Menu
God of War (2018)
  • Tout support
  • PC
  • PS5
  • PS4
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS
jeuxvideo.com  /  God of War (2018)  /  Tous les forums  /  Forum God of War PS4  / 

Topic Question NG+ mode défi

Sujet : Question NG+ mode défi

1
MrSaltGiver
MrSaltGiver
MP
03 décembre 2021 à 22:20:06

J'ai fais le jeu il y a 3 ans en mode normal.

Je me le suis relancé récemment en mode NG+ Défi mais j'ai l'impression que le niveau de difficulté est similaire au mode normal que j'ai fais il y a trois ans. Je galère pas trop et meure peu de fois.

Pourtant ils disent que le mode défi c'est c'est la difficulté défi + une deuxième couche de difficulté suite au NG+. Donc ca devrait s'équilibrer mais j'en ai pas l'impression (je viens de finir Alfheim).

D'autres qui partagent le même avis?

Message édité le 03 décembre 2021 à 22:23:41 par MrSaltGiver
Joac77
Joac77
MP
05 décembre 2021 à 12:46:59

Le 03 décembre 2021 à 22:20:06 :
J'ai fais le jeu il y a 3 ans en mode normal.

Je me le suis relancé récemment en mode NG+ Défi mais j'ai l'impression que le niveau de difficulté est similaire au mode normal que j'ai fais il y a trois ans. Je galère pas trop et meure peu de fois.

Pourtant ils disent que le mode défi c'est c'est la difficulté défi + une deuxième couche de difficulté suite au NG+. Donc ca devrait s'équilibrer mais j'en ai pas l'impression (je viens de finir Alfheim).

D'autres qui partagent le même avis?

Vu que tu es en partie+ tu conserves tes statistiques de l'ancienne partie, tu es donc plus up que lors de ton premier passage, normal que tu ne sente pas trop la différence, à ta place j'aurais lancer le mode gow, pour moi c'est le meilleur car il t'oblige à récupérer les meilleur artefacts et rune pour y arriver.

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?