Bonjour à tous,
Complétement débutant sur le sujet, j'aimerai avoir votre avis/expertise pour m'indiquer la faisabilité.
J'ai dans mon travail un site qui se rafraichis régulièrement afin de nous afficher des anomalie à traiter.
La problèmatique est que dès lors que beaucoup d'anomalies arrivent d'un coup; l'agent en charge du traitement de celles ci ne sait plus ou il en est.
Le service IT n'est pas en mesure de procéder à une modification de ce site afin de rajouter un système de checkbox car il faudrait refaire toute une présentation sur un niveau national ( je vous épargne les détails )
Ma question est :
Est il possible sur un site internet en faisant F12 et en copiant collant la bonne ligne de code de creer ces fameuses checkbox en face de chaque anomalies?
Ce ne serait évidement pas un problème si le code devait à chaque ouverture de session être copier/coller.
Je suis completement débutant et la question risque peux être de vous paraitre absurde. J'ai avant tout besoin de connaitre la faisabilité et sinon un programme type plugin est peux etre dispo?
Merci d'avance, ce serait un énorme gain de temps pour moi et mon équipe!