CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [all] Zlatan tots, meilleur bu du jeu ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 19:48:38

Clairement c'est un monstre !! Vous pouvez frapper de n'importe ou ca rentre !
Puissance, agilité, dribble, finition, vitesse bref il a tout !!
J'ai revendu cr7 rb pour le test je ne le regrette absolument pas pour moi, ayant test tout le monde à part suarez tots, c'est le meilleur bu du jeu (ou c'est peut être dybala cc iamfrench :rire:)

Un exemple de long shot du z : https://www.youtube.com/watch?v=zO-B2v1r9AM
Du gauche svp :ok:

Bref si vous avez les cred ou si vous hésitez à l'acheter n'hésitez pas il est MONSTRUEUX

prizeeazer prizeeazer
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:50:31

Cavani futies est très bon Ca fera un lien si tu veux le test :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 19:51:31

Il doit être bon cependant ses 3 étoiles gt pour un bu ca me gêne :snif:

onyx_milan onyx_milan
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 19:55:11

Achete 2m9 regrette en rien aussi juste fais chier ligue 1

Pseudo supprimé
Niveau 9
17 juillet 2015 à 20:04:06

Oui il est dur à caler
J'ai ça : http://www.futhead.com/15/squads/36777112/
Y'a quand même de quoi faire des hybrid autour du Z

tupac78000 tupac78000
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 20:57:22

Bonjour !

Cette année fut c'est l école des fans ! Tous les bu sont les meilleurs bu du jeu ! Je me réfère au nombre de topics "nom du joueur" meilleur bu du jeu ! :)

Ps : mon ancien duo d'attaque c'est Ronaldo rb et suarez tots et je pense pas que zlatan soit meilleur que l'un ou l'autre. pourtant, je suis un parisien de cœur :) après j'ai pas teste donc... Qui sait ?!

As_Apik As_Apik
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:04:10

Et aller un rageux de sorti

Si on pense que untel est le meilleur BU du jeu, on a le droit de le dire, c'est pas parce que M tupacdu78000 ne pense pas la même chose qu'il ne faut pas le dire
Chacun son buteur préféré et libre a loi de dire que c'est le meilleur du jeu

As_Apik As_Apik
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:06:01

Au passage l'auteur, c'est vrai que Zlatan TOTS doit être monstrueux
Je trouve (avis perso avant que 5 kikou viennent me dire nan c'est pas lui c'est lui) que c'est Vargas MOTM

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:07:51

J'ai préféré lacazette TOTS ...
ibra Je l'est juste aimer pour les têtes, le physique de montre et les reprises de vollées ...
lacazette est tout de se que ibra possède sauf les têtes les reprises de volles et un peu moins de physique ...
et surtout lacazette est beaucoup moins cher

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:24:36

D'accord avec As Apik, chacun a son buteur favori. J'en ai essayé de nombreux, dans les versions de luxe mon buteur dédié le plus impressionnant est Suarez t. J'ai beaucoup aime Zlatan t, Lewandowski t et Aguero t également. Tevez t, Griezmann t et Lacazette t sont également très intéressants. Par contre Auba t, ne m'a pas plu. Quant à Costa t, je suis sans opinion. Il est parfois incroyable, parfois digne d'un bronze estonien.

aminosnyx aminosnyx
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:29:52

Le 17 juillet 2015 à 21:24:36 Palmerton a écrit :
D'accord avec As Apik, chacun a son buteur favori. J'en ai essayé de nombreux, dans les versions de luxe mon buteur dédié le plus impressionnant est Suarez t. J'ai beaucoup aime Zlatan t, Lewandowski t et Aguero t également. Tevez t, Griezmann t et Lacazette t sont également très intéressants. Par contre Auba t, ne m'a pas plu. Quant à Costa t, je suis sans opinion. Il est parfois incroyable, parfois digne d'un bronze estonien.

Merci Palmerton tu as tout résumé

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 21:30:26

Oui tout le monde a son meilleur BU, mais n'empêche il a raison hein, ca a rien a voir avec de la rage.

Le truc c'est que tout le monde dit xxx meilleur du jeu, mais ils oublient le a mon avis ou selon moi etc.

Y'a pas de meilleur BU du jeu officiellement car un peu trouver un joueur énorme, mais un autre le trouver moyen car il correspond pas a son style de jeu, ou peu importe.

des fois (ce n'est pas le cas ici) tu te fais cassiment insulter quand tu dis que non ce n'est pas le meilleur.

Donc personne a raison plus qu'un autre... sauf bien sur si quelqu'un nous dis que tel bronze non rare a 53 général est le meillleur BU du jeu, la on aura dequoi le rammener a la raison.

Message édité le 17 juillet 2015 à 21:33:08 par _Hapocalypse
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
17 juillet 2015 à 21:38:25

Il y a tellement de gros joueurs que c'est difficile de tous les tester durablement pour vraiment savoir qui est le meilleur de tous. Et quand bien même, ça restera subjectif vu qu'effectivement, ça dépend de notre style de jeu et en plus, on a tous des préférences IRL qui nous poussent à davantage valoriser certains joueurs par rapport à d'autres sans forcément s'en rendre compte. Moi par exemple, je suis fan de l'OL, je serais tenté de dire "Lacazette TOTS", mais ce n'est pas objectif^^

Des fois, rien que le fait de bien aimer un joueur IRL, on sera plus inspiré avec lui et ça aidera mais ça ne voudra pas dire que c'est le meilleur.

Message édité le 17 juillet 2015 à 21:39:22 par JuniLicha
tupac78000 tupac78000
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 21:59:08

Ouai franchement les gars c'était pas dans l esprit rageux. Je faisais juste référence au grand nombre de topics qui mentionnent le fait que tel ou tel joueur est le meilleur.

Après j'aimerais bcp tester mon petit zlatan en tots ! :)

tupac78000 tupac78000
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 22:02:47

En tous les gars, le meilleur bu c'est pas "meier" pourtant il a le nom tout trouvé :)

As_Apik As_Apik
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 22:08:22

Et pourquoi pas ? Encore fois peut être pas pour toi mais pour un autre peut être que oui :-)

tupac78000 tupac78000
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 22:36:19

Qualité de ce qui est conforme à la réalité, d'un jugement qui décrit les faits avec exactitude. C'est.... (C'est pour Palm ça :) )

Vous voyez le mal partout :(

ibra-dieu ibra-dieu
MP
Niveau 9
17 juillet 2015 à 22:37:30

cavani futies all

Hollandao Hollandao
MP
Niveau 10
17 juillet 2015 à 23:27:11

En tout cas il est assurément dans le top 3-4 avec Ronaldo RB, Suarez T et Aguero T.

C'est autre chose que Lacazette T le gros surcoté avec ses stats de dopé, en plus il n'est même pas si bon que ça IG...

Fullny Fullny
MP
Niveau 11
17 juillet 2015 à 23:38:33

C'est Doumbia le roi du but !
Vous n'avez toujours pas compris?????

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 12.10€ PS3 14.99€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment