CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Svartatchoum en mode GOW

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
HelixTech HelixTech
MP
Niveau 2
13 janvier 2023 à 22:42:40

Hello,
A la suite de cet excellent RAGNAROK que j'ai rushé en mode histoire pour éviter tout spoil de mon entourage démoniaque, j'ai décidé de refaire les deux opus en mode GOW pour le prestige et le kiff de passer plus de 30h sur un jeu a 70 boules. Le passage du pont ma fait comprendre que ce ne serait pas une partie de plaisir mais après plusieurs try et une bonne dose de patience apprise des souls je suis arrivé au boss elfe noir d'alfheim, svartaltrucnuche. Arrivé au 2/3 de sa vie il sort une attaque en l'air fonce droit sur moi. Je n'arrive pas à l'esquiver et c'est imparable. Quelqu'un aurait il une technique ancestrale pour brain ce motherfucker svp ???? Merci 😄

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
14 janvier 2023 à 13:30:31

Simplement esquive arrière ou roulade dans le bon timing. Si tu as la relique qui ralentit le temps a chaque esquive parfaite ce sera plus facile. Y a pas de secret, l'esquive et la garde parfaite c'est la base de tout le gameplay, travaille ton skill de manière a paré et a riposté de la bonne façon. Surtout ne pas bourré dans le tas, ça ne fonctionne pas en mode Gow. Une fois que tu gère ça, le jeux devient trop facile même en Gow.

Après j'avoue cet elfes noir, il est chiant a mort. Petite astuce, essaye de le bloquer dans les chambres sur les côtés, il aura bcp plus de mal au corp a corp et aussi anticipé ces merde rouge qu'il pose au sol. Voilà :ok:

HelixTech HelixTech
MP
Niveau 2
15 janvier 2023 à 22:16:38

Merci pour l'astuce effectivement ça marche bien jusqu'à sa troisième phase avec son attaque piquée de ces morts, elle ma pourrie la vie pas moyen de l'esquiver correctement. Et c'était encore pire dans les petites chambres il l'enchaine plus rapidement due a l'espace restreint lol. Après un énième try il a été gentil et l'a fait qu'une fois, un coup de rage spartiate pour le cancel et atreus l'a finish. Il est bien ce petit ^^.

Le contre au boubou est clairement easy mais l'esquive des attaque AOE.. bordel je galère 😅.

A une prochaine, dieu de la guerre ✌️

LREMahfouf LREMahfouf
MP
Niveau 24
17 janvier 2023 à 19:05:32

le boss est moins dur que les sbires elfes noirs , t'abuses !

Kyro77 Kyro77
MP
Niveau 22
17 janvier 2023 à 23:26:40

Le 17 janvier 2023 à 19:05:32 :
le boss est moins dur que les sbires elfes noirs , t'abuses !

Alors pas du tout.. les elfes noir n'ont pas la possibilité d'attaquer et de ce défendre comme ce boss, en mode gow c'est certain le bosse le plus chiant..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment