CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : T'aimes voir les choses en grand ? Prends le temps de venir ici.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LookingForMates LookingForMates
MP
Niveau 3
10 octobre 2021 à 14:28:59

Salut,

si t'as cliqué sur le sujet c'est que tu te sens concerné par cette affirmation ou que j'ai piqué ta curiosité. Dans les deux cas c'est super !
En effet derrière ce titre (un petit peu) aguicheur se cache la volonté de prendre contact avec toi. Oui, toi !

Pourquoi cette méthode ? Je recherche une (des ?) personnes extrêmement motivées qui ont la volonté de voir plus loin, plus grand, montrer ce qu'ils ont dans le ventre.

Alors je sais ça fait un peu pub de vente de formation mais il ne s'agit en aucun cas de cela.

Pour rentrer un peu plus dans les détails, disons que j'ai un projet qui me tiens à coeur depuis quelques mois maintenant, que j'ai initié avec un ami qui n'avait malheureusement pas la même ambition que moi.
Des idées de projets j'en ai eu beaucoup, mais celui là, j'y crois.

Le constat est le suivant:
C'est un projet très ambitieux (oui je sais je n'en ai pas encore parler mais ce n'est pas l'important ici) et il m'est très difficile de le mener à bout tout seul.

Je cherche alors des personnes pour m'accompagner afin qu'il voit le jour. Cependant je ne souhaite pas impliquer n'importe qui au sein de celui-ci. Je me vois donc obliger d'employer ce genre de méthode.

Qu'est-ce que je cherche exactement ? et bien en fait, je ne sais pas vraiment.

Je cherche avant tout des personnes ambitieuses, motivées, qui souhaitent profondément avoir un sentiment d'accomplissement, et tu fais certainement partie de ces gens là. évidemment ça ne suffit pas, je recherche des personnes compétentes qui n'ont pas peur de se challenger et d'apprendre toujours plus.

Tu peux faire de l'informatique, des maths, du commerce ou de la communication... Si tu penses pouvoir apporter quelque chose à un projet d'application web ambitieux alors tu es concerné(e).

Là tu te dis sûrement que c'est pas fait pour toi ? peut-être que tu te sous-estimes et que tu ne penses pas être le portrait idéal que j'énonce. Mais justement, en fait, probablement que si !

Dans le doute je t'invites à prendre contact avec moi pour discuter plus en détail de ce fameux projet. ça ne t'engages à rien alors n'hésites pas !

Je ne passe pas énormément de temps ici, tu peux me contacter sur discord: Alexgo#0538
Si tu n'as pas discord tu peux tout de même m'envoyer un MP, je serai juste moins réactif !

PS: Tu te dis sûrement que je n'ai pas dit un mot sur le projet, c'est vrai. Mais ce n'est pas parce-que j'ai peur qu'on me vole l'idée. c'est d'abord simplement parce-que je souhaites en parler en contact direct. (je suis mal à l'aise avec la communication indirecte et ça serait un peu trop long à expliquer). Mais aussi et surtout parce-que si tu corresponds à ce que je cherche, tu me contacteras sans ça.

Je te remercie d'avoir lu mon (long) message ! à bientôt !

sucresalex sucresalex
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 00:31:42

Ont a strictement rien appris, appart raconter ta vie.
Comment veux tu donner envie au gens de te rejoindre, si tu ne donne pas un minimum d'information a manger ? :(
Pourquoi tu ne veux pas partager tes idées, tu a peur de quoi ?

Déjà que les poste bien expliquer tout le monde sans fiche, alors la sa fait juste rire. :rire:

LookingForMates LookingForMates
MP
Niveau 3
11 octobre 2021 à 01:09:27

Le 11 octobre 2021 à 00:31:42 :
Ont a strictement rien appris, appart raconter ta vie.
Comment veux tu donner envie au gens de te rejoindre, si tu ne donne pas un minimum d'information a manger ? :(
Pourquoi tu ne veux pas partager tes idées, tu a peur de quoi ?

Déjà que les poste bien expliquer tout le monde sans fiche, alors la sa fait juste rire. :rire:

Je veux avant tout initier un contact pour pouvoir parler du projet unitairement. Je n'ai peur d'absolument rien si ce n'est mal parler du projet en orienter sur une mauvaise piste.

Je souhaites faire un appli web de recommandation de jeu-vidéo et de partenaires de jeux pour faire simple.

sucresalex sucresalex
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 01:37:25

Donc un site de rencontre ?
"T'aimes voir les choses en grand", je vois créer un site d'avis de jeu, et un réseau social. :rire:
Vachement grand a ce que je vois.

LookingForMates LookingForMates
MP
Niveau 3
11 octobre 2021 à 01:42:55

Le 11 octobre 2021 à 01:37:25 :
Donc un site de rencontre ?
"T'aimes voir les choses en grand", je vois créer un site d'avis de jeu, et un réseau social. :rire:
Vachement grand a ce que je vois.

Excuse-nous je ne savais pas que t'étais capable de créer une appli web from scratch de la phase de conception à la mise en production tout seul en ayant un travail à côté en claquant des doigts.

Ca n'a absolument rien à voir avec des "avis" ou un "réseau social" mais soit.

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 10:14:20

Hello,

C'est rémunéré ? Avec un contrat de travail en bonne et due forme ?

LookingForMates LookingForMates
MP
Niveau 3
11 octobre 2021 à 12:46:14

Le 11 octobre 2021 à 10:14:20 :
Hello,

C'est rémunéré ? Avec un contrat de travail en bonne et due forme ?

Je ne cherche pas quelqu'un qui travaille pour moi mais un associé qui veut se lancer dans l'aventure au même titre que moi.

Je ne posterais pas sur JVC si quelqu'un était payé. Et je crois que les personnes intéressées souhaitant trouver une mission ne le feraient pas non plus sur JVC.

Message édité le 11 octobre 2021 à 12:46:59 par LookingForMates
regalario regalario
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 13:23:03

Bonjour,

Ecoute pourquoi pas je suis encore en master en sciences informatique et j'ai du temps libre.
Tu sais programmer ? Car si je comprends bien ton projet c'est une application web, donc dans un premier temps faudra coder, toi concrètement quelles sont tes compétences ?

sucresalex sucresalex
MP
Niveau 8
11 octobre 2021 à 14:03:09

J'ai retrouver un poste de ça part ici, ne perdez pas votre temps avec lui c'est un rigolo. :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-47-67877806-1-0-1-0-t-aimes-voir-les-choses-en-grand-prends-le-temps-de-venir-ici.htm

LookingForMates LookingForMates
MP
Niveau 3
11 octobre 2021 à 14:14:54

Le 11 octobre 2021 à 13:23:03 :
Bonjour,

Ecoute pourquoi pas je suis encore en master en sciences informatique et j'ai du temps libre.
Tu sais programmer ? Car si je comprends bien ton projet c'est une application web, donc dans un premier temps faudra coder, toi concrètement quelles sont tes compétences ?

Salut !
Merci pour ta réponse.
Je suis ingénieur informatique.
J'ai fait une licence informatique généraliste et un master orienté Data.
Il y a déjà des choses faîte mais encore beaucoup de chemin à parcourir.
Je t'invite à continuer l'échange sur discord pour pouvoir mieux répondre à tes questions si tu le veux bien ?

Thymotep Thymotep
MP
Niveau 10
11 octobre 2021 à 14:21:44

Je bloque le sujet, si il y a des gens intéressés, ils pourront te contacter en MP, mais pas la peine de débattre ici plus longtemps vu que tu ne parles pas du projet en lui-même :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Manque la balise [RECRUT] + aucunes idées avancé pour le recrutement
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment