CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment recup' les ancres de brouillard ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
awesomef awesomef
MP
Niveau 1
26 mai 2018 à 09:45:03

Salut j'ai beau lire les messages je comprend pas...........
Je suis en difficulté gof of war j'ai clean les valkyries mais là je bloque j'ai nettoyé au moins 20 fois les deux salles avec les mini boss mais j'ai jamais eu une ancre au mieux 5 6 etoffes........
Je speed run généralement vers leurs salles car en GOW j'ai peux pas trop me permettre de clean les salles intermédiaires, je sais pas si c'est ça qui pose pb ou alors ma chance j'ai que 55
Je commence sérieusement à douter j'en ai jamais vu une seule..........

fureurdudragon2 fureurdudragon2
MP
Niveau 9
26 mai 2018 à 13:52:29

J'avais fait 2h de run sans succès, jusqu'à ce que j'aille voir Sindri et qu'un icône bleu m'indique qu'il a un truc à me dire. Là il me raconte qu'il y a des brèche, etc. (En fait c'est à faire après avoir ouvert la salle des coffres et brèches)

Et hop, en 3 run, j'ai eu 1 ancre à chaque fois.

Il est possible que les ancres pop après cette interaction avec Sindri.

awesomef awesomef
MP
Niveau 1
26 mai 2018 à 15:13:23

Merci mais Sindri à rien à me dire.....
Là je tente de clean les salles sur mon chemin vers les boss.
J'arrive à cleaner 4 salles mais sur celle du 2ème boss je cale...... je suis trop short en vie rage pierre
Au mieux je récupère rarement une étoffe :fou:
Suis dégouté quand je vois des videos de gars qui en font pop à tour de bras :snif2:

awesomef awesomef
MP
Niveau 1
26 mai 2018 à 15:53:37

A y essssssssssssssssssssssssst

:gni:

Première ancre décrochée après avoir upgrade ma chance à 120 et nettoyé les deux salles de boss.
Pour info j'avais également ramassé 4000 d'échos de brume à ce moment là........
J'ai 38000 échos en stock actuellement.

Je reviendrai vous dire si ça pop encore comme ça

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
26 mai 2018 à 17:36:08

Ça sert absolument à rien de monter la Chance.

Les Ancres se récupèrent dans les coffres légendaires. Dans les derniers.

Normalement si tu clean tout, environ 4 ou 5 salles, et donc 4 ou 5 coffres légendaires , tu as presque obligatoirement une ancre.

Mais il faut savoir se repérer dans le Laby. Perso je longe toujours par la droite et je clean tout. Et en GoW.

Faut juste faire des runs qui commencent avec des Draugr.

iSkydex iSkydex
MP
Niveau 11
26 mai 2018 à 20:27:18

Bonsoir tout le monde, j'étais aussi en galère avec des sessions de 2h pour avoir ces ancres mais sans succès.
J'ai essayé un truc qui est de faire toutes les arènes sauf les 2 arènes ou il y'a le boss donc de faire ces 2 arènes qu'à la fin et dès le 1er run j'ai eu 2 ancres. Le run d'après j'ai refais cette même technique et dès le premier coffre j'ai eu une ancre, c'est peut être une solution.

awesomef awesomef
MP
Niveau 1
27 mai 2018 à 10:41:42

Le 26 mai 2018 à 17:36:08 Gado4ooo a écrit :
Ça sert absolument à rien de monter la Chance.

Les Ancres se récupèrent dans les coffres légendaires. Dans les derniers.

Normalement si tu clean tout, environ 4 ou 5 salles, et donc 4 ou 5 coffres légendaires , tu as presque obligatoirement une ancre.

Mais il faut savoir se repérer dans le Laby. Perso je longe toujours par la droite et je clean tout. Et en GoW.

Faut juste faire des runs qui commencent avec des Draugr.

Merci c'est bon j'ai récupéré les ancres :fete:

leoxyde leoxyde
MP
Niveau 7
04 juin 2018 à 18:16:32

Alors, je suis en mode gow pour info.

Les mini boss ne sont jamais les mêmes.
J ai eu une ancre sur chaque, le roi elfe, le troll et le vagabond.

J ai toujours utilisé le même procédé.

Dos à l atelier.
Je m engage sur le premier combat puis prend les coffres.
Je m engage vers le passage de droite en récupérant tout coffre caché.
Je zappe le prochain combat en me dirigeant vers la salle suivante , en ramassant toujours les coffres cachés.
Arrivé à l embranchement, je prends le passage du mini boss vers la droite .
Si aucune ancre, je poursuit vers la deuxième salle de mini boss tout en rushant les passages de mobs mais en récupérant toujours les coffres dans les zones de piège.

En une heure, j ai récupéré les trois ancres de cette manière en faisant les brèches à chaque fois entre deux.

J espère que ça vous aidera.

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 10:33:07

J'ai dû faire 2h de clean hier et 5 cleans aujourd'hui j'ai toujours qu'une ancre.
J'ai pas combattu la valkyrie je me demande si ça peut m'aider.

PseudoMisere PseudoMisere
MP
Niveau 41
05 juin 2018 à 12:00:03

Le 05 juin 2018 à 10:33:07 debanne a écrit :
J'ai dû faire 2h de clean hier et 5 cleans aujourd'hui j'ai toujours qu'une ancre.
J'ai pas combattu la valkyrie je me demande si ça peut m'aider.

Techniquement t'auras deux fois plus de chances par run d'obtenir une ancre si tu bats la valkyrie puisque ça te fait un coffre en plus susceptible d'en contenir une.

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 15:13:45

Bon je l'ai tuer.

Pour l'instant ça na rien changé j'ai fait (2 runs).

En tous j'ai 100 alliage de nifleim
40 etoffes et surement autant d'artefacts de mon c*l et autres drops inutiles.

Sans oublier mes 90 000 eco de brumes mais toujours 1 ancre...

Je trouvais le concept sympa jusqu'à que je me rende compte que je joue dans le bide...

C'est comme les fléau ase j'en ai pas reçu depuis au moins 15 runs.

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
05 juin 2018 à 15:31:22

Le 05 juin 2018 à 15:13:45 debanne a écrit :
Bon je l'ai tuer.

Pour l'instant ça na rien changé j'ai fait (2 runs).

En tous j'ai 100 alliage de nifleim
40 etoffes et surement autant d'artefacts de mon c*l et autres drops inutiles.

Sans oublier mes 90 000 eco de brumes mais toujours 1 ancre...

Je trouvais le concept sympa jusqu'à que je me rende compte que je joue dans le bide...

C'est comme les fléau ase j'en ai pas reçu depuis au moins 15 runs.

Je chope un fléau à chaque run! Tu rates obligatoirement une salle...

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 15:49:21

Je confirme POUR AVOIR RAPIDEMENT LES ANCRES il faut BEAUCOUP DE CHANCE.

Avant d'avoir l'armure d ivaldi au complet j'étais à 50 de chance et j'ai eu une ancre.

Puis avec l'armure j'étais entre 23 et 35 de chance.

En plein run j'ai pris une armure chance et que des runes chance je suis à 150 de chance. EN 2 COFFRES j'ai eu 2 ANCRES.

Debanne Debanne
MP
Niveau 9
05 juin 2018 à 15:57:08

Gado je t'assure que non d'ailleurs en ayant utilisé une armure à 150 de chance j'ai récupéré un fléau.

Avant je n'avais que des "oeils de truc, artefacts machin, pierre blabla,...

Benzo144 Benzo144
MP
Niveau 7
06 juin 2018 à 17:19:24

Le 26 mai 2018 à 20:27:18 iSkydex a écrit :
Bonsoir tout le monde, j'étais aussi en galère avec des sessions de 2h pour avoir ces ancres mais sans succès.
J'ai essayé un truc qui est de faire toutes les arènes sauf les 2 arènes ou il y'a le boss donc de faire ces 2 arènes qu'à la fin et dès le 1er run j'ai eu 2 ancres. Le run d'après j'ai refais cette même technique et dès le premier coffre j'ai eu une ancre, c'est peut être une solution.

Je confirme !!! Cette technique est la seule et unique qui marche, j'ai perdu 3h en rushant directement vers la salle des mini-boss, sans aucun résultat pour chopper l'ancre dans les coffres j'ai ensuite changer de technique en faisant les salles qui précédent la salle des mini-boss en prenant bien soin de chopper tout les coffres, résultat : une ancre dès le premier essai !
J'ai réessayer une deuxième fois pour voir si ça n'était pas un coup de chance et résultat : 2ème run => 2ème ancre !

Gado4ooo Gado4ooo
MP
Niveau 13
06 juin 2018 à 17:35:31

Le 05 juin 2018 à 15:57:08 debanne a écrit :
Gado je t'assure que non d'ailleurs en ayant utilisé une armure à 150 de chance j'ai récupéré un fléau.

Avant je n'avais que des "oeils de truc, artefacts machin, pierre blabla,...

Bullshit.

La Chance n’influence en rien le contenu des coffres de Niflheim.

Et vive ton build de merde avec 150 en Chance.... d’ailleurs c’est probablement impossible d’avoir autant en chance... et vas y en GoW pour clean Niflheim avec 150 en Chance et le reste des stats horrible :rire:

Bref faut arrêter le délire la Chance sert à provoquer les atouts, augmenter l’XP et l’argent. En aucun cas ça changera le contenu des coffres... c’est pas parce que t’as eu des ancres avec 150 Chance que la Chance influe le contenu des coffres. Ça s’appelle un effet Placebo :)

Niflheim c’est pourtant pas compliquer: plus tu ouvres de coffre dans le labyrinthe, plus le contenu des coffres sera intéressant. En gros, plus vous allez loin dans le labyrinthe, plus les ressources seront nombreuses et rares.

Il y a 5 salles(corrigez moi si je me trompes sur ce point), si vous ouvrez systématiquement tous les coffres des 5 salles, vous aurez quasiment tout le temps 1, voir 2 ancres dans votre run! J’avais moins de 50 en Chance, j’ai eu 2 ancres en 1 rune: avant-dernière salle + dernière salle. (Pour les paranos de la Chance...)

Benzo144 Benzo144
MP
Niveau 7
06 juin 2018 à 18:15:38

Niflheim c’est pourtant pas compliquer: plus tu ouvres de coffre dans le labyrinthe, plus le contenu des coffres sera intéressant. En gros, plus vous allez loin dans le labyrinthe, plus les ressources seront nombreuses et rares.

Il y a 5 salles(corrigez moi si je me trompes sur ce point), si vous ouvrez systématiquement tous les coffres des 5 salles, vous aurez quasiment tout le temps 1, voir 2 ancres dans votre run! J’avais moins de 50 en Chance, j’ai eu 2 ancres en 1 rune: avant-dernière salle + dernière salle. (Pour les paranos de la Chance...)

Voila c'est exactement ça ! Rien avoir avec la chance

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2018 à 20:52:59

meme débat depuis la creation du topic ...

yen a pas un qui veut faire l'experience de tester une bonne fois pour toute avec 0 chance et une chance super élevée pour mettre un terme à cet échange sans fin ? ...

Temporell-GK Temporell-GK
MP
Niveau 24
06 juin 2018 à 21:33:07

Le 06 juin 2018 à 17:35:31 Gado4ooo a écrit :

Le 05 juin 2018 à 15:57:08 debanne a écrit :
Gado je t'assure que non d'ailleurs en ayant utilisé une armure à 150 de chance j'ai récupéré un fléau.

Avant je n'avais que des "oeils de truc, artefacts machin, pierre blabla,...

Bullshit.

La Chance n’influence en rien le contenu des coffres de Niflheim.

Et vive ton build de merde avec 150 en Chance.... d’ailleurs c’est probablement impossible d’avoir autant en chance... et vas y en GoW pour clean Niflheim avec 150 en Chance et le reste des stats horrible :rire:

Bref faut arrêter le délire la Chance sert à provoquer les atouts, augmenter l’XP et l’argent. En aucun cas ça changera le contenu des coffres... c’est pas parce que t’as eu des ancres avec 150 Chance que la Chance influe le contenu des coffres. Ça s’appelle un effet Placebo :)

Niflheim c’est pourtant pas compliquer: plus tu ouvres de coffre dans le labyrinthe, plus le contenu des coffres sera intéressant. En gros, plus vous allez loin dans le labyrinthe, plus les ressources seront nombreuses et rares.

Il y a 5 salles(corrigez moi si je me trompes sur ce point), si vous ouvrez systématiquement tous les coffres des 5 salles, vous aurez quasiment tout le temps 1, voir 2 ancres dans votre run! J’avais moins de 50 en Chance, j’ai eu 2 ancres en 1 rune: avant-dernière salle + dernière salle. (Pour les paranos de la Chance...)

y'a 6 salles de combat à niflheim...

le donjon ressemble à ça https://cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_asset/file/10706233/God_of_War_Niflheim_Valkyrie_map.jpg

après avoir battue la valkyrie, les encres de brouillard peuvent apparaitre sur les salles "Left Field" et "Right Field"...

rien de compliquer j'ai tout fait en mode GoW, réussi une fois à choper 15 000 brume et j'ai fini le donjon avec une 4e encre vu que j'avais vendu des étoffes de brume en trop

Draz94 Draz94
MP
Niveau 1
28 juillet 2018 à 20:25:02

Bonjour j ai fais au moi 50x le tour de tout j ai déjà fermer les deux première brèche impossible de mètre la main si la sur l ancre de brouillard 3 même en fessant tout les cidre et tuant tout les ennemis même les 2 votre bonus à rendre fou serieu

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment