CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 15
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Comment doubler vos chances d'avoir du lourd dans les packs !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Thomasfkc Thomasfkc
MP
Niveau 11
25 juin 2015 à 15:49:09

Salut à tous !
J'ai récemment gagné la coupe solo, et donc le pack à 50k qui va avec : une très bonne affaire vu la faiblesse de l'IA quand il est en difficulté pro. Je décide alors de re-participer, je gagne la coupe une nouvelle fois, et lorsque j'ouvre le pack je vois que ce que j'ai eut est nul : 12 joueurs, mais seulement 10 en or et 3 rares. C'est pas avec des packs comme ça que je vais avoir du lourd ! :rire:

Alors je me suis mis à réfléchir sur quel pack donne le plus de chance de gagner un gros joueur. J'ai donc réalisé un calcul du nombre de joueurs or rare en moyenne dans chacun des packs, pour établir une mesure du prix par joueur or rare dans le pack. Voici ce que j'ai obtenu :

  • Pack Or (5k) : 0.3 joueurs ors rares par pack :d) ~15k crédits par joueur or rare
  • Pack Prenium Or (7.5k) : 1 joueur or rare par pack :d) 7.5k crédits par joueur or rare
  • Jumbo Pack Prenium Or (15k) : 2 joueurs or rare par pack :d) 7.5k crédits par joueur or rare
  • Pack Joueurs Prenium Or (25k) : 3 joueurs or rare par pack :d) 8.3k crédits par joueur or rare
  • Mega Pack (35k) : 6 joueurs or rare par pack :d) 5.8k crédits par joueur or rare
  • Pack Joueurs Rares (50k) : 12 joueurs or rare par pack :d) 4.1k crédits par joueur or rare
  • Jumbo Pack Joueurs Rares (100k) : 24 joueurs or rare par pack :d) 4.1k crédits par joueur or rare

Les packs à 7.5k, qui sont certainement les packs les plus ouverts, ont un rendement environ 2 fois moins important que les pack à 50k et à 100k. Alors si vous voulez doubler vos chances d'avoir du lourd dans les packs, achetez uniquement des Pack Joueurs Rares et Jumbo Pack Joueurs Rares :ok:

Sinon j'ai un encore meilleur conseil pour être riche : ne pas ouvrir de packs ! :-)))

Sissis Sissis
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 15:51:18

Moi j'ouvre jamais de packs sauf les packs gratuit ou quand j'ai gagné une competition :)

Eazy-[e] Eazy-[e]
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 16:50:17

Attends tes entrain de nous dire que avec un pack a 12 ou 24 joueur or rare on a plus de chance que dans un pack a 1.3,6 joueur rare???????

Merci mec depuis le temps que je me creusait la tete :hap:

_Ned_ _Ned_
MP
Niveau 14
25 juin 2015 à 16:54:22

Mon dieu quel génie !

Le calcul qu'il faut plutôt faire, c'est par exemple avec un pack à 100k, au vu des joueurs présent dans les packs à ce moment, quel est le pourcentage de chance d'être remboursé. Je l'avais calculé il y a 2-3 mois, et c'était faible ^^ Donc comme tu dis, le mieux reste de ne pas packer ;)

Message édité le 25 juin 2015 à 16:55:29 par _Ned_
Cesc12 Cesc12
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:08:57

Bon je vais casser ta theorie hier jai choper messi r dans un pack a 15k allez slt bye ce genre de topic de looser me fait rire

Cesc12 Cesc12
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:16:31

Et dans les packs a 100k quand tu chope un 82 de gen en meilleur huuuuuummmmm ok

_Hapocalypse _Hapocalypse
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 17:40:32

Cecs ca casse absolument pas la theorie.

Thomasfkc Thomasfkc
MP
Niveau 11
25 juin 2015 à 18:37:07

C'est pas moi qui ait signalé :ok:

Vous pouvez vous moquer, mais la question du choix du meilleure pack est une question que se pose un grand nombre de nouveaux joueurs :oui:

RscaNajar RscaNajar
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:37:11

je trouve que sa sert a rien de se poser la question du pack le plus rentable :(
hier mon frere a packé + 220 packs a 15k et a eu 8 TOTS mais il a eu 3 verrati, 1 payet,, 1 Rodriguez ( le def de la fiorentina ) , icardi, marquihinios 2 fois

et en packant moins de 50 packs a la premiere TOTS MC, j'ai eu 7 tots
donc EA le fait exprès et se sont de très gros voleur :-((
la meme chose pour les packs gratuits a 50k, tu as 1 chance sur 2 a avoir du lourd mais si tu les achetes, tu as 1 chance sur 5 minimum d'avoir un petit tots a 15k
mon expérience : acheté 6 packs a 50k et clyne tots et j'ai gagné 5 coupe et 3 tots beaux tots donc ...

bah voila :)

okocha14 okocha14
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 18:56:15

Le 25 juin 2015 à 18:24:38 OffreExclusive a écrit :
PTDR mon message signalé, le level :rire: :rire:

J'ai traité ton message, merci de rester respectueux de la communauté présente sur ce forum

OffreExclusive OffreExclusive
MP
Niveau 17
25 juin 2015 à 19:02:16

:rire:
"Ce scoop" c'est irrespectueux :rire:

Legerement susceptible mon gars, c'était aucunement irrespectueux, je fais juste remarquer par une expression plus que connue (Et qui ne m'a jamais été signalé) que son information n'est pas nouvelle. A côté de ça il y a des réflexions qui sont par contre ciblées sur l'auteur (Einstein, génie...) et là rien :rire:
Belle modération, belle logique :ok:

Cardiologue Cardiologue
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 19:58:13

Pas besoin d'avoir un Bac +10 pour le deviner l'auteur :hap:

okocha14 okocha14
MP
Niveau 10
25 juin 2015 à 20:03:24

Le 25 juin 2015 à 19:02:16 OffreExclusive a écrit :
:rire:
"Ce scoop" c'est irrespectueux :rire:

Legerement susceptible mon gars, c'était aucunement irrespectueux, je fais juste remarquer par une expression plus que connue (Et qui ne m'a jamais été signalé) que son information n'est pas nouvelle. A côté de ça il y a des réflexions qui sont par contre ciblées sur l'auteur (Einstein, génie...) et là rien :rire:
Belle modération, belle logique :ok:

Si vous n'avez rien à dire sur un topic ne postez pas https://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm
Ton message est inutile, et sache que les malveillances des autres ne justifie pas les tiennes

Thomasfkc Thomasfkc
MP
Niveau 11
25 juin 2015 à 20:14:34

sache que les malveillances des autres ne justifie pas les tiennes

Comme dirait Coluche, ce n'est pas parce qu'ils sont beaucoup à avoir tord qu'ils ont raison :oui:

Plus sérieusement, je savais bien qu'en créant un topic comme celui-ci nombreux d'entre vous allaient se moquer car ils connaissaient déjà cette statistique, mais j'espérais que les novices du mode ultimate team seraient aidés par cette information.
Quand je vois comme des topics comme celui ci : http://www.jeuuxvideo.com/forums/42-3000010-39941356-1-0-1-0-all-2200-points-fifa-quel-packs-prendre.htm je me dit qu'il doit y avoir des personnes que mon topic intéresse, mais visiblement ils sont moins nombreux que les moqueurs.

OffreExclusive OffreExclusive
MP
Niveau 17
25 juin 2015 à 20:37:02

J'avais quelque chose à dire, c'est que l'info n'était pas nouvelle, c'est n'est ni HS ni un trouble au forum :ok:
Tu ne me feras pas changer d'avis, je ne suis pas hors charte et contrairement aux autres je ne me moquais pas de l'auteur. Discussion close :ok:

Thomasfkc Thomasfkc
MP
Niveau 11
25 juin 2015 à 20:51:58

Personnellement je n'ai pas trouvé ton message moqueur, mais c'est vrai qu'il est d'un intérêt limité :hap:

Pour revenir au sujet, quel pack vous utilisez le plus ? :noel:

Medhi-Cament Medhi-Cament
MP
Niveau 8
25 juin 2015 à 20:58:29

ceux a 15k

Sinon des qu'il y a ceux a 100k, je les ouvre tous

GL91 GL91
MP
Niveau 5
25 juin 2015 à 21:35:32

Fume un oinj et tu ouvre 2 packs à 100k, voilà ma recette pr packer Ibra Tots! :P
Plus sérieusement dur de savoir le pack le plus rentable mm si logiquement les packs à 100k sont les plus lourd, mais pas facile de trouver de logique dans les packs.

GL91 GL91
MP
Niveau 5
25 juin 2015 à 21:35:44

Fume un oinj et tu ouvre 2 packs à 100k, voilà ma recette pr packer Ibra Tots! :P
Plus sérieusement dur de savoir le pack le plus rentable mm si logiquement les packs à 100k sont les plus lourd, mais pas facile de trouver de logique dans les packs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 juin 2015 à 21:54:31

Pour moi les packs les plus merdique c'est les packs joueurs à 25k avec 3 rares.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 6.19€ PS4 7.38€ PS3 10.00€ Vita 11.08€ PS3 14.95€ PS4 29.29€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment