Salut à tous, j'ai suivi mon cousin dans son lancement de boite et je me suis retrouvé à devoir réaliser un site e-commerce sans aucune connaissance dans le domaine? Je suis parti sur WooCommerce avec un thème de themeforest, j'ai passé pas mal de temps dessus pour avoir un design plutôt propre, un site sécurisé, etc.
Bref ça fait 3/4 mois qu'il tourne mais je sens déjà les limites, surtout pour la version mobile qui n'est vraiment pas top et sa vitesse non plus. Le thème inclut Visual Composer Page Builder (WP Bakery maintenant si je dis pas de conneries) mais je me sens limité avec, enfin contrairement à d'autres builders je ne peux pas modifier grand chose pour la version mobile.
Du coup ma question est assez simple, est ce que vous avez un thème (rapide, complet, etc) à me conseiller ? Est ce que le mieux c'est de aprtir sur le builder Divi que je viens de découvrir et qui m'a l'air ultra complet et pas trop difficile à gérer ? ou plutôt partir sur un thème avec elementor ? j'ai lu que le thème oceanWP était un des meilleurs aussi ? enfin je vois 20000 possibilités mais j'ai du mal à faire un choix ...
Niveau budget je peux aller jusqu'à 80€ à peu près, mais qu'une seule fois donc je n'ai pas trop le droit à l'erreur.
Merci pour vos réponses !