CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La difficulté give me God of war

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 11:26:50

Bonjour à tous, étant un joueur fan des jeux plus au moins corsés (les souls par exemple), je me suis lancé dans le mode give me god of war, or, je me suis trouvé à refaire chaque affrontement au moins une dizaine de fois si ce n'est pas plus, je galère à mort, je sais pas si c'est du à mon niveau (level 3 et je suis au boss magni et modi) sachant je me meurs en 2, 3 coups max

donc est ce que il faut faire les quettes annexes pour trouver des armures et des items plus intéressant pour pouvoir avancer ?

xPagani xPagani
MP
Niveau 6
03 décembre 2020 à 14:29:46

Bonjour,
Il faut faire les quêtes annexes et aussi explorer librement en parallèle de la quête principale. sinn tu vas vite galérer.
et aussi je sais pas si tu le sais mais la couleur de la barre de vie de l'ennemie te donne une idée sur la différence de force entre toi et lui à ce moment de l'aventure. (ça va de la couleur verte à la couleur violette).

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
03 décembre 2020 à 18:52:37

Salut, effectivement, au niv3 c'est assez faible, en niveau God of war tu commences sur des ennemis niv 5 ..Vaut mieux préparé t'es stuff judicieusement, c'est pour ça que tu aurais mieux fais de faire une partie normal avant pour travaillé ton skill par ce qu'il faut vraiment que tu soit a l'aise avec l'esquive et les contre pour géré un peux..
faut bossé jusqu’à temps que tu sois intouchable, je te partage une petite vidéo, valkirie en god... j'ai un niveaux bien plus élevé mais ça peut peut te donné une idée du build vers le quelle te dirigé, l'esquive c'est vraiment la base :
https://www.youtube.com/watch?v=zeMmbWUlMy0&feature=youtu.be&fbclid=IwAR0f0Rp1XwF5LAZGn5LSN_BpustDuF2Y01SY80vjKJm3QU3qpS8iCEKevZs

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
03 décembre 2020 à 19:10:50

Je precise j ai deja fini le jeu en normal, donc je connais bien le jeu

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
03 décembre 2020 à 22:24:19

Le 03 décembre 2020 à 19:10:50 RAREB123 a écrit :
Je precise j ai deja fini le jeu en normal, donc je connais bien le jeu

Dans ce cas, c'est bizarre que tu galères, si tu connais les phases, suffit juste de les appliquer, le problème dans cette difficulté c'est que t'es coups non pas énormément d'effet donc il faut monter la force le plus possible pour rééquilibrer un peu..mais a ton niveaux oui c'est compliqué

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
04 décembre 2020 à 09:41:17

Le probleme c est la defense de mon perso, meme les petits loups de level 5 me one shot
Et je sais pas par quelle quete commencer c est pas marquée la difficulté des quetes

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
04 décembre 2020 à 17:41:16

Le 04 décembre 2020 à 09:41:17 RAREB123 a écrit :
Le probleme c est la defense de mon perso, meme les petits loups de level 5 me one shot
Et je sais pas par quelle quete commencer c est pas marquée la difficulté des quetes

Elles ont toutes la même difficulté, faut que tu loot une bonne armures pour la santé et utiliser des runes pour la force, après faut travailler l'esquive et la garde, une fois que tu as la rune qui ralenti le temps lors de l'esquive c'est déjà moins hard 😉

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
05 décembre 2020 à 13:02:53

ah d'accord
mais en faite, les quetes annexes sont beaucoup plus dure que la trame principale :peur:

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
05 décembre 2020 à 13:06:08

Le 05 décembre 2020 à 13:02:53 RAREB123 a écrit :
ah d'accord
mais en faite, les quetes annexes sont beaucoup plus dure que la trame principale :peur:

Oui je trouve aussi :oui:

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 08:53:36

Ca y est, je viens de finir la trame principale (j'en ai chié du sang au boss final), maintenant je m'attaque aux valkyrie (j'en ai tué 3) et que c'est putain de dur :peur:
il faut maitriser leur patern par coeur, la plupart te two shot si c n'est pas le one shot :peur:
sinon les quelles sont les plus durs ? (il me reste celles des autres royaumes)

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
04 janvier 2021 à 09:16:47

Le 04 janvier 2021 à 08:53:36 RAREB123 a écrit :
Ca y est, je viens de finir la trame principale (j'en ai chié du sang au boss final), maintenant je m'attaque aux valkyrie (j'en ai tué 3) et que c'est putain de dur :peur:
il faut maitriser leur patern par coeur, la plupart te two shot si c n'est pas le one shot :peur:
sinon les quelles sont les plus durs ? (il me reste celles des autres royaumes)

Tu va galèrer peut-être un peu contre Rota à Hell avec son valalha mais c'est rien comparé a sigrund a la fin, d'où l'intérêt d'avoir le meilleur build possible, les runes parfaite+ qui absorbe le premier coups, qui ralenti le temps, et 85% de défense, qui augmente la fenêtre de garde et niveaux minimum 10 avec le gant ancestral avec les 3 bonne runes ou le glissement de royaume au max..selon ta façon de jouer aussi ..voila une petite vidéo de mon skill pour te donner une idée :)
https://youtu.be/zeMmbWUlMy0
GG

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
04 janvier 2021 à 09:52:08

Gg tres bon skill khey (sympa la technique du rage au passage)
Sinon moi je joue quasi tout le temps au lames du chaos, je trouve cette arme infiniment superieure a la hache (en termd de sensation ) :bave:

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
04 janvier 2021 à 14:20:25

Le 04 janvier 2021 à 09:52:08 RAREB123 a écrit :
Gg tres bon skill khey (sympa la technique du rage au passage)
Sinon moi je joue quasi tout le temps au lames du chaos, je trouve cette arme infiniment superieure a la hache (en termd de sensation ) :bave:

Merci :) J'adore les lames aussi mais ça dépend des situations, mais j'ai tendance a plus utiliser la hache, je la trouve plus pratique mais le mieux c'est d'alterner avec les deux mais ça demande pas mal de concentration aussi

canuslupis canuslupis
MP
Niveau 29
07 janvier 2021 à 00:20:19

pour avoir fait demon souls, dark souls et dark souls 3, je trouve que la difficulté du mode god ofwar est ridicule comparé au souls

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
07 janvier 2021 à 09:18:03

C'est juste qu'au première abord les joueurs trouve ça dure parce qu'il ne maîtrise pas le gameplay et ne connaissent pas le boss mais c'est vrais qu'il nest si difficile une fois que tu la fais 2 ou 3 fois

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
07 janvier 2021 à 13:40:27

Le 07 janvier 2021 à 00:20:19 canuslupis a écrit :
pour avoir fait demon souls, dark souls et dark souls 3, je trouve que la difficulté du mode god ofwar est ridicule comparé au souls

à moins que tu fais les souls en sl1

canuslupis canuslupis
MP
Niveau 29
08 janvier 2021 à 09:19:10

non, pas en sl1 mais toujours sous level, pour dark souls 3 je l'ai terminé sl45 par exemple

RAREB123 RAREB123
MP
Niveau 10
08 janvier 2021 à 09:22:44

J ai fait aussi tout les souls mais le mode gow est une autre histroire, c est une difficulté mal dosée surtout quand tu croises certain mob comme les revenantes,les cauchemard ou les elfes :peur:

Helfire17 Helfire17
MP
Niveau 20
14 janvier 2021 à 03:56:17

Y a certains passages qui sont assez hardcores ou il faut vraiment recommencer un certains nombres de fois mais generalement tu en sors largement gagnant, les parades parfaites et les esquives ca devient un automatisme énorme a un tel point que si tu reviens dans un mode difficile ou normal tu vas trouver le jeu hyper simple car tu arretes pas de parade et d'esquiver au bon moment, le mode Give me God of War te transforme dans la maniere de jouer ca n'a clairement rien a voir avec du facile ou normal, je me suis assez surpris, et il ne faut pas hesiter a prendre des gros stuffs, runes, farmer les armes et armures endgame, varier les gameplay en fonction des faiblesses etc.

A la base il ne faudrait pas rusher l'histoire mais faire comme si c'etait ta premiere run pour fouiller et s'améliorer parce que se retrouver lvl 3 en fin de jeu je trouve pas ca super normal pour le coup.

Et les valkyries evidemment le endgame parfait :hap: déjà qu'en classique c'est un challenge mais la j en ai recommencé des combats contre elle, et même si certaines n'ont pas de pattern (du moins on dirait) bah en fait il y en a quand même un, notamment une qui fais un dash a droite ou a gauche ou un a droite puis a gauche, et qui signifie qu'elle va faire un combo particulier en fonction de ces dashs, il m'a fallu un temps pour comprendre le fonctionnement de cette valkyrie :hap: puis la derniere forcemment hardcore mais c'est jouissif. J'ai hate de voir ce que va nous proposer Ragnarok :bave:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment