qui a de l'idée mais il a pris une telle proportion que les vrais joueurs d'arma ne se reconnaissent plus dans leurs jeux ! et toutes les joueurs d'arma (et non Altis life) te diront la même chose, jouer au policier et aux voleurs ce n'est pas jouer à Arma, et cueillir des pêches encore moins ! et le pire c'est que les joueurs d'altis life osent prétendre savoir jouer à Arma, piloter un hélico, tirer au sniper, ce qui est totalement absurde !

Message édité le 28 décembre 2014 à 17:12:22 par Amnezyke
Anthariels Anthariels
MP
Niveau 7
28 décembre 2014 à 17:12:45

C'est comme j'ai écrit sur une page précédente SkweeZ_Edit :

Le 28 décembre 2014 à 14:30:30 Anthariels a écrit :
@Huttique

Il y'encore une grosse différence entre se foutre de la gueule de quelqu'un et l'insulter je pense.

Je ne sais pas mais l'éducation que j'ai reçu étant petit m'a apprise à respecter l'endroit et les personnes où je suis en suivant les règles qui s'y appliquent, après si une personne ne respecte pas les règles qui y sont appliqués, il y'a deux options, soit tu lui explique clairement qu'il y'a des règles ici et qu'il faut les appliquer pour y vivre en communauté, soit tu en à marre de lui répéter la même chose 150.000 fois par mois et tu réponds au foutage de gueule et non respect des règles qui sont CLAIREMENT écrites sur le forum par le troll.

Là encore, respecter les règles de l'endroit où on se trouve est primordiale, tu à peut-être un enfant je ne sais pas quel âge tu à mais tu lui apprends à suivre les règles du foyer, de faire ceci et cela, de ne pas faire ça, bref rien de compliquer, quand ton enfant refuse d'accomplir une simple tâche, comme par exemple ne pas jouer avec la nourriture comme ici, ne pas jouer avec nos couilles, tu l'engueule.

Je ne peut maintenant pas plus t'expliquer le principe de règlement.

Message édité le 28 décembre 2014 à 17:13:04 par Anthariels
obyan obyan
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:16:43

Topic transféré

SkweeZ_Edit SkweeZ_Edit
MP
Niveau 6
28 décembre 2014 à 17:20:53

Le fait qu'ils ne respectent pas les règles, te donne une excuse pour ne pas respecter les gens.
C'est bien dommage.
Et avant que tu me dises encore que le foutage de gueule c'est différent d'insulter, je te dirais simplement que non. Tout cela fait partie du savoir-vivre et du respect des autres.

Je ne peux pas t'expliquer plus clairement que le principe du règlement est d'être respecté par tout le monde à tout moment.

Cordialement.

Amnezyke Amnezyke
MP
Niveau 9
28 décembre 2014 à 17:25:14

Les gens étaient agréable autrefois, mais vu que les joueurs d'altis life n'ont jamais compris le message, il ya un ras le bol qui s'est installé, c'est comme la politique, au debut tu y croit, puis voyant que rien ne marche et qu'on se fout de ta gueule , tu choisit les extreme, ici c'est presque pareil : T'es sympa au début, puis voyant que parfois les mêmes personnes que ta repris quelques jours avant gentiment continuent d'en faire qu'a leurs têtes, et bien tu gueule !

SkweeZ_Edit SkweeZ_Edit
MP
Niveau 6
28 décembre 2014 à 17:30:40

Ou alors il suffit de se taire.

ussmarines ussmarines
MP
Niveau 10
28 décembre 2014 à 17:34:08

Le 28 décembre 2014 à 17:25:14 Amnezyke a écrit :
Les gens étaient agréable autrefois, mais vu que les joueurs d'altis life n'ont jamais compris le message, il ya un ras le bol qui s'est installé, c'est comme la politique, au debut tu y croit, puis voyant que rien ne marche et qu'on se fout de ta gueule , tu choisit les extreme, ici c'est presque pareil : T'es sympa au début, puis voyant que parfois les mêmes personnes que ta repris quelques jours avant gentiment continuent d'en faire qu'a leurs têtes, et bien tu gueule !

+1

tabarnouche69 tabarnouche69
MP
Niveau 7
29 décembre 2014 à 03:55:36

Le 28 décembre 2014 à 17:20:53 SkweeZ_Edit a écrit :
Le fait qu'ils ne respectent pas les règles, te donne une excuse pour ne pas respecter les gens.
C'est bien dommage.
Et avant que tu me dises encore que le foutage de gueule c'est différent d'insulter, je te dirais simplement que non. Tout cela fait partie du savoir-vivre et du respect des autres.

Je ne peux pas t'expliquer plus clairement que le principe du règlement est d'être respecté par tout le monde à tout moment.

Cordialement.

Le respect il va dans les deux sens , quand quelqu'un ne prend meme pas la peine de lire le premier topic epingler avec un IMPORTANT écrit en titre , c'est du manque de respect, et je vois pas pourquoi on devrait donc montrer du respect a une personne qui ne nous en a pas montrer en ne lisant tout simplement pas les regles

SkweeZ_Edit SkweeZ_Edit
MP
Niveau 6
29 décembre 2014 à 09:36:29

Le 29 décembre 2014 à 03:55:36 tabarnouche69 a écrit :

Le respect il va dans les deux sens , quand quelqu'un ne prend meme pas la peine de lire le premier topic epingler avec un IMPORTANT écrit en titre , c'est du manque de respect, et je vois pas pourquoi on devrait donc montrer du respect a une personne qui ne nous en a pas montrer en ne lisant tout simplement pas les regles

C'est typiquement le comportement bête et méchant qui m'horripile. Selon vous, il faudrait mieux leur manquer de respect parce qu'ils nous pas su lire une règle épinglé sur un forum virtuel ... Et bien, je n'imagine même pas si on ose vous marcher sur le pied.
Il s'est juste trompé ça arrive ... Même toi, tu dois te tromper parfois. Autant lui indiquer en une phrase son erreur ou avec l'image qu'a fait Obyan et puis voilà, ça s'arrête là.
Plus sérieusement, il faut savoir être pondéré dans ses actions. Le gars a juste posté son message au mauvais endroit et une ligue de personnes s'acharnent sur lui sur plusieurs messages et même parfois, sur plusieurs pages. Moi je pense que c'est tout à fait disproportionnés.

Amnezyke Amnezyke
MP
Niveau 9
29 décembre 2014 à 16:20:09

Donc si on suit ton raisonnement mais en l’appliquant dans un autre contexte, mettons par exemple un mec qui poignarde un autre mec, on va aller gentiment aller lui dire c'est pas bien mon petit recommence pas, et non le foutre en prison ? Non on va le choper, le juger, et le foutre en prison, ici c'est presque pareil mais en moins extreme, un mec respecte pas les régles, des gens le jugent et lui disent pourquoi c'est pas bien, et obyan vire son sujet ! J'ai moi même ouvert un serveur altis life avant d'en être dégouté (le concept du mode est bon mais la communauté est a chier !) et je n'ai jamais pollué le forum arma 3, non j'ai toujours pris la peine de faire 3 clics de plus pour aller mettre mon sujet ailleurs ! Bref tu défend l'indéfendable avec ton laxisme, quand tu verra la 1ere page du forum Arma 3 rempli de sujet Altis life peut être que tu comprendra !

SkweeZ_Edit SkweeZ_Edit
MP
Niveau 6
29 décembre 2014 à 20:44:01

De ton côté, tu compares l'incomparable.
Donc on va dire que le débat avec toi s'arrête là et que tu réfléchiras à un exemple valable la prochaine fois. Pas une énormité sorti tout droit d'une rédaction de troisième sur le sujet : "la justice est elle juste ?"

Amnezyke Amnezyke
MP
Niveau 9
29 décembre 2014 à 23:43:01

Vu que tu ne comprend pas je prend les pires exemples possibles voir si tu va tilter mais j'ai pas l'impression (même si j'avoue que mon exemple était pas terrible) ! bref avant je pensais comme toi, mais a force un ras le bol s'est installé comme la plupart des personnes d'arma 3, et ça donne ça ! Voila, tu est têtu comme une mule ce qui n'est pas un défaut mais tu veut pas comprendre donc tu a raison : débat clos !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Old_Bear
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment