CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Devis création site vitrine

Scorpionnocrag
Scorpionnocrag
Niveau 9
19 juin 2019 à 10:05:15

Ça dépend de beaucoup de chose les prix quand même hein, j'ai beaucoup de mal avec l'idée "ça Doit coûter tant" par rapport, encore une fois, à 10 ligne de description.

Et il ni à pas forcément arnaque si le site est plus ou moins cher, que ce soit côté client, et côté prestataire.

Si quelqu'un fait un site pour 1000 euros, et que le client est satisfait, ou qu'on lui face un site plus complexe pour 3000, et qu'il est encore plus satisfait, c'est cool dans les deux cas.

Car rien ne dit que le site a 1000 euros ne lui aurait pas suffit, mais en même temps, rien ne dit qu'il est mécontent d'avoir un site à 3000 euros.

Enfin, un dernier cas de figure, un pesta qui prend 1000 donc 200 de charge car il habite en campagne, et un presta qui prend 3000 car il a 2200 de charge à Paris (oui, j'ai comparer ma mensualité de logement à ceux de Paris.. Bah j'ai rigoler...) le presta ne cherche pas à arnaqué mais à rentrer dans ses frai. Quand au client, pareil, il préfèrera peut être payer plus cher pour une agence local à Paris, qu'un presta moins cher mais à 300 bornes.

Bref, tout ça pour dire que j'ai du mal avec cette histoire de "ça coûte tant, point. Si t'es moins cher c'est louche, si t'es plus cher, tu arnaques".

LeGoran
LeGoran
Niveau 6
19 juin 2019 à 13:29:17

Bref, tout ça pour dire que j'ai du mal avec cette histoire de "ça coûte tant, point. Si t'es moins cher c'est louche, si t'es plus cher, tu arnaques".

Je m'écarte légèrement du sujet, mais comme j'ai fait des études STG au lycée, j'ai quelques mini-bases en commerce/vente, et je te confirme que de proposer une prestation trop basse en terme de paiement par rapport à la concurrence, meme contre un travail égal voir meilleur, ca fait clairement tiquer et hésiter.

Elparieurfoudev
Elparieurfoudev
Niveau 44
20 juin 2019 à 05:48:48

Salut, Mp moi si t'as besoin on discute via vocal directement, je suis auto entrepreneur mais je bosse aussi avec une bonne agence web.
Comme c'est ma première année en auto-entrepreneur j'ai l'ACRE donc ça me permet de proposé des tarifs pas mal, j'ai 4 ans d'expérience et j'ai une très grosse expertise sur WordPress (je crée des thèmes sur mesure et plugins) et je fait du bon boulot au moins t'es sûr de partir avec un mec qui va s'investir à fond dans ton projet et pas juste un mec de codeur.com qui va bacler le truc. :noel:
En tout cas je suis intéressé de juste échanger avec toi sur le projet.

PS: une dizaine de pages avec du sur mesure c'est pas étonnant d'arriver vers des budgets à 3-4k, généralement ce genre de projet se vend 5-6 k en agence.

Elparieurfoudev
Elparieurfoudev
Niveau 44
20 juin 2019 à 05:51:52

Le 19 juin 2019 à 00:27:31 LynxStrsbg a écrit :

LeGoran
MP
CiterBlacklisterAlerte
18 juin 2019 à 12:19:21

Pour l'instant, les prix qui me sont proposés vont de 750 pour un site vitrine simple, le mec bien noté, sites correct mais rien de dingo.
Jusqu'à 4000e, avec une nana jeune, un joli carnet de sites à son actif, collabore avec un expert SEO certifié Google, profil noté 5/5 avec beaucoup de recommandations.

Faut voir le devis mais 4000€ pour un site vitrine ça me paraît beaucoup. A titre d'exemple, là je bosse avec une petite entreprise sur leur site vitrine / catalogue, avec un thème développé sur mesure et le site entièrement modifiable, pour 1600€, sachant que je me positionne en moyen de game (càd plus chère que les juniors et arnaqueurs WP et moins chère que les agences (charlatans exclus).

1600 euros pour un site sur mesure, si tu dois faire la charte graphique + logo + maquette + intégration ça me parait très peu, après tout dépend aussi du nombre de gabarits, si c'est un one page voir 2-3 page ça peut se comprendre. :oui:

Lynxstrsbg
Lynxstrsbg
Niveau 10
20 juin 2019 à 21:49:48

elparieurfoudev
MP
CiterBlacklisterAlerte
20 juin 2019 à 05:51:52

Le 19 juin 2019 à 00:27:31 LynxStrsbg a écrit :

Faut voir le devis mais 4000€ pour un site vitrine ça me paraît beaucoup. A titre d'exemple, là je bosse avec une petite entreprise sur leur site vitrine / catalogue, avec un thème développé sur mesure et le site entièrement modifiable, pour 1600€, sachant que je me positionne en moyen de game (càd plus chère que les juniors et arnaqueurs WP et moins chère que les agences (charlatans exclus).

1600 euros pour un site sur mesure, si tu dois faire la charte graphique + logo + maquette + intégration ça me parait très peu, après tout dépend aussi du nombre de gabarits, si c'est un one page voir 2-3 page ça peut se comprendre. :oui:

Non je fais jamais de charte graphique, juste la maquette ! Sinon quand je dis site vitrine, je fais une page d'accueil très travaillée + effectivement 2 gabarits distinct et une page standard. Après en terme de capacité de travail j'ai une assez bonne productivité, je travail sur des blocs de 4h très intenses et j'avance assez vite (du site vitrine tu fais vite le tour).

boucif
boucif
Niveau 24
20 juin 2019 à 23:38:14

Faut compter en jours, tu comptes un tjm HT de 200 à 600 suivant le profil du dev de là en estimant le temps de dev t'a ton tarif, le plus dur ça reste l'estimation du temps de dev au finale

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment