CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [RECRUT] Besoin de bêta-testeurs pour un jeu textuel en ligne

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Cryborggies Cryborggies
MP
Niveau 2
11 août 2020 à 16:59:47

Bonjour !

Je suis en train de m'amuser à créer un site permettant de créer des histoires du type Livre Dont Vous Êtes le Héros. Donc des histoires avec des choix, divers embranchements, un inventaire etc...

J'aimerais beaucoup avoir des retours dessus, sur d'éventuels bugs, problèmes d'ergonomie, et pourquoi pas avoir quelques petites histoires sympas écrites par quelques facétieux joueurs ;)

Nom du projet/site : You Are The Hero
Lien vers le projet : www.youarethehero.fr

J'ai pas mal d'autres idées de fonctionnalités, mais j'aimerais déjà sortir une version aboutie :)

Peut-être à bientôt !!

Message édité le 11 août 2020 à 17:04:31 par Cryborggies
Ulcrim Ulcrim
MP
Niveau 5
12 août 2020 à 17:54:58

[16:59:47] <Cryborggies>
Bonjour !

Je suis en train de m'amuser à créer un site permettant de créer des histoires du type Livre Dont Vous Êtes le Héros. Donc des histoires avec des choix, divers embranchements, un inventaire etc...

J'aimerais beaucoup avoir des retours dessus, sur d'éventuels bugs, problèmes d'ergonomie, et pourquoi pas avoir quelques petites histoires sympas écrites par quelques facétieux joueurs ;)

Nom du projet/site : You Are The Hero
Lien vers le projet : www.youarethehero.fr

J'ai pas mal d'autres idées de fonctionnalités, mais j'aimerais déjà sortir une version aboutie :)

Peut-être à bientôt !!

Ça a l'air vraiment très cool ! Ça fait longtemps que je voulais un site du genre et si le tient fonctionne bien, je compte bien créé l'une de mes histoires dessus :D

Il faudra retravailler le visuel cela dit. Et dans ton test tu devrait rendre chaque "option" utilisable. Genre l'inventaire et la carte :)

Cryborggies Cryborggies
MP
Niveau 2
13 août 2020 à 08:32:40

Merci pour ces encouragements :) L'histoire test n'est pas de moi, mais je compte bien en écrire plusieurs petites pour montrer les possibilités offertes par le site ! Ainsi qu'une boite mail basique qui permette de communiquer avec moi plus simplement que par forum interposé :)

Surtout si tu as d'autres remarques, des remontées de bugs ou même des envies de fonctionnalités n'hésite pas ! Ici ou en PM, le temps que je fasse le nécessaire sur le site :)

Cryborggies Cryborggies
MP
Niveau 2
14 août 2020 à 14:10:47

Je viens d'écrire une petite histoire montrant les possibilités de l'interface. C'est très court, une dizaine d'embranchements, mais c'est complémentaire avec l'aide déjà en place :)

Je la mettrai à jour au fur et à mesure que je rajoute des fonctionnalités.

MartyF MartyF
MP
Niveau 1
30 août 2020 à 22:46:30

Idem qu'Ulcrim, je pense aussi m'y mettre quand j'aurai un peu de temps ! On sent un vrai boulot derrière, même si l'interface est effectivement 100% Bootstrap :D
Ca a l'air simple à utiliser, je te ferai des retours si j'ai des choses à (re)dire !
Par quel moyen ? On peut te contacter via ton site ou plutôt ici ?

Cryborggies Cryborggies
MP
Niveau 2
31 août 2020 à 15:41:46

Je viens d'ajouter un bouton vers un serveur Discord nouvellement créé, ça permettra d'abord une interface connue, et ça m'évite de réinventer la roue ;)

Merci pour votre intérêt à tous les deux, j'attends vos retours avec impatience !

Marav Marav
MP
Niveau 28
01 septembre 2020 à 08:00:26

Salut !

Alors je vais faire le lourdeau de service peut être, tu n'as pas de landing page ?
J'arrives sur ton site je suis envoyé directement sur un formulaire me demandant de m'inscrire.
Où est ce que je peux voir ton produit, ton jeu, les tenants et les aboutissants du site ? Nulle part.

En théorie j'ai pas envie de donner mes infos sur un site dont je ne connais rien ( même une adresse bidon, on reste sur la théorie ), alors Sign-In with Google là, n'en parlons pas, d'ailleurs ce dernier est très mal placé je sais pas si c'est voulu ...

Bref onglet refermé aussitôt pour ma part, et je pense pas être le seul.
Comprend bien que je m'amuse pas à te basher gratuitement, je pense qu'il faudrait présenter ton projet autre que ici pour avoir un taux de rebond correct, c'est la base de tous site web, ou alors je vis dans une autre planète ... je ne connais personne de sensé qui irait foutre ses identifiants ( même bidons ) sans savoir pourquoi. :ok:

Cryborggies Cryborggies
MP
Niveau 2
02 septembre 2020 à 16:45:55

Hello @Marav !

Merci pour ces remarques, tu n'es pas le premier à me le dire, et ça s'est passé à peu près à l'heure où toi-même tu as écrit :) Du coup j'ai fait une mise à jour hier qui permet de "jouer" au didacticiel sans avoir besoin de créer un compte. Celui-ci présentant un bon nombre des fonctionnalités présentes sur le site, tu sauras à quoi t'en tenir !

Quant à l'absence de texte explicatif je l'explique par le jeune âge du site, et par le fait que seuls ceux qui savent déjà de quoi ça parle y arrivent, puisque je n'ai fait aucun référencement pour le moment. Mais c'est prévu !

Pour la position du Sign In With Google j'avoue ne pas avoir cherché bien loin. Je verrai pour le bouger.

Message édité le 02 septembre 2020 à 16:50:30 par Cryborggies
MartyF MartyF
MP
Niveau 1
23 septembre 2020 à 15:44:22

Salut ! J'ai créé une histoire complète il y a quelques jours, et j'ai pas trop trop peiné avec l'interface :) En tout cas je ne vois pas comment ça pourrait être plus clair, puisque ce ne sont que des boutons. Merci #Cryborggies pour les modifs presque en temps réel quand j'avais une remarque ;)

En écrivant ça je me disais que ce serait pas mal de pouvoir noter les histoires selon deux ou trois critères qu'il faudrait définir, un tout simplement une note globale. Je vais parler de ça sur le discord :)

Cryborggies Cryborggies
MP
Niveau 2
19 octobre 2020 à 12:24:51

Merci @MartyF pour ton histoire et désolé pour la réponse tardive !!

Pas bête l'idée de noter, ça permettrait de qualifier les histoires. Je me note ça (sans mauvais jeu de mot :p) !

Entre-temps j'ai apporté pas mal de modifications au site, dont voici un extrait :
- Possibilité de jouer au didacticiel sans créer de compte
- Ajout de personnages renommables par le joueur
- Les auteurs peuvent choisir le genre de leur personnage principal, ou laisser le joueur choisir. Possibilité ensuite dans le texte de conjuguer correctement selon le cas.
- traduction de l'aide en anglais
- Les objets ont un nouvel attribut : "jetable", qui indique si le joueur peut se débarrasser d'un objet ou non

Tout ce qu'il faut savoir sur l'avancée du projet est sur le discord : https://discord.gg/zc9TePC

@ bientôt !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thymotep
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment