CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Les Valkyrie vont me faire arrêter le jeu ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
12 novembre 2022 à 17:28:56

Bonjour à tous :-)))

Je suis débutant sur ce jeu. J’aime beaucoup l’histoire, le gameplay, l’exploration (du peu qu’il y’a je m’en contente)

J’ai mis au début le jeu en mode par défaut. Après quelques heures je me suis rendu compte que les combats était hardcore pour moi je me suis donc mis en mode histoire. J’ai passé le chapitre la rune noir après la maladie.

Étant donné que je ne fini pas un jeu sur PlayStation si je sais d’avance que je vais pas réussir à le platine. Oui ça me décourage vite malheureusement.

J’ai découvert deux chambre cachées avec des Valkyrie j’en ai battu un mais le second même au bout de 50 essais je n’arrive même pas à faire le quart de sa barre de vie je n’arrive même pas à la contrer même avec bouclier tout je comprend Pas.

Est ce que si je fini le jeu, vous pensez que je pourrais revenu dessus plus tard avec une tenue beaucoup plus cheaté si je peux dire ça comme ça car là sans vous mentir je n’y arrive pas je suis nul et je veux pas me décourager à cause de ça.

Merci d’avance :) et bon jeu

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
14 novembre 2022 à 00:30:07

Oui tu peux revenir avec une meilleure armure. Il faut pas oublier d’améliorer les armures et armes. Il y a des astuces pour savoir si le fight et possible ou non regarde la couleur de la barre de vie : vert facile, jaune normal, orange normal +, violet difficile rouge difficile +++ (one shot). Il existe aussi des runes de résurrection ne les oublies pas. Sache que la reine est vraiment très dur, elle possède aucun paterne particulier mais celui de toutes les valkyries ce qui la rend vraiment difficile.

Clezio2O1O Clezio2O1O
MP
Niveau 11
14 novembre 2022 à 12:49:52

Au pire si ton objectif est de platiner le jeu rien ne t'empêche de baisser la difficulté du jeu. Aucun trophée ne demande de difficulté particulière donc tu seras plus à l'aise :ok:

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
15 novembre 2022 à 12:12:42

Je suis déjà en mode histoire le reste du jeu est très simple mais pourquoi les valkyries sont aussi coriace ils ont mal jaugé leur difficulté on passe de l’extrême à l’autre combats très simple tout et dès qu’on passe à Valkyries j’ai l’impression de passer à un mode expert….

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
15 novembre 2022 à 12:14:26

C’est fait exprès rien est mal dosée c’est pour donner du challenge à ceux qu’y le souhaite

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
16 novembre 2022 à 00:44:52

Le 15 novembre 2022 à 12:12:42 :
Je suis déjà en mode histoire le reste du jeu est très simple mais pourquoi les valkyries sont aussi coriace ils ont mal jaugé leur difficulté on passe de l’extrême à l’autre combats très simple tout et dès qu’on passe à Valkyries j’ai l’impression de passer à un mode expert….

Le truc c'est que c'est très subjectif, pour moi les valkyries sont facile, et je joue en difficulté max.. c'est juste que tu n'a pas encore compris comment paré leurs attaques, et alors vu que ce sont les vrais boss du jeux, ne t'acharne pas dessus si tu es niveau 2, même en mode histoire il faut être minimum niveau 6.
Après il y a tout un tas d'équipements a trouvé dans les différents royaumes.. utilise les, ça te facilitera grandement la tâche.

doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
16 novembre 2022 à 20:46:14

moi j'en ai tuer 1 avec mon niveau 4 et la barre était jaune

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
17 novembre 2022 à 00:43:29

Le 16 novembre 2022 à 20:46:14 :
moi j'en ai tuer 1 avec mon niveau 4 et la barre était jaune

C'est faisable, en faite les valkyries ont des paternes super défini et quand tu les connais, tu peux facilement tous les anticipé et les contré, le niveau va juste t'éviter le mort subite et la force sera augmenté

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
17 novembre 2022 à 14:05:17

Le 14 novembre 2022 à 12:49:52 :
Au pire si ton objectif est de platiner le jeu rien ne t'empêche de baisser la difficulté du jeu. Aucun trophée ne demande de difficulté particulière donc tu seras plus à l'aise :ok:

il a la difficulté la plus basse

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
17 novembre 2022 à 16:03:31

C’est complètement incompréhensible comment ils attaquent les Valkyries.
Je rage j’ai jamais autant rager sur un jeu :rire: c’est tellement aléatoire les combos des fois j’active l’attaque spécial pendant qu’elle bouge pas avec ma hache ou l’autre truc là et elle m’attaque en même temps alors qu’elle bouge pas à la base c’est illogique ça fait rager à chaque fois je suis à deux doigts de réussir…

Difficile de comprendre les esquives qui parfois marche des fois marche pas. C’est le drift version PlayStation c’est sa ?

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
17 novembre 2022 à 16:54:19

Et sinon un bouton « recommencer le combat » qui existe depuis la nuit des temps sur pleins d’autres jeux là non ? C’est pathétique…

G_damon G_damon
MP
Niveau 8
17 novembre 2022 à 16:57:59

Ça sert à quoi de faire un recommencer alors que tu reviens juste devant la Valkyrie tu ne perd aucun temps

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
19 novembre 2022 à 15:16:58

Le 17 novembre 2022 à 16:03:31 :
C’est complètement incompréhensible comment ils attaquent les Valkyries.
Je rage j’ai jamais autant rager sur un jeu :rire: c’est tellement aléatoire les combos des fois j’active l’attaque spécial pendant qu’elle bouge pas avec ma hache ou l’autre truc là et elle m’attaque en même temps alors qu’elle bouge pas à la base c’est illogique ça fait rager à chaque fois je suis à deux doigts de réussir…

Difficile de comprendre les esquives qui parfois marche des fois marche pas. C’est le drift version PlayStation c’est sa ?

Faut pas rager, c'est pas incompréhensible du tout, c'est juste ton timming qui n'est pas bon.
Elles sont super prévisible, faut juste savoir anticipé mais il y a un contre a faire pour chacune de ses attaques faut juste les connaître, quand ta compris, c'est limite trop facile.
Si tu jette un œil à ma vidéos, elle n'arrive même pas à me toucher en difficulté max .. à part sur la fin je m'attendais pas a son pique du ciel, sinon c'est pour toute la même chose.

https://youtu.be/fS_GskeBydE

UltraNexus9 UltraNexus9
MP
Niveau 20
23 novembre 2022 à 15:22:49

Salut khey, je te conseille de regarder 1 mec taper la valkyrie.

En fait une fois je galerais et le mec disait "Ouais quand vous la vosyez faire ça faites juste çA" et jsais pas ça m'a assez aidé et vu que les valkyries font toutes les mêmes attaques ensuite ça allait plus tranquille

Frchmt regarde juste un mec la fight et retient un peu cqu il dit et ameliore ton equipement le plus que tu peux

doaultimate doaultimate
MP
Niveau 8
24 novembre 2022 à 19:29:18

franchement c'est pas impossible je suis niveau 5 je me suis tapé les 8 valkyrie en normal et la je vais attaquer la dernière
et oui en fait elles font tjs les mêmes attaques c'est facilement esquivable et on peut arrêter quelques attaques au bon moment avec atreus
après je viens de me faire ni oh 1 et 2 et sekiro donc en fait je trouve que les boss de gow font moins mal et c'est moins punitif voila

mariio13 mariio13
MP
Niveau 22
01 décembre 2022 à 00:13:34

Je reviens vers vous, j’ai enfin battu les 8 Valkyries j’ai tenter une trentaine de fois la dernière :snif:

Je suis quasiment à la fin à chaque fois
Niveau 7 d’équipement, une pierre de résurrection… je suis décidément nul même en mode histoire :rire2:

SiiniistraaK SiiniistraaK
MP
Niveau 3
02 décembre 2022 à 11:58:26

Ne te lance donc jamais sur Ragnarök.. à moins que tu n'ai déjà plus de cheveux :rire:
C'est pire qu'un Dark Souls vraiment...

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
02 décembre 2022 à 17:33:03

Le 02 décembre 2022 à 11:58:26 :
Ne te lance donc jamais sur Ragnarök.. à moins que tu n'ai déjà plus de cheveux :rire:
C'est pire qu'un Dark Souls vraiment...

En mode histoire ça va mais c'est vrai qu'il est plus dure, le timing parade/esquive est vraiment devenu plus compliqué ce qui ma polluer un peu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment