Bonjour à tous,
ça fait quelques années que j'ai un projet en tête de création d'un site web sur les jeux vidéo.
Du coups il y a plusieurs années, j'ai voulu apprendre le codage, j'ai commencé par HTML et CSS.
Cependant, pour raison personnel, je n'ai pas pu continuer et là je devrais tout reprendre sans avoir réellement de temps (pour le moment)
Je suis un peu dans une impasse, mon projet pourrait vraiment marcher et enchainerais par la suite sur une création d'entreprise.
Réellement je cherche une personne sérieuse avec qui m'associer pour créer dans la confidentialité le site internet, mais qui finira sur un poste fixe avec paye une fois celui-ci terminé.
J'ai bientôt terminé le design du site, mais je ne veux pas montrer les images pour le moment afin de ne pas me faire voler l'idée.
J'ai plusieurs choix :
1 - Je vends mon design pour un site
2 - Je trouve une personne qui souhaite s'engager avec moi
3 - Je dois reprendre vraiment la programmation, mais là je serais prêt seulement dans 2/3 ans
Je ne sais pas trop. Je viens ici pour avoir un petit conseil.
Si quelqu'un adore les jeux vidéo, connait la programmation et que l'idée d'un projet pourrait le titiller, alors avec plaisir de pouvoir partager tout ça.
Merci à vous !
Bonne journée