CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TUTO] Quête Animal Crossing

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sturmux Sturmux
MP
Niveau 2
06 juin 2015 à 20:46:57

Bonjour, Bonsoir, Bonne nuit, Bonne appétit !!

J'ai fait a plusieurs reprise la quête d'animal crossing, et la première fois j'en ai chié :)
Je vous propose donc ce petit tuto, je m'excuse d'avance pour les fot d'ortogaf (oui la j'ai abusé :sournois: ).

0- Pour lancé la quête, il ne vous faut AUCUN objet =)

0.5- Je fait la quête en 5min env. si les poisson ne font pas chié :oui: .

1- Arriver dans le camp de base, foncé chercher les fourniture :
- Prenez au minimum : Pioche, Filinsecte, Téléporogène et la bombe , si comme moi vous êtes un crevard, alors prenez aussi les marqueurs (x10), les bombes caca (x4 je crois), les boisson fraiche (x5 si vous en buvez une :) ).

2- Foncez zone 4, allez vers le point d'eau, des poisson sont mort par terre, récoltez ici, il peut y'avoir des Mega-mouche, qui peuvent vous aidé a pécher.

3-Go ensuite Zone 10, allez a droite directe en arrivant, il y'a un point de minage, minez de façon a chopper 1 Grande Bombe baril + en plus, continué si vous voulez vous pouvez chopper des Grande bombes baril.

4-Même zone, trouver un petit point de minage pour avoir une petite bombe baril (pas obligatoire)

5-Foncez zone 7, tout droit, direction zone 9, un Rocher vous gêne, no sousci, explosez le. :oui: )
-Rapprocher vous au maximum, posez vos 2 gbb+ et une pbb, sinon tapez dedans, le passage s'ouvre.

6-Soit vous ramassez tout se qui bouge, soit vous foncez au point de pêche, je l'ai fait plein de fois, il y'a TOUJOURS un marlin bleu qui zone ici, si il y'en a pas, a pire sortez et re-rentrez, et la suspence ... Pêchez !
7- J'ai pas vraiment de conseille, si vous aimez vraiment animal crossing, devrait pas y avoir de problême :)

8-Il y'a juste a coté un point de collecte insecte, collécté ici pour l'insecte de la quête secondaire, je n'y suis pas arrivé une seul fois cette objectif secondaire, si quelqu'un peut m'aider a complétez le tuto sa serait cool ^^

9- ENJOY ! Si vous n'aimé pas la voix que les perso d'AC ont ... Abandonné et foncez faire celle de DevilMayCry ^^

Moi perso, j'adore, voila, je pense que c'est tout, amusé vous bien, et bonne chasse ! :play:

Message édité le 06 juin 2015 à 20:51:46 par Sturmux
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : wrondral, RenaRyuugu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment