CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment recup' les ancres de brouillard ?

DébutPage précedente
123456
Page suivantePage suivante
Draz94 Draz94
MP
Niveau 1
28 juillet 2018 à 20:26:08

DSL les deux coffres bonus

AveLukasBaldini AveLukasBaldini
MP
Niveau 28
29 juillet 2018 à 01:34:28

Le 28 juillet 2018 à 20:25:02 Draz94 a écrit :
Bonjour j ai fais au moi 50x le tour de tout j ai déjà fermer les deux première brèche impossible de mètre la main si la sur l ancre de brouillard 3 même en fessant tout les cidre et tuant tout les ennemis même les 2 votre bonus à rendre fou serieu

Il faut continuer à farm, c'est que de la chance

FramboisesFist FramboisesFist
MP
Niveau 31
29 juillet 2018 à 14:39:46

Ptn c'est ouf, perso j'ai du avoir 5 ancres en quelques runs a peine, d'ailleurs aucune idée d'a quoi servent les nouvelles, j'espere qu'on peut les craft en echo de brume

LewisTheBrocant LewisTheBrocant
MP
Niveau 10
28 septembre 2018 à 23:51:07

Salut, je tiens à vous mettre en garde concernant les ancres de brouillard car elles sont limitées. Si vous en faites une mauvaise utilisation (exemple vous perdez sur une brèche, surtout ne réutilisez pas une ancre de brouillard supplémentaire, préferez réuploader une sauvegarde) car sinon elles sont perdues à jamais.

J'en ai eu quatre ou cinq en tout. J'ai perdu sur la deuxième brèche (avec les sorcières) et j'ai fait l'immense bêtise d'utiliser directement une autre ancre de brouillard au lieu de recharger ma sauvegarde. Résultat il m'est impossible de fermer la dernière brèche car je ne peux plus en looter dans le labyrinthe.

J'ai passé quelque chose comme une cinquantaine d'heure, sinon plus, à farmer. J'ai fait le labyrinthe en long, en large et en travers, en suivant tous les tutos possibles et inimaginables (faire toutes les salles de boss, n'ouvrir aucun coffre sauf celle de la salle de boss, ouvrir tous les coffres etc). C'est bien simple, rien ne marche car il n'y en a plus !

Les ancres de brouillard sont limitées donc faites très attention à ça !

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
29 septembre 2018 à 00:12:16

Mais tu racontes quoi vdd sérieux... ?

Les Ancres sont un loot aléatoire des coffres mais elles ne sont en aucun cas limitées... j’en obtiens à chaque run dans le labyrinthe... systématiquement. Et ce car j’ouvre absolument tous les coffres à chaque run.

Et qu’est-ce que tu racontes pour les brèches...? Quand tu débloques l’accès à une des 3 brèches de Nifleheim grâce à une Ancre, la brèche restera ouverte et accessible tant que tu as pas réussi à vaincre les monstres qu’elle contient. Tu peux échouer autant de fois que tu veux y a pas besoin d’utiliser une Ancre à chaque fois... une fois ouverte elle reste ouverte et elle se fermera une fois les monstres battus et basta.

aquelfoly38 aquelfoly38
MP
Niveau 4
24 janvier 2019 à 18:42:32

En difficulté God of war plus que relou :(

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
24 janvier 2019 à 19:06:37

Joli up :hap:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 12:10:51

Je viens de trouver LA solution pour avoir les ancres de brouillard, cherchant depuis quelque heures séparées par quelques jours, je viens d'en trouver 2 en 1 run, cette solution va vous épater.

Trouver sur gameFAQs :

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/191627-god-of-war/76586772

On GMGOW, if you clear starting room, then pick a path, clear that, then mini boss room, then skip everything and go to the next mini boss room, then back to start, you should get Anchor almost every time at the 2nd mini boss room (pick up everything on the way).

Pour les non anglophones, il faut nettoyer la première salle, puis la deuxième, puis celle du 1er boss, ensuite aller à la dernière salle du boss sans s'occuper des occupants et normalement vous avez au moins une ancre de brouillard à a fin. Il faut aussi prendre et ouvrir tout les coffres sur votre passage.

Je joue actuellement en give me god of war +, je suppose que ça ne change pas grand chose, juste que ça facilité la run dans ce mode.

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 12:49:09

Je viens de re-faire une run en GMGOW+ et oui j'ai encore eu une ancre avec cette méthode.

abbousser abbousser
MP
Niveau 7
16 février 2019 à 14:13:59

j en ai marre vraiment j ai plus de 150echos de brume et plus aucun ancre , je sais pas si c est en rapport avec que jen avais 3 mais j ai perdu a la 2eme breche et maintenant plus de 24h de jeu et plus rien , je suprime tous les monstres toutes les salles pourtant

Chrisnipe Chrisnipe
MP
Niveau 5
17 février 2019 à 19:41:17

Salut, pour ma part, à chaque fois que je vais récolter des échos, j'ai toujours eu une ancre de brume à chaque fois. Est-ce que vous avez bien visité les six salles de la carte.
Je m'explique :
il y a les trois salles principales que l'on traverse avec les 'girouettes' permettant d'ouvrir le coffre des nornes du début de la carte (première salle devant la salle d'ivari).
Puis deux salles 'secrètes', une où vous devez battre la valkyrie et une autre salle qui est en annexe des salles principales.
L'ancre de brume se trouve dans une de ces salles secrètes.
J'espère avoir été assez clair dans mon propos.
A +

abbousser abbousser
MP
Niveau 7
17 février 2019 à 20:26:43

j ai battu la valkyrie , j ai donc 2 salles de mini boss , j'arrive a tous les battre y compris meme les 2 salles de mini boss que je laisse pour la fin et rien dans les coffres legendaire , j arrive a tout finir en ayant plus de 10 000 echo et pas d ancre , j ai maintenant en tout 236000 echo en essayant d'avoir l'ancre et rien sa me degoute vraiment

abbousser abbousser
MP
Niveau 7
21 février 2019 à 13:07:21

c'est bon , j'ai quitte la zone , j'ai fais fais un petit tour pour les artefact et autre , je suis revenu plus tard et j'ai eu 2 du premier coup ^^ bonne chance a vous

Patatoban_4 Patatoban_4
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 21:56:13

PUTAIN MAIS Y A PAS MOYEN DE FOUTRE UN CONTRAT SUR LA TETE DU STAGIAIRE QUI S EST OCCUPE DE CES PUTAINS D ANCRES DE MERDE?! :ouch:

Putain, je cherche ces ancres à la con, alors je vais sur internet et on me dit que c'est une sale avec les boss, j'y vais, je trouve et je suis content

Après je loot comme un con, genre facile 20 fois run complet, j'ai assez de brumes alors je pars faire les breches et là... Je me rend compte que j'ai toujours qu'une seule putain d'ancre alors que j'ai fait 20 fois cette salle avec les boss :ouch:

Puis je retourne sur le forum, j'augmente ma chance a 120 au cas ou, j'up mon armure au cas ou, je bute la valkyrie au cas ou et toujours rien :ouch:

Mais bordel, c'est quoi le putain de secret! Même après 1 an, personne ne sait comme ça se passe!

Certains ont une ancre à quasi chaque run et d'autre aucune apres 50 :honte:

samourai-of-sun samourai-of-sun
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 23:04:13

Le 26 janvier 2019 à 12:10:51 samourai-of-sun a écrit :
Je viens de trouver LA solution pour avoir les ancres de brouillard, cherchant depuis quelque heures séparées par quelques jours, je viens d'en trouver 2 en 1 run, cette solution va vous épater.

Trouver sur gameFAQs :

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/191627-god-of-war/76586772

On GMGOW, if you clear starting room, then pick a path, clear that, then mini boss room, then skip everything and go to the next mini boss room, then back to start, you should get Anchor almost every time at the 2nd mini boss room (pick up everything on the way).

Pour les non anglophones, il faut nettoyer la première salle, puis la deuxième, puis celle du 1er boss, ensuite aller à la dernière salle du boss sans s'occuper des occupants et normalement vous avez au moins une ancre de brouillard à a fin. Il faut aussi prendre et ouvrir tout les coffres sur votre passage.

Je joue actuellement en give me god of war +, je suppose que ça ne change pas grand chose, juste que ça facilité la run dans ce mode.

trezegirl trezegirl
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 04:32:17

Le 22 juillet 2019 à 23:04:13 samourai-of-sun a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 12:10:51 samourai-of-sun a écrit :
Je viens de trouver LA solution pour avoir les ancres de brouillard, cherchant depuis quelque heures séparées par quelques jours, je viens d'en trouver 2 en 1 run, cette solution va vous épater.

Trouver sur gameFAQs :

https://gamefaqs.gamespot.com/boards/191627-god-of-war/76586772

On GMGOW, if you clear starting room, then pick a path, clear that, then mini boss room, then skip everything and go to the next mini boss room, then back to start, you should get Anchor almost every time at the 2nd mini boss room (pick up everything on the way).

Pour les non anglophones, il faut nettoyer la première salle, puis la deuxième, puis celle du 1er boss, ensuite aller à la dernière salle du boss sans s'occuper des occupants et normalement vous avez au moins une ancre de brouillard à a fin. Il faut aussi prendre et ouvrir tout les coffres sur votre passage.

Je joue actuellement en give me god of war +, je suppose que ça ne change pas grand chose, juste que ça facilité la run dans ce mode.

GENIAL !!! ca marche ca faisait 2h que je tournais en rond.
J'en ai eu deux d'un coup avec cette méthode. Je vais donner des détails qui vont optimiser au maximum pour ceux qui liront.

Fais des aller-retour la zone principale et le magasin de Sindri, jusqu'à avoir les Draugar avec des loups. Ce qui donnera en chemin des draugar/loups avec des revenant, ET le boss ogre.
Quand tu as ces monstres, cette fois tu pars de l'atelier d'ivaldi, avec les coffre et les failles. J'ai le sentiment que ca enregistre l'apparition des monstres. Et ca se remets en aléatoire quand tu va chez sindri. Bien.

Maintenant, tu vides la salle principale, puis tu pars à gauche (si la sortie/magasin de sindri sont en face), tu prends tout les coffre en chemin, tu vides la 2eme salle, tu vides les coffres, au carrefour, tu prends à droite. Tu va tomber sur le boss ogre, tu te concentre que sur lui, et tu montes sur lui pour eclater les autres, c'est super simple une fois qu'il est etourdi.
ATTENTION ! Quand tu ramasses les coffres, tu prends le coffre jaune EN DERNIER ! La subtilité est là. A chaque coffre que tu ouvres, la qualité du gain augemente. ENsuite, tu repart en arriere et tu continue le chemin. Sauf que tu ignore les monstres. Jusqu'au prochain carrefour ou tu va retourner à droite, retomber sur l'ogre et refaire pareil, et ouvrir le coffre jaune en dernier. T'es quasi sur d'avoir l'ancre là, vu le nombre de coffre ouvert.

Je joue en God of War

trezegirl trezegirl
MP
Niveau 10
19 septembre 2019 à 04:34:02

Dans l'idée, il faut ouvrir les coffre jaune dans les salles de boss, quand tu as ouvert le maximum de coffre avant. Ca augemente les chances d'avoir une ancre.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment