CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le ventilateur de la PS4 qui devient fou

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
anthony1494 anthony1494
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 11:24:37

Apres le souffle c est pas anormal en soi d apres ce que je sais les 7116 auraient un bruit reduit apres je sais pas . Pour ma part je sais que c est pas a cause de la poussiere dans le ventilo je l est nettoyer ya a peine 1 mois j avais meme constater une amelioration.

Et ensuite est arriver sao fb , premier message de surchauffe lors d'une cutscene ,mais ne c est pas eteinte.
Une semaine tranquille , puis sur hokuto ga gotoku la elle c est eteinte donc envoyer au sav et diagnostic negatif aucun soucis.
Ils me l'ont renvoyer ,jai attendu la sortie de god of war en en meme pas 5min meme souci.

Ce que je veux dire c est que vous n avez pas a vous inquieter pour l instant temps que vous avez pas eu ça,ça devrait aller

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 14:52:58

Merci AceHigh666 et Olyver34 pour le numéro de modèle :-)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2018 à 15:28:48

Mon avis c'est qu'ils veulent trop en faire et poussent la console dans ses retranchements , franchement un downgrade ne me gênerais pas du tout , la course au graphismes ne sert plus à rien, je trouve que même le jeu le plus moche la ps4 graphiquement est déjà beau , faudrait arrêter à un moment de toujours vouloir de meilleurs graphismes , ça vaut pas le coup de faire chauffer sa console à mort pour ça

c'est pas dans cette direction qu'il faut regarder pour l'avenir du jeu vidéo , mais dans le contenu la liberté dans un jeu , d'ailleurs god of war 4 l'a compris en changeant un peu son jeu
personnellement quand je joue à gow je cherche un défouloir pas un rpg mais bon , je vais pas cracher sur ce genre d'innovations

Message édité le 22 avril 2018 à 15:29:28 par
TheBarzul TheBarzul
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 17:22:53

Le fait de la maintenir a la vertical ça change beaucoup de chose ? (pro)

Diamond_God Diamond_God
MP
Niveau 43
22 avril 2018 à 17:24:48

Le 19 avril 2018 à 23:30:50 Grippe-sou67 a écrit :
Si on place un support avec ventillateur style :
https://www.amazon.fr/gp/product/B01M2D4IVX/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1

Ca ferait il moins de bruit car la ps4 serait ventilé ou cela ne sert a pas grand chose ?

Ca tue les consoles ce genre de truc, c’est a fuir

miller70 miller70
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 18:51:14

Certains se plaignent immédiatement dès que la console commence à souffler. Ce qui est un comportement totalement normale de cette machine.

La prochaine fois que vous roulez à plus de 90 km/h sur autoroute avec votre twingo vous allez vous le garagiste parce que le moteur hurle ? :hap:

Faut pas exagérer ! En plus la météo chaude renforce l'obligation de refroidir la console.
Si non, suffit de la mettre debout, vérifier que rien ne bouche les côtés, l'avant et l'arrière. Pour que la ventilation se fasse facilement. Et éviter de... Laisser la console en plein soleil.
Oui, c'est con, mais la console qui est brûlante avant même de l'allumer lol. Parce qu'elle grille au soleil. Faut pas s'étonner après ^^

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 19:07:01

Non mais avant de prendre les joueurs pour des idiots qui font tout ce qu'il ne faut pas faire, lis un peu les messages publiés sur les 7 pages ! Certains ont leur console qui souffle a mort, malgré d'excellentes conditions d'utilisation (nettoyée, verticalute, dans une zone aérée, ouverte, a l'ombre), d'autres ont une console hyper silencieuse.

La métaphore de la voiture est sans intérêt, tu insinues que les joueurs en demandent trop à la console, alors qu'il s'agit d'un jeu officiel pour PS4 et PS4 Pro, donc censé être fait pour. On essaie juste de comprendre pourquoi chez certains c'est injouable, alors que chez d'autres c'est totalement silencieux.

Le truc c'est qu'il y a plusieurs modèles déjà, et visiblement les modèles récents soufflent beaucoup moins voire pas du tout. Ce qui veut pas dire que tous les modèles day one soufflent non plus.

Alors oui, il faut jouer dans les meilleures conditions possibles, mais non, ça ne suffit pas forcément ! :)

sandaime_sama sandaime_sama
MP
Niveau 5
22 avril 2018 à 19:11:23

Ps4 pro cramer! surchauffe après 3 jours de GOW...heureusement elle est garantie constructeur encore !!

dazmyzy dazmyzy
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 19:14:48

PS4 fat 500 giga fau one,elle crache ces poumons mais sa change pas de d'habitude vous affoler pas les gars

tsuchi25 tsuchi25
MP
Niveau 4
22 avril 2018 à 19:37:43

J'ai la PS4 fat, je l'ai pris day One en 2014, quand j'ai acheté le jeu, ça m'a fait un bruit de réacteur nucléaire, aprés avoir changer la pâte thermique, je n'ai plus aucun bruit :hap:

Kwerto Kwerto
MP
Niveau 5
22 avril 2018 à 21:59:17

Perso j'ai une PS4 normale achetée en mars 2014 et elle est vraiment silencieuse.

AceHigh666 AceHigh666
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 22:03:28

Hello à tous;

Voilà j'ai la ps4 pro day one (v7016 b), la fat Star Wars édition et une fat day one tuée par GoW. Cette fat vient d'être remplacée par un ps4 pro GoW édition(v7116 b). J'ai donc eu la chance(sauf pour la fat day one) d'essayer GoW sur chaque une de ces plates-formes. Alors voici le verdict:
- La pro day one ventile par intermittence mais reste largement supportable malgré un très léger sifflement du ventilateur.
- La pro GoW éditions fait de même mais le bruit est plus doux donc un peu plus agréable.
- La fat day one elle ne supporte pas le jeu, elle surchauffe et fait un bruit genre f16 en continu (elle avait déjà ce problème avant mais c'est la première fois qu'un message est apparu me priant d'éteindre la machine).
- Et la petite dernière, le fat Star Wars édition et bien étonnement fait un sans faute, elle est sage comme une image et donc très agréable à l'utilisation.

Au fait la version fat n'a vraiment mais vraiment pas à rougir face à la version pro.
C'est juste pour partager mon expérience avec vous sur différentes machines de ce très bon jeu.

À bientôt

marc15 marc15
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:12:40

je vien de la nettoyer et c est 4 vis a enlevé sur ps4 normale ,ca prends 5 minutes

robrd2 robrd2
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:24:01

Ca souffle super fort pour moi parfois mais pratiquement toujours dans le menu d'amélioration des nains. J'ai une pro de décembre 2017 :-(

LokkiFrost LokkiFrost
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:33:32

Oui pareil, ça souffle un peu en temps normal, mais vraiment fort dans ce menu d'amélioration.
Et aussi pendant 30s au lancement du jeu, dès le logo Santa Monica.
PS4 Pro day one pour ma part.

andrew55 andrew55
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 22:41:18

j'ai un avion de chasse quand je joue au jeu mais bon ça a l'air d'être normal car elle ya AUCUNE poussiere a l'interieur (ps4 normal day one) j'ai été vraiment étonné, genre 2-3 grains par ci par la mais je m'attentait plutot a voir des boules de poussière amassée sur le ventilo :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 7
22 avril 2018 à 23:47:24

Yo les gars pour ma part j’ai acheter la pro mercredi et aucun bruit à l’horizon même après une session de 5h ...

Cette histoire de série de Ps4 aurait il un rapport ? :(

ice65 ice65
MP
Niveau 8
22 avril 2018 à 23:50:33

c'est un truc de baisè les gars le bruit wtf ma pro est toute neuf achetè a noël est depuis la patch 1.12 pour moi la console souffle encore plus. J'avais ce problème aussi avec horizon mais pas tout le temps
Plein de gens on le même problème même avec une ps4 pro achetè toute récente avec le bundle gow
J'ai la console en horizontale je vais voir demain en verticale
Mais sérieusement même avec le casque agasse un peu le bruit c'est un truc de fou.
Petite blague, même mes parents l'entende au salon et qui disent omg éteint sa va exploser a chaque fois xD

Shizao Shizao
MP
Niveau 15
22 avril 2018 à 23:54:37

Le 22 avril 2018 à 22:03:28 AceHigh666 a écrit :
Hello à tous;

Voilà j'ai la ps4 pro day one (v7016 b), la fat Star Wars édition et une fat day one tuée par GoW. Cette fat vient d'être remplacée par un ps4 pro GoW édition(v7116 b). J'ai donc eu la chance(sauf pour la fat day one) d'essayer GoW sur chaque une de ces plates-formes. Alors voici le verdict:
- La pro day one ventile par intermittence mais reste largement supportable malgré un très léger sifflement du ventilateur.
- La pro GoW éditions fait de même mais le bruit est plus doux donc un peu plus agréable.
- La fat day one elle ne supporte pas le jeu, elle surchauffe et fait un bruit genre f16 en continu (elle avait déjà ce problème avant mais c'est la première fois qu'un message est apparu me priant d'éteindre la machine).
- Et la petite dernière, le fat Star Wars édition et bien étonnement fait un sans faute, elle est sage comme une image et donc très agréable à l'utilisation.

Au fait la version fat n'a vraiment mais vraiment pas à rougir face à la version pro.
C'est juste pour partager mon expérience avec vous sur différentes machines de ce très bon jeu.

À bientôt

Quand tu Dis que ça a tué ta fat day one c'est genre elle est morte ou juste elle te met un message après quelques temps.en jeux ? J'ai une fat aussi (de décembre 2014 donc je sais pas si c'est day one ou un châssis un peu plus récent) et du coup j'hésite limite à ne pas prendre le jeux (Je viens d'annuler ma commande Amazon car toujours pas livré 4jours après expédition).

Même si je suis fan depuis la démo du 1 et que je suis over hypé pas envie de flinguer ma play :-(

winni13w winni13w
MP
Niveau 8
23 avril 2018 à 00:04:38

Le 22 avril 2018 à 23:54:37 shizao a écrit :

Le 22 avril 2018 à 22:03:28 AceHigh666 a écrit :
Hello à tous;

Voilà j'ai la ps4 pro day one (v7016 b), la fat Star Wars édition et une fat day one tuée par GoW. Cette fat vient d'être remplacée par un ps4 pro GoW édition(v7116 b). J'ai donc eu la chance(sauf pour la fat day one) d'essayer GoW sur chaque une de ces plates-formes. Alors voici le verdict:
- La pro day one ventile par intermittence mais reste largement supportable malgré un très léger sifflement du ventilateur.
- La pro GoW éditions fait de même mais le bruit est plus doux donc un peu plus agréable.
- La fat day one elle ne supporte pas le jeu, elle surchauffe et fait un bruit genre f16 en continu (elle avait déjà ce problème avant mais c'est la première fois qu'un message est apparu me priant d'éteindre la machine).
- Et la petite dernière, le fat Star Wars édition et bien étonnement fait un sans faute, elle est sage comme une image et donc très agréable à l'utilisation.

Au fait la version fat n'a vraiment mais vraiment pas à rougir face à la version pro.
C'est juste pour partager mon expérience avec vous sur différentes machines de ce très bon jeu.

À bientôt

Quand tu Dis que ça a tué ta fat day one c'est genre elle est morte ou juste elle te met un message après quelques temps.en jeux ? J'ai une fat aussi (de décembre 2014 donc je sais pas si c'est day one ou un châssis un peu plus récent) et du coup j'hésite limite à ne pas prendre le jeux (Je viens d'annuler ma commande Amazon car toujours pas livré 4jours après expédition).

Même si je suis fan depuis la démo du 1 et que je suis over hypé pas envie de flinguer ma play :-(

tu peux pas la flinguer il y a un coupe circuit si elle dépasse un certain stade de chaleur. d'ou le message qui fait redémarrer la play.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment