CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] comment Kratos passe de L'Olympe au Nordique!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
viens_me_manger viens_me_manger
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 22:59:41

Bon au début je pensais que les dev allais nous sortir une "pirouette scénaristique" pour nous dire comment Kratos a survécu a la fin de GOW 3, devinez quoi???

IL EN N’AI RIEN !!

il s'agit d'un reboot pure et dure!!
on joue direct avec lui, y'a aucun flashback ni rien !, avant il avais une fille (caliopé)
dans le reboot c'est un fils :hap:

je prend mon pied, je kiff trop le jeux pour l'instant :cute:
le combat contre l'étranger et ultra stylé, mais un peut long :ok:

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
17 avril 2018 à 23:05:56

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3000003-55833236-1-0-1-0-l-explication-entre-le-3-et-le-4-explique-officiellement.htm

Après personnellement je préfère que cela ce fasse sans transition. Je trouve que ça aurait été craché sur ce nouveau GoW en expliquant pourquoi on passe d'un extrême à l'autre. Comme dit plusieurs fois il faut prendre ce GoW comme un nouveau jeu, un nouvel arc narratif dans la vie de Kratos

zakaria1080 zakaria1080
MP
Niveau 5
17 avril 2018 à 23:15:40

cory barlog l'a dit en interview. Elle est en anglais. cherchez un peu. c'est pas un reboot cory l'a dit lui même c'est une suite bordel! ils ont même dit que a présent il a besoin de contrôler sa colère passé et qu'il doit trouver comment s'apaiser. quand vos parents ont eu vos petit frères et sœurs c'est un reboot? non il a eu une autre femme on l'a vue dans les trailers...

PauseKekette PauseKekette
MP
Niveau 7
18 avril 2018 à 22:36:07

Comment il a survécu à la fin du 3 alors ?

haricot_violent haricot_violent
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 04:45:03

Mais vous avez finis le jeu ou pas ?

L'explication donné par Kratos a Autreus :

Il a fuit la mythologie grecque pour trouver du calme et de la tranquillité chez la mythologie nordique. Nouvelle femme, enfant, cabane en bois...sauf qu'à partir d'un moment ça part en cou*** et que la mythologie nordique c'est encore beaucoup plus compliqué ! Faut pas voir plus loin hein...

Et voilà c'est tout. Le pont qu'on a entre les deux mythologie c'est Athéna qui lui rappelle qu'il est un monstre lorsqu'il va chercher les Lames dans la cave de la cabane et les nombreuses petites références à des anciens combats ou niveaux des précédents opus (pendant les dialogues avec Mimir et son fils).

Je viens de le finir à l'instant...

Message édité le 19 avril 2018 à 04:45:58 par haricot_violent
haricot_violent haricot_violent
MP
Niveau 4
19 avril 2018 à 04:49:34

Par contre sur la révélation de ouf guedin de la fin. Attention Mega Spoil :

Lorsque l'on apprend que son fils devait s'apeller Loki ou s'apelle Loki cela laisse pas mal de choix scénaristique pour les prochains GOW. Faut voir ca comme un renouveau de la mythologie nordique car il y a pas mal d'incohérence dans le jeu mais mais des incohérence pertinente pour l'histoire. En soit Atreus va devenir un Loki bis.

Je vous laisse aller sur la page Wikipédia de ce cher Loki https://fr.wikipedia.org/wiki/Loki

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 avril 2018 à 06:15:58

Il a fuit la mythologie grecque pour trouver eu calme 😂😂😂 mais au secours ! Et ca passe hop tout le monde applaudit 😂😂😂 tiens demains je change de mythologie comme de coupe de cheveux 😃

16KOLED 16KOLED
MP
Niveau 10
19 avril 2018 à 06:46:27

Le 19 avril 2018 à 04:45:03 Haricot_violent a écrit :
Mais vous avez finis le jeu ou pas ?

L'explication donné par Kratos a Autreus :

Il a fuit la mythologie grecque pour trouver du calme et de la tranquillité chez la mythologie nordique. Nouvelle femme, enfant, cabane en bois...sauf qu'à partir d'un moment ça part en cou*** et que la mythologie nordique c'est encore beaucoup plus compliqué ! Faut pas voir plus loin hein...

Et voilà c'est tout. Le pont qu'on a entre les deux mythologie c'est Athéna qui lui rappelle qu'il est un monstre lorsqu'il va chercher les Lames dans la cave de la cabane et les nombreuses petites références à des anciens combats ou niveaux des précédents opus (pendant les dialogues avec Mimir et son fils).

Je viens de le finir à l'instant...

+1 je confirme et j'ai fini le jeu

Kokkor_hekkus Kokkor_hekkus
MP
Niveau 6
19 avril 2018 à 07:53:34

Pfff c'est pas un reboot , faut laisser l'histoire se dérouler un peu .

Kitano7701
MP
CiterBlacklisterAlerte
19 avril 2018 à 06:15:58

Il a fuit la mythologie grecque pour trouver eu calme 😂😂😂 mais au secours ! Et ca passe hop tout le monde applaudit 😂😂😂 tiens demains je change de mythologie comme de coupe de cheveux 😃

C'est surtout qu'a la fin du 3 il ne reste que lui et aphrodite et que la grece est bien démolie , et comme il est balaise pour tout casser mais pas trop pour réparer ben il se tire ailleurs .
En plus il n'a que des mauvais souvenirs la bas
Normal

Message édité le 19 avril 2018 à 07:57:05 par Kokkor_hekkus
Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
20 juillet 2022 à 10:05:11

Heu les gars.. je vous rappelle quand même que à la fin du 3 il ce suicide avec la lame de l'Olympe.. ça voyage pas un mort.. évident que quelqu'un la remis sur pied et la emmener, vu que son corp disparaît dans une traîner de sang avec en dessous lui une forme d'oiseau

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 26
21 juillet 2022 à 00:36:23

C'est quoi ce UP inutile?

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
21 juillet 2022 à 11:33:44

C'est pas inutile vu que la question est toujours pas résolue.. alors apparemment ce serais tyr et les loups qui aurait embarqué kratos en region nordique (theorie), d'autre dise que c'est odin lui même, d'autre dise qu'il ne s'agit pas du même kratos.. ou encore qu'il aurait survécu grâce a l'espoir.. bref on ne sait toujours pas

mikatsa mikatsa
MP
Niveau 10
07 août 2022 à 01:21:01

Vdd tu as joué au jeu?

Comment on peut dire que c’est pas le même kratos alors que c’est clairement dit par lui même qu’il vient de sparte et qu’il a tué les dieux grecs

C’est juste qu’il a réussi ( on ne sait pas encore comment ) à voyager entre les mondes comme tyr le faisait également en allant dans les différentes mythologies

Un point sûrement développé dans GOW 2

Pa2-GLaDOS Pa2-GLaDOS
MP
Niveau 9
03 septembre 2022 à 21:49:54

Le 20 juillet 2022 à 10:05:11 :
Heu les gars.. je vous rappelle quand même que à la fin du 3 il ce suicide avec la lame de l'Olympe.. ça voyage pas un mort.. évident que quelqu'un la remis sur pied et la emmener, vu que son corp disparaît dans une traîner de sang avec en dessous lui une forme d'oiseau

Va peut-être falloir apprendre a regarder des scènes post générique avant de l'ouvrir.
A la fin du 3 on ne vois plus le corps de Kratos mais simplement une traîné de sang.
Il a donc survécu

Joac77 Joac77
MP
Niveau 22
28 septembre 2022 à 12:30:44

Le 03 septembre 2022 à 21:49:54 :

Le 20 juillet 2022 à 10:05:11 :
Heu les gars.. je vous rappelle quand même que à la fin du 3 il ce suicide avec la lame de l'Olympe.. ça voyage pas un mort.. évident que quelqu'un la remis sur pied et la emmener, vu que son corp disparaît dans une traîner de sang avec en dessous lui une forme d'oiseau

Va peut-être falloir apprendre a regarder des scènes post générique avant de l'ouvrir.
A la fin du 3 on ne vois plus le corps de Kratos mais simplement une traîné de sang.
Il a donc survécu

Ben oui il a survécu sinon il ne serait pas là.. mais la grande question c'est comment. Selon toi il ce suicide et il ce relève tranquille pour partir :rire:
Alors toi avant de l'ouvrir aussi tu ferais mieux de regarder la scène a nouveau.. sont corp (certainement encore en vie) a été traîné et emporté

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment