CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mérite t'il son 20/20 selon vous ?

Sondage
God of War mérite t'il son 20/20 sur JeuxVidéo.com ?
Oui
Non
2467 votes
DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 54»
Page suivanteFin
kolossal_kratos kolossal_kratos
MP
Niveau 7
25 avril 2018 à 10:17:36

Le 24 avril 2018 à 17:52:12 fenix3 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 13:14:50 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 24 avril 2018 à 01:34:43 fenix3 a écrit :

Le 23 avril 2018 à 23:44:02 Kolossal_Kratos a écrit :
Dommage hein... Comme il sera sûrement GOTY :)

J'adore ce gow mais j'pense que le goty sera Red dead redemption 2 qui risque de tout casser autant au niveau de la presse que des ventes

Bof on disait ca pour GTA et finalement il s'est fait éclaté (a raison) par TLOU.

Gta n'est pas red dead que casiment tous les joueurs attendent plus qu'un gta
Faut savoir que le 1er beaucoup le classe devant gta et il fait partie des jeux les plus adulés sur ps3,360
On le retrouve souvent dans les meilleurs jeux ancienne génération
Moi j'pense que le raz de marré RDR2 aura bien lieu et c'est en plus plus populaire que GOW

Red dead c'est ni plus ni moins que gta au temps des cowboy, d'ailleurs j'ai jamais compris la hype.. je me suis ennuyé comme pas possible.. ya que Max Payne 3 cvez Rockstar et San Andreas ou je me suis vraiment amusé.

Master_thief Master_thief
MP
Niveau 16
25 avril 2018 à 10:32:07

Le 25 avril 2018 à 10:17:36 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 24 avril 2018 à 17:52:12 fenix3 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 13:14:50 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 24 avril 2018 à 01:34:43 fenix3 a écrit :

Le 23 avril 2018 à 23:44:02 Kolossal_Kratos a écrit :
Dommage hein... Comme il sera sûrement GOTY :)

J'adore ce gow mais j'pense que le goty sera Red dead redemption 2 qui risque de tout casser autant au niveau de la presse que des ventes

Bof on disait ca pour GTA et finalement il s'est fait éclaté (a raison) par TLOU.

Gta n'est pas red dead que casiment tous les joueurs attendent plus qu'un gta
Faut savoir que le 1er beaucoup le classe devant gta et il fait partie des jeux les plus adulés sur ps3,360
On le retrouve souvent dans les meilleurs jeux ancienne génération
Moi j'pense que le raz de marré RDR2 aura bien lieu et c'est en plus plus populaire que GOW

Red dead c'est ni plus ni moins que gta au temps des cowboy, d'ailleurs j'ai jamais compris la hype.. je me suis ennuyé comme pas possible...

Punaise, je me sens moins seul d'un coup :) Il est rare de dégoter des avis mitigés voire négatifs sur RDR, qui a certes ses qualités mais dans lequel je me suis moi aussi bien emmerdé.

Jmadc Jmadc
MP
Niveau 16
25 avril 2018 à 10:38:33

Il ne mérite pas son 20/20, l'écriture est correct sans plus, le scénario moyen malgré que j'apprécie la démarche plus intimiste. Mais surtout le monde semi ouvert qu'on nous vendait est pas terrible, surtout après avoir joué à the Witcher 3 et breath of the wild, ça fait un peu vieillot. Je lui mettrai 16/17 maximum, ce qui est une bonne note. Après ce n'est que mon avis.

Lucifel05 Lucifel05
MP
Niveau 44
25 avril 2018 à 11:00:42

Le 25 avril 2018 à 10:17:36 Kolossal_Kratos a écrit :
Red dead c'est ni plus ni moins que gta au temps des cowboy, d'ailleurs j'ai jamais compris la hype.. je me suis ennuyé comme pas possible.

C'est surtout une histoire d'univers. Genre GTA je déteste alors que RDR j'ai adoré. Le contexte urbain avec les voiture etc ça me fait pas un brin vibrer. Alors que a cheval dans le FW je trip grave.

strangeworld strangeworld
MP
Niveau 6
25 avril 2018 à 12:31:38

De toute façon, les avis ces comme les trou du cul, tous le monde en a un!

nefra nefra
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 13:36:33

Le 25 avril 2018 à 10:01:06 1862 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 08:32:38 Nefra a écrit :

En plus stop la paranoïa personne n'a dit qu'il ne meritait pas son 20/20 parce qu'il n'etait pas sur Pc...

"Le 23 avril 2018 à 22:56:04 Max10600 a écrit :
En 4k sur ma 930E 65Po de Sony, le jeu mérite un 19/20.... Si le jeu serait sur mon PC et je pourrais y jouer en 1440P avec un peu de résolution scaling a du 80-90 FPS, sa serait un 20/20 facile ! :ok:"

Allez salut !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524643164-1486375526-oss117-34.png

Reviens me parler quand déjà tu seras cohérent et juste par rapport à ce qui a été dit ou pas dit dans les messages précédents.

Whoaaaa c'est le seul message? Ils sont ou tous les autres PCistes dont tu affirmes que la parole est la même???
1(troll qui plus est mais t'es trop limité pour le voir qu'il se fout de la tronche du monde)= cas général...je vois le genre (le style France Haineuse).
Puis ca repond pas au reste...

Mais ce qui est marrant c'est que t'as 1 seul mec qui a dit cela paf généralité, mais les autres pcistes comme moi et d'autres dans les commentaires qui surkiffent le jeu, t'en fait pas allusion une seconde.

En bref tu peux te foutre dans le meme panier que le mec que tu cites car tu vaux pas mieux si t'es pas capable d'accepter qu'on puisse aimer PC et Consoles(meme si dans mon cas je prefere le pc mais j'adore certaines exclues consoles aussi aux qualités indéniables).

Et je te le réaffirme ici je suis pro PC, et je trouve ce GoW juste génialissime et je suis meme pas sur ps4 pro moi.

Message édité le 25 avril 2018 à 13:40:16 par nefra
Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2018 à 14:25:39

C'est fou quand même. On parlait de la note, on est parti sur TW3 après (bon il faut des rageux normal j'ai rien contre) des arguments PCiste et maintenant on va parler de quoi? :rire2:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 16:04:22

Le 25 avril 2018 à 14:25:39 KillerBee82 a écrit :
C'est fou quand même. On parlait de la note, on est parti sur TW3 après (bon il faut des rageux normal j'ai rien contre) des arguments PCiste et maintenant on va parler de quoi? :rire2:

Je suis PCiste et je suis ultra déçu que GOW4 ne soit pas sur PC, ça me fait pleurer. :snif2:

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 16:07:25

Le 24 avril 2018 à 23:35:57 PhucDatBich a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:26:01 zanzibarii a écrit :

Le 24 avril 2018 à 18:22:37 KillerBee82 a écrit :
Dire ça de The Witcher 3 quand même faut sacrément être énervé...humour hein. :content:

Absolument pas, No Kratos.
Mais je persiste jusqu'à la fin des temps TW3 est une merde sans nom notée 19/20 ici. :-p

Le 24 avril 2018 à 22:38:57 zanzibarii a écrit :

Le 24 avril 2018 à 20:44:20 PhucDatBich a écrit :
Déjà adapter un livre en jeu vidéo n'est pas "plus facile", c'est même souvent le contraire, sauf si vous avez un tas d'exemples pour nous le prouver.
J'ai jamais compris le principe de cracher sur un jeu pour en remonter un autre, TW3 n'est certainement pas parfait mais faut pas exagérer, y'a un gros travail artistique derrière ce jeu bien que certains ont le culot de prétendre le contraire :honte:
Faut arrêter d’être caricatural à ce point franchement.

Peut etre parce que sur JVC on ne comprend que la caricature. :gni:
Le travail artistique c'est un repompage éhonté de passages, voire de certains moment des 8 livres, mal compris et mal recraché en plus par CDPR comme le Djinn, et après ça donne des débileries ubuesques du genre:" on va libérer Geralt du sort dans lequel il est emprisonné avec Yennefer". LOL
Geralt est un sorceleur, c'est un briseur de sort, c'est son métier, si il ne brise pas celui là c'est qu'il a ses raisons ( puisque le sort en question c'est le Sien, c'est Geralt qui l'a voulu dans la nouvelle du dernier vœux), c'est complètement con de sortir une ânerie pareille et de croire que c'est Yennefer le problème. :rire2:
Et c'est pas la seule perle de merde que te pond CDPR en 75 heures de jeu complètement creuse. :hap:

Tu viens justement de montrer un exemple en quoi l'adaptation est difficile dans le jeu vidéo, dommage que ta mauvaise foi aveugle ton jugement. L'immersion est le gros point fort de TW3, et le travail artistique y est pour beaucoup, faut savoir nuancer tes propos si tu veux qu'on les prenne au sérieux franchement.
Et puis bon faut etre sacrément maso pour jouer 75 heures à un jeu qu'on déteste tant :sarcastic:
Mais bon critiquer pour être à contre-courant, toussa toussa...

Ton masochsime de comptoir me fait bien rire. :rire:

isiz58 isiz58
MP
Niveau 1
25 avril 2018 à 16:19:00

salut voici une astuce vidéo pour debloqué des armes sécrete de kratos

https://www.youtube.com/watch?v=Py2rYks2Ng8&t=340s

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 avril 2018 à 16:21:58

Le 25 avril 2018 à 16:04:22 zanzibarii a écrit :

Le 25 avril 2018 à 14:25:39 KillerBee82 a écrit :
C'est fou quand même. On parlait de la note, on est parti sur TW3 après (bon il faut des rageux normal j'ai rien contre) des arguments PCiste et maintenant on va parler de quoi? :rire2:

Je suis PCiste et je suis ultra déçu que GOW4 ne soit pas sur PC, ça me fait pleurer. :snif2:

Tu est pas le seul, malheureusement les affaires sont les affaires si jamais GOW arrive sur PC un jour une guerre sera déclaré... :mort:

nefra nefra
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 16:39:18

Le 25 avril 2018 à 16:04:22 zanzibarii a écrit :

Le 25 avril 2018 à 14:25:39 KillerBee82 a écrit :
C'est fou quand même. On parlait de la note, on est parti sur TW3 après (bon il faut des rageux normal j'ai rien contre) des arguments PCiste et maintenant on va parler de quoi? :rire2:

Je suis PCiste et je suis ultra déçu que GOW4 ne soit pas sur PC, ça me fait pleurer. :snif2:

Au pire une ps4 d'occase ca coute 100 euro max y'a pleins de bons titres a faire en plus de Gow, les yakuza, persona 5, gravity rush 2 etc...

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 avril 2018 à 17:14:23

je viens faire mon mea culpa , j'ai un peu critiqué le jeu au début parce que j'étais déstabilisé par la vue et le nouveau système mais je dois avouer que ce jeu est incroyable , il réussi a mélanger un univers un peu dans le type d'un RPG sans perdre le côté épique des combats , alors oui parfois les combats sont un peu lassants (c'est le prix quand on veut ressembler à un rpg) mais t'as de temps en temps des moments qui relancent ton intérêt

franchement ce jeu est bien foutu, long, beau et avec un bon système de progression des niveaux , je lui mettrais pas 20 car il y a qlqs petit détails qui me gênent mais il mérite largement 18 ou 19 , et je dit ça objectivement

pour le débat au dessus moi aussi je trouve ça dommage qu'ils ne le mettent pas sur PC , je suis du genre à penser que tout le monde devrais avoir le droit de profiter d'un bon jeu , j'ai du faire un croix sur killer instinct alors que c'était un jeu auquel j'ai beaucoup joué sur super nes à l'époque, alors vous comprendrez que j'aime pas le système d'exclu

Message édité le 25 avril 2018 à 17:15:33 par
No-fool No-fool
MP
Niveau 26
25 avril 2018 à 19:21:11

ça sert à rien de rager sur l'avis des autres, c'est 100% subjectif :hap: on n'a pas tous la même expérience avec les jeux vidéos, et on a tous des jeux qui nous ont marqué et ça sera jamais les mêmes que ton voisin

J4KO_DTC J4KO_DTC
MP
Niveau 8
25 avril 2018 à 19:48:54

Bon après avoir bien poncé le jeu je viens donner mon avis en commençant par l'histoire, elle m'a parue plutôt floue au départ j'ai pas vraiment compris ce qui justifiait l'objectif de Kratos et Atréus mais en avançant, le jeu donne des éléments pour comprendre leur motivation.
Le scénario se découvre donc progressivement et devient de plus en plus captivant, avec des révélations qui m'ont réellement surpris notamment à la fin concernant Atréus. Mention spéciale au teasing final concernant Thor, c'est du génie :bave:
Ensuite, gros point fort selon moi, l'univers. C'est du grand art :ok: La direction artistique est juste parfaite et graphiquement c'est magnifique. Les personnages nous immergent encore plus dans ce monde et sont vraiment bien écrit et originaux (Mimir, Brok et Sindri :coeur:).
Le gameplay, pas évident à prendre en main au début quand on connaît la license devient joussif avec le temps, en débloquant des compétences et grâce aux différentes runes. On ressent la brutalité à chaque coup porté aux ennemis et personnellement j'ai pas été dérangé par toutes les nouveautés en terme de gameplay (caméra rapprochée, aspect RPG...).
Concernant le contenu c'est très bon, j'ai pas compté les heures mais je suis satisfait de la durée de vie de l'aventure principale, et les différentes quêtes annexes sont intéressantes surtout celles des nains. Cependant, j'aurai bien apprécié visiter 1 ou 2 royaume de plus avec des boss plus variés c'est mon seul regret. À côté de ça on à un contenu endgame sympa avec les valkyries et les défis de Muspellheim et Niflheim.
Bref j'ai adoré ce jeu, j'ai encore quelques heures de jeu avant le platine et compte bien le refaire en difficulté GoW plus tard. Pour moi c'est un solide 19/20 :ok

Max10600 Max10600
MP
Niveau 25
25 avril 2018 à 20:06:44

Le 25 avril 2018 à 13:36:33 Nefra a écrit :

Le 25 avril 2018 à 10:01:06 1862 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 08:32:38 Nefra a écrit :

En plus stop la paranoïa personne n'a dit qu'il ne meritait pas son 20/20 parce qu'il n'etait pas sur Pc...

"Le 23 avril 2018 à 22:56:04 Max10600 a écrit :
En 4k sur ma 930E 65Po de Sony, le jeu mérite un 19/20.... Si le jeu serait sur mon PC et je pourrais y jouer en 1440P avec un peu de résolution scaling a du 80-90 FPS, sa serait un 20/20 facile ! :ok:"

Allez salut !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524643164-1486375526-oss117-34.png

Reviens me parler quand déjà tu seras cohérent et juste par rapport à ce qui a été dit ou pas dit dans les messages précédents.

Whoaaaa c'est le seul message? Ils sont ou tous les autres PCistes dont tu affirmes que la parole est la même???
1(troll qui plus est mais t'es trop limité pour le voir qu'il se fout de la tronche du monde)= cas général...je vois le genre (le style France Haineuse).
Puis ca repond pas au reste...

Mais ce qui est marrant c'est que t'as 1 seul mec qui a dit cela paf généralité, mais les autres pcistes comme moi et d'autres dans les commentaires qui surkiffent le jeu, t'en fait pas allusion une seconde.

En bref tu peux te foutre dans le meme panier que le mec que tu cites car tu vaux pas mieux si t'es pas capable d'accepter qu'on puisse aimer PC et Consoles(meme si dans mon cas je prefere le pc mais j'adore certaines exclues consoles aussi aux qualités indéniables).

Et je te le réaffirme ici je suis pro PC, et je trouve ce GoW juste génialissime et je suis meme pas sur ps4 pro moi.

Salut ! En quoi je troll ? Désolé mais c'est mon avis et j'ai le droit que le jeu est superbe et excellent. Il mérite POUR MOI 19/20 et si ce même jeu serait sur PC (avec tout les avantages que cela comprend) sa serait un 20/20, je vois pas en quoi c'est un troll, c'est un opinion toute a fait légitime.

D'ailleurs ce GoW 4 est absolument sublime, c'est probablement le plus beau jeu que j'ai jamais vue. Sur ma TV le jeu arrache la rétine. Bravo a Santa-Monica pour nous avoir pondu le meilleur jeu sur PS4 avec Persona 5 et bloodborne !

nefra nefra
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:02:54

Le 25 avril 2018 à 20:06:44 Max10600 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 13:36:33 Nefra a écrit :

Le 25 avril 2018 à 10:01:06 1862 a écrit :

Le 25 avril 2018 à 08:32:38 Nefra a écrit :

En plus stop la paranoïa personne n'a dit qu'il ne meritait pas son 20/20 parce qu'il n'etait pas sur Pc...

"Le 23 avril 2018 à 22:56:04 Max10600 a écrit :
En 4k sur ma 930E 65Po de Sony, le jeu mérite un 19/20.... Si le jeu serait sur mon PC et je pourrais y jouer en 1440P avec un peu de résolution scaling a du 80-90 FPS, sa serait un 20/20 facile ! :ok:"

Allez salut !

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/17/3/1524643164-1486375526-oss117-34.png

Reviens me parler quand déjà tu seras cohérent et juste par rapport à ce qui a été dit ou pas dit dans les messages précédents.

Whoaaaa c'est le seul message? Ils sont ou tous les autres PCistes dont tu affirmes que la parole est la même???
1(troll qui plus est mais t'es trop limité pour le voir qu'il se fout de la tronche du monde)= cas général...je vois le genre (le style France Haineuse).
Puis ca repond pas au reste...

Mais ce qui est marrant c'est que t'as 1 seul mec qui a dit cela paf généralité, mais les autres pcistes comme moi et d'autres dans les commentaires qui surkiffent le jeu, t'en fait pas allusion une seconde.

En bref tu peux te foutre dans le meme panier que le mec que tu cites car tu vaux pas mieux si t'es pas capable d'accepter qu'on puisse aimer PC et Consoles(meme si dans mon cas je prefere le pc mais j'adore certaines exclues consoles aussi aux qualités indéniables).

Et je te le réaffirme ici je suis pro PC, et je trouve ce GoW juste génialissime et je suis meme pas sur ps4 pro moi.

Salut ! En quoi je troll ? Désolé mais c'est mon avis et j'ai le droit que le jeu est superbe et excellent. Il mérite POUR MOI 19/20 et si ce même jeu serait sur PC (avec tout les avantages que cela comprend) sa serait un 20/20, je vois pas en quoi c'est un troll, c'est un opinion toute a fait légitime.

D'ailleurs ce GoW 4 est absolument sublime, c'est probablement le plus beau jeu que j'ai jamais vue. Sur ma TV le jeu arrache la rétine. Bravo a Santa-Monica pour nous avoir pondu le meilleur jeu sur PS4 avec Persona 5 et bloodborne !

Si t'es serieux c'est encore plus grave, car que le jeu soit sur gameboy/ps4/pc si il est bon il merite sa note c'est pas une histoire de résolution qui va booster des points sinon faudrait revoir l'intégralité des notes de tous les jeux multisupports y'a que de très rares cas genre portage baclé ou la note a pris en compte le brouillon graphique mais juste car soit il y a eu une prouesse graphique ou une regression significative par rapport à un autre support .

A ton avis Divinity OS 2 il s'est mangé un 19/20 pour ses graphismes sur pc??? Non certainement pas, mais juste parce que la globalité du titre a amené cette note et tu verras qu'il aura aussi 19/20 sur console lors de sa sortie, et ca ne changera pas l'excellence du jeu.

Ici le 20/20 est peut etre d'autant plus légitime que tu as beau retourner le shmilblic dans n'importe quel sens le jeu n'est QUE sur ps4 ce qui fait qu'il ne peut pas y avoir mieux en l'état que ce que fais le jeu par lui meme, y'aura pas d'autre version mieux ou moins bien, il exploite a fond la console sur laquelle il se joue ce qui est une prouesse(regarde microsoft à part Forza ils arrivent a pas grand chose avec leur meilleure console du monde).

Donc que tu ais ton avis ok, mais faudrait peut etre alors accepter le débat et prendre en compte les arguments des autres et te dire qu'au final tu peux foutre un mauvais jeu dans la résolution de ton choix ca restera un mauvais jeu, l'inverse aussi.

Et ce God of War n'a vraiment pas besoin d'etre mis en 4K pour etre juste divin(desolé je ne parle pas vraiment de note car perso je ne suis pas fan de ce systeme limitant l'appréciation).

Sur ce kiffez le jeu surtout et demandez vous ce qui vous fait le plus bander: jouer au jeu ou se tripoter la nouille sur la note qu'il a choppé?

Ps: et désolé si le terme troll t'as déplu mais, et c'est mon avis, on ne peut pas etre serieux en parlant de point supplémentaire pour une résolution.

zanzibarii zanzibarii
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 21:54:39

Le 25 avril 2018 à 16:39:18 Nefra a écrit :

Le 25 avril 2018 à 16:04:22 zanzibarii a écrit :

Le 25 avril 2018 à 14:25:39 KillerBee82 a écrit :
C'est fou quand même. On parlait de la note, on est parti sur TW3 après (bon il faut des rageux normal j'ai rien contre) des arguments PCiste et maintenant on va parler de quoi? :rire2:

Je suis PCiste et je suis ultra déçu que GOW4 ne soit pas sur PC, ça me fait pleurer. :snif2:

Au pire une ps4 d'occase ca coute 100 euro max y'a pleins de bons titres a faire en plus de Gow, les yakuza, persona 5, gravity rush 2 etc...

Sauf que depuis la fermeture de Game et de ses boutiques je ne touche plus aux circuits de vente de consoles ou de jeux consoles, j'y avais des amis et leur fin avec la société Game s'est pas super bien passé pour des raisons X ou Y, bref j'ai plus trop le coeur à ça, et pourtant GOW4 me fait bien envie, mais la vie est ainsi... :-)))

Meddu69 Meddu69
MP
Niveau 23
25 avril 2018 à 23:10:56

Ben moi j'adore mon pc ,je joue en 4k ultra à 60 FPS...le sli de GTX 1080 , ça aide bien ,lol!

J'ai craqué pour le pack ps4 pro gow Léviathan et je ne le regrette absolument pas!

C'est tout simplement le meilleur jeu du monde,je me prend claque sur claque...j'ai jamais vu un jeu aussi bon , intense tout support confondu!

Je me regale de ouf...sur u4,yakuza 6, bientôt Détroit become humanitaire dont la démo m'a scotché.

Mais comment c'est possible de faire tourner ce gow sur ps4, sérieux,c'est juste hallucinant les gens!

Santa Monica les devs de l'année.

21/20,largement mérité !!! :content:

Message édité le 25 avril 2018 à 23:14:30 par Meddu69
fenix3 fenix3
MP
Niveau 10
25 avril 2018 à 23:13:47

Le 25 avril 2018 à 10:17:36 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 24 avril 2018 à 17:52:12 fenix3 a écrit :

Le 24 avril 2018 à 13:14:50 Kolossal_Kratos a écrit :

Le 24 avril 2018 à 01:34:43 fenix3 a écrit :

Le 23 avril 2018 à 23:44:02 Kolossal_Kratos a écrit :
Dommage hein... Comme il sera sûrement GOTY :)

J'adore ce gow mais j'pense que le goty sera Red dead redemption 2 qui risque de tout casser autant au niveau de la presse que des ventes

Bof on disait ca pour GTA et finalement il s'est fait éclaté (a raison) par TLOU.

Gta n'est pas red dead que casiment tous les joueurs attendent plus qu'un gta
Faut savoir que le 1er beaucoup le classe devant gta et il fait partie des jeux les plus adulés sur ps3,360
On le retrouve souvent dans les meilleurs jeux ancienne génération
Moi j'pense que le raz de marré RDR2 aura bien lieu et c'est en plus plus populaire que GOW

Red dead c'est ni plus ni moins que gta au temps des cowboy, d'ailleurs j'ai jamais compris la hype.. je me suis ennuyé comme pas possible.. ya que Max Payne 3 cvez Rockstar et San Andreas ou je me suis vraiment amusé.

Ce n'est pour toi qu'un gta et tu n'aimes pas,mais pas pour les autres qui pour la majorité l'attende depuis longtemp
Ce jeu a marqué les joueurs d'ou le fait d'une suite sinon j'pense qu'il n'y en aurait pas eu ils seraient restés sur gta
Max payne je l'ai trouvé exellent,peut etre qu'il y aura une suite,mais pas sur,il n'a pas fait l'effet de RDR
Preuve en est de l'attente de red dead beaucoup de dev ont decalé la sortie de leur jeu pour pas se retrouver en face et voire leur jeu ne pas se vendre meme si il est exellent,ce qui se passe aussi avec gta

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 54»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment