CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème avec Visual Studio Code

Schneck2TaSoeur
Schneck2TaSoeur
Niveau 5
09 décembre 2019 à 02:59:04

Salut, je viens d'installer Visual Studio Code comme IDE PHP et je veux utiliser Twig Pack notamment pour Symfony, le problème c'est qu'il me corrige les
path("article.edit")
en
path(" article.edit ")

Le problème c'est que ça fait planter Symfony, j'ai cherché sur les fouroumes anglais mais j'ai rien trouvé, quelqu'un a une solution ?

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

UndeadMarston6
UndeadMarston6
Niveau 10
09 décembre 2019 à 11:29:19

Salut, ne plus faire de twig :noel:

Non plus sérieusement j'utilise VSC et pour le PHP, avec les bonnes extensions il est vraiment top mais par contre pour le twig :malade:

Je te conseil de regarder du côté des paramètres de l'extension, tu fais : (CTRL + ,) puis tu vas dans la section extensions et tu cherche ton extension. :noel:

Schneck2TaSoeur
Schneck2TaSoeur
Niveau 5
09 décembre 2019 à 13:45:04

Le 09 décembre 2019 à 11:29:19 UndeadMarston6 a écrit :

Non plus sérieusement j'utilise VSC et pour le PHP, avec les bonnes extensions il est vraiment top mais par contre pour le twig :malade:

Je te conseil de regarder du côté des paramètres de l'extension, tu fais : (CTRL + ,) puis tu vas dans la section extensions et tu cherche ton extension. :noel:

Malheureusement il n’apparaît pas dans la liste https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

UndeadMarston6
UndeadMarston6
Niveau 10
09 décembre 2019 à 18:09:24

C'est p-e des paramètres liés à l'IDE même, donc regarde dans les paramètres globaux et pas de l'extension. :(

Schneck2TaSoeur
Schneck2TaSoeur
Niveau 5
10 décembre 2019 à 01:16:32

Le 09 décembre 2019 à 18:09:24 UndeadMarston6 a écrit :
C'est p-e des paramètres liés à l'IDE même, donc regarde dans les paramètres globaux et pas de l'extension. :(

c'est vraiment l'extension, car quand je la désactive ça marche, c'est vraiment dommage car le plugin comprend Emmet etc https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490235-risitas434.png

Schneck2TaSoeur
Schneck2TaSoeur
Niveau 5
10 décembre 2019 à 02:07:52

Apparemment c'est Emmet qui fait ça, c'est quand on sauvegarde que le texte est "formaté", quelqu'un sait comment trigger cette action ?

Marav
Marav
Niveau 50
10 décembre 2019 à 07:17:46

Le 09 décembre 2019 à 11:29:19 UndeadMarston6 a écrit :

Qu'est ce que t'aimes pas sur Twig ? Car bon tout le monde peut prêcher pour sa paroisse mais bon ça va pas trop aider l'OP, surtout si c'est juste une préférence personnelle sans forcément de fondements derrière.

Perso pour répondre à ta question l'OP j'utilise pas VSC pour PHP malgré le fait que j'utilises beaucoup Twig :(
Bizarre que ça te fasse ça.

UndeadMarston6
UndeadMarston6
Niveau 10
10 décembre 2019 à 10:06:40

Apparemment c'est Emmet qui fait ça, c'est quand on sauvegarde que le texte est "formaté", quelqu'un sait comment trigger cette action ?

Dans les paramètres tu peux pas changer ça :question: Voir même le désactiver :question:

Qu'est ce que t'aimes pas sur Twig ? Car bon tout le monde peut prêcher pour sa paroisse mais bon ça va pas trop aider l'OP, surtout si c'est juste une préférence personnelle sans forcément de fondements derrière.

J'estime que j'aide pas mal l'OP quand même :(

twig n'est pas mauvais c'est juste un moteur de template en php, pour le front je suis simplement passé sur des technos plus moderne et plus efficace en JS car les technos front en php c'est beaucoup moins efficace. :(

Marav
Marav
Niveau 50
10 décembre 2019 à 18:21:33

Je parlais d'aider l'OP dans son choix d'utiliser autre chose :ok:
Mais désolé c'est moi j'ai surtout super mal lu la suite de ta réponse, pas la première fois ni la dernière que je le fais ... :noel:

UndeadMarston6
UndeadMarston6
Niveau 10
10 décembre 2019 à 18:57:09

Je parlais d'aider l'OP dans son choix d'utiliser autre chose

ah ok, bah si il cherche d'autre techno front je l'aiderai volontiers mais ici il a l'air de vouloir faire du Twig, je suis pas un prêcheur non plus :noel:

Mais désolé c'est moi j'ai surtout super mal lu la suite de ta réponse, pas la première fois ni la dernière que je le fais ...

Pas de soucis, ça arrive à tout le monde. :noel:

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
10 décembre 2019 à 18:59:15

Le 10 décembre 2019 à 02:07:52 Schneck2TaSoeur a écrit :

Utilise des simple quote et ou configure emmet

Schneck2TaSoeur
Schneck2TaSoeur
Niveau 5
12 décembre 2019 à 01:37:25

Le 10 décembre 2019 à 18:59:15 20_cent_2017 a écrit :

Le 10 décembre 2019 à 02:07:52 Schneck2TaSoeur a écrit :

Utilise des simple quote et ou configure emmet

effectivement utiliser de simples quotes fonctionne, merci

D'ailleurs si vous savez comment, quand on implémente une classe à une autre, créer automatiquement les méthodes pour les surcharger ?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment