CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ou trouver ses stats résistance élémentaire? dileme armure anciens/enchant resist

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mgh654j85 mgh654j85
MP
Niveau 2
10 septembre 2022 à 22:27:24

pas moyen de consulter ses stats de resist elements quelquepart?

j'ai les 3 protections des anciens qui donnent 33% de resistance aux 3 éléments (brulure givre poison) chacune.
33+33+33=100, il est précisé que la limite est à 85%
avec 2 on arrive à 66%.
du coup le set complet c'est pour gagner que 19% (85-66) au lieu de 33% avec la 3e protection, admettons...
deja j'aimerai bien confirmation avec verification des stats qd on equipe ou pas la 3e protect ancien.

Mais surtout si sur chacune je met un enchant de +50% resiste poison, brulure, givre (85% maxi de resiste cumulé précisé dans les enchant aussi).
vu que je suis deja à 85% avec les 3 protec ancien ça sert à rien de foutre des enchants resiste elements non? ou alors c'est indépendant des stats d'armure et on gagne 50% sur les 15% restants soit 7.5% (0.85*15=7.5) si on est full anciens (100-85=15) ce qui donnerai 92.5 de resist à tous les éléments (85+7.5).
c'est pas clair leur truc et aucune stats pour verifier.

je suis au debut/midgame je viens de craft full armure ancien, mais je me disais qu'apres j'aurais de meilleures armures (meilleurs stats de combat) et que j'aurai qu'à foutre 3 enchants à +50% de chaque élément histoire d'avoir une bonne protection element non?

et au stade ou j'en suis suis la meilleure config contre tous élements serait 1 ancien + 3 enchants de chaque élement (33%+50%=83%, limite à 85% pour rappel) pour profiter d autres pieces d'armures avec meilleurs stats?
du coup j'hesite à booster mes pieces d'armure ancien...

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
26 septembre 2022 à 14:10:37

Bon je vais répondre parce que tout le monde a eu la flemme en voyant t'es calcule :rire:

Il n'y a pas de descriptif sur les % élémentaire parce qu'ils sont ultra simple a utiliser, suffit simplement de monter ce que tu préfère..
à savoir que plus tu avance dans le jeux plus tu vas choper des runes bien badass.. Parmis elle il y a la rune de protection parfaite+ qui donne 85% de résistance élémentaire, à ça tu peux rajouter la protection du beefrost qui donne 25% de résistance a tout les états, même aveuglement..

Mais ça c'est surtout si tu joue défense, après quand tu gère bien la garde et les contre, mise plutôt sur la chance et les effet de rune et d'armes, avec un peu moins de 200 en chance, tu as tout les avantages qui ne cesseront de s'activer et de te fournir une bonne aide en combat, surtout contre les valkyries en mode gow.

Voila, te prend pas trop la tête avec les chiffre, la base du jeux c'est le contre et la garde, ajoute s'y des effet et ce sera top pour ton stuff :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment