Bonjour !
Je cherche à régler plusieurs problèmes sur Wordpress qui me bloquent depuis quelques jours.
Je suis en train de créer un site web, une vitrine, toute simple en one page qui contient : un footer (menu hamburger + réseaux sociaux), une vidéo de fond, quatres sections (a propos, services, mes client, contact) et un footer qui contient une newsletter.
Une fois ma mise en page terminée sur Elementor, j'ai remarqué différents problèmes :
Mon menu hamburger marche bien mais ne se referme pas automatiquement, puis je intégrer du java à cette page pr qu'une fois ouvert et que l'on ai sélectionné une catégorie il se referme?
Ma vidéo de fond ne s'affiche pas sous google chrome? + j'ai d'autres soucis d'affichages selon les navigateurs, des espacements entre les textes / titres diffèrent, dois je placer des balises ds mon CSS?
Pareil pr mes réseaux sociaux, tout est visible sur Microsoft Edge par exemple mais mes RS sont invisibles sur Firefox?
Je précise que je n'y connais rien en développement web c'est pour ça que je me dirige vers vous et que j'ai opté pr Wordpress, je n'ai pas encore attaqué la partie responsive de mon site..
merci à bientôt