CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Qui sonne le cor du serpent monde ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alcarazito Alcarazito
MP
Niveau 32
02 février 2023 à 19:25:20

Au moment où l'on ramène Atreus malade à Freya pour le soigner, celui qui fait appel au serpent monde il s'agit selon vous de Baldur ou de Thor que l'on verra dans Ragnarok ?

Même si j'imagine mal Thor foutre son nez dans les affaires de Kratos à ce moment là de l'histoire.
En dehors de Baldur il resterait donc Modi ? :(

C'est forcément l'un ou l'autre, mais si on se met dans la tête d'un de ces deux cinglés, dans quel but aurait-il fait ça ?

J'ai pas trouvé d'explication sur le forum ou alors je n'ai pas tapé les bons mots clés pour les trouver donc excusez-moi si ça a déjà été répondu.

En gros je voudrais avoir votre théorie :noel:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
02 février 2023 à 19:56:10

Le plus crédible serait que ça soit Baldr pour différentes raisons :

- tuer un géant
- attirer l'attention de Kratos ou de Freya

Salamleskheys78 Salamleskheys78
MP
Niveau 32
02 février 2023 à 21:56:05

Cory Barlog a démenti Baldur je crois

Puis Baldur parle pas la langue du serpent + on aurait vu/entendu un combat puisque le serpent déteste les Ases

De toute façon y a pas la réponse dans ragnarok mdr

C'était une des meilleurs idée de gow 2018 ce mystère, mais la vérité c'est que Barlog se perd lui même

Lui même ne sait pas qui c'est, il est assez ridicule sur twitter quand il parle de ce sujet

https://www.youtube.com/watch?v=CckSwSaobC4 Une bonne vidéo qui résume le tout

Après j'ai vu peu de monde en parler, mais j'ai une théorie :

Le bruit qu'on entend est en effet très similaire à celui du cor du serpent monde, mais et si c'était un autre cor ? Un autre objet ? Ca change absolument tout, puisque personne n'appelle le serpent
Le serpent monde se lève croyant qu'on l'appelle mais en réalité c'est tout autre chose.
Alors qui, quoi ? J'en sais rien mais voila :hap:

Alcarazito Alcarazito
MP
Niveau 32
03 février 2023 à 00:45:59

Le 02 février 2023 à 21:56:05 :
Cory Barlog a démenti Baldur je crois

Puis Baldur parle pas la langue du serpent + on aurait vu/entendu un combat puisque le serpent déteste les Ases

De toute façon y a pas la réponse dans ragnarok mdr

C'était une des meilleurs idée de gow 2018 ce mystère, mais la vérité c'est que Barlog se perd lui même

Lui même ne sait pas qui c'est, il est assez ridicule sur twitter quand il parle de ce sujet

https://www.youtube.com/watch?v=CckSwSaobC4 Une bonne vidéo qui résume le tout

Après j'ai vu peu de monde en parler, mais j'ai une théorie :

Le bruit qu'on entend est en effet très similaire à celui du cor du serpent monde, mais et si c'était un autre cor ? Un autre objet ? Ca change absolument tout, puisque personne n'appelle le serpent
Le serpent monde se lève croyant qu'on l'appelle mais en réalité c'est tout autre chose.
Alors qui, quoi ? J'en sais rien mais voila :hap:

Si il dément mais qu'il n'y a pas d'explication dans le même jeu ni même dans Ragnarok perso j'ai du mal à le croire :hap:

Après Baldur aurait pu souffler dedans sans pour autant parler la langue du serpent monde, comme pour faire une diversion, par exemple, je ne sais pas.

Du coup mieux vaut faire sa propre interprétation vu qu'ils se sont chié dessus dans le scénar en ne revenant jamais sur cette scène :(

Même si c'est quand même fou, une fois le jeu terminé si ils avaient par exemple changé leurs plans par rapport à une scène liée à cela pourquoi ne pas tout simplement retirer ce court dialogue entre Mimir et Kratos ? J'ai du mal à comprendre.

Qu'un jeu pareil soit baclé sur certains points je trouve ça dingue mais bon.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment