CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le combo WordPress + Elementor

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ghione7 Ghione7
MP
Niveau 5
31 mars 2024 à 22:15:48

C'est la base, non ?

C'est parfait pour créer un site vitrine, voir e-commerce (avec WooCommerce) :ok:

Personnellement, j'utilise que WP maintenant et tous mes clients sont satisfaits.

achuibeing achuibeing
MP
Niveau 7
01 avril 2024 à 11:13:59

je suis dev web, je sais pas si c'est la base mais personnellement j'en suis fan c'est d'ailleurs avec que j'ai créée mon site perso

j'ai aussi découvert webflow récemment, c'est un outil no-code très populaires pour créer des sites, essaie le :ok:

Message édité le 01 avril 2024 à 11:16:28 par achuibeing
Ghione7 Ghione7
MP
Niveau 5
01 avril 2024 à 13:19:35

Le 01 avril 2024 à 11:13:59 :
je suis dev web, je sais pas si c'est la base mais personnellement j'en suis fan c'est d'ailleurs avec que j'ai créée mon site perso

j'ai aussi découvert webflow récemment, c'est un outil no-code très populaires pour créer des sites, essaie le :ok:

J'ai beaucoup entendu parler de Webflow, et les exemples de sites créés sur Webflow ont vraiment de l'allure.

Mais bon, je reste sur WP car c'est plus flexible. Il est possible de déplacer le site vers un autre hébergeur, de sauvegarder le site, etc.

Ghione7 Ghione7
MP
Niveau 5
01 avril 2024 à 13:21:45

PS : Par contre, je tiens juste à préciser que lorsque je parle de WP, je fais référence à la version de wordpress.org, qui est gratuite et open source. À ne pas confondre avec la version de wordpress.com, qui elle, est payante.

havanadz havanadz
MP
Niveau 1
04 avril 2024 à 14:42:47

Bonjour
je profite de votre sujet .
Comment savoir si un site est fait avec elementor ou un autre Cms ? Je souhaite savoir si ce site de taxi est fait de cette manière, https://www.taxis-rennes.com
Merci

Nuagedecube Nuagedecube
MP
Niveau 21
04 avril 2024 à 17:28:02

Le 04 avril 2024 à 14:42:47 havanadz a écrit :
Comment savoir si un site est fait avec elementor ou un autre Cms ? Je souhaite savoir si ce site de taxi est fait de cette manière, https://www.taxis-rennes.com

Oui d'après le code source "Elementor 3.20.3"

GravierSurMonge GravierSurMonge
MP
Niveau 6
07 avril 2024 à 00:36:59

Elementor en 2024 :mort:

Elementor est plus simple d'utilisation mais il est trop lourd et génère des pages trop chargées en code. Cela flingue le FCP et donc le SEO. Si tu t'en fous du référencement ça peut passer, sinon Webflow fait tout mieux et est clairement davantage pensé pour le web moderne.

Marav Marav
MP
Niveau 29
19 avril 2024 à 03:18:17

Le 01 avril 2024 à 11:13:59 :
je suis dev web, je sais pas si c'est la base mais personnellement j'en suis fan c'est d'ailleurs avec que j'ai créée mon site perso

j'ai aussi découvert webflow récemment, c'est un outil no-code très populaires pour créer des sites, essaie le :ok:

J'ai cru au troll au début.
Je ne sais vraiment pas comment on peut concilier le no-code tout en étant développeur web, un simple junior verrait rapidement les limitations débiles que le no-code t'infliges.
Webflow est un système complétement fermé tout comme Wix ou autre, franchement c'est l'antithèse du developpement web en ce qui me concerne.

Je déconseille à chaque fois ce genre de système dans mon entourage, un simple WP au début fait l'affaire, et il est toujours possible de l'améliorer par n'importe quel freelance dans le futur.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment