non mais c'est connu wordpress c'est le futur !
d'ailleurs on pourrais faire facebook avec wordpress !
les agences c'est des voleurs !
d'ailleurs moi quand j'ai voulut faire construire ma maison ils m'ont demandé une fortune ! je les ai pas écouté ces voleurs, j'ai fait moi même ma maison avec des palettes de récupération et ma maison elle est génial ! j'ai même fait un jacuzzi avec une vieille bâche et des pneus de tracteurs !
bon, troll à part, les gens qui disent que wordpress c'est génial et que c'est le futur, c'est des gens qui n'ont aucune notion de code et qui achètent tout fait des pluggins/templates fait par des indiens dans une cave à NewDeli.
Wordpress est une chouette solution de bloggin, pour les gens qui ont envie de se pencher sur le truc, ca peut être une solution intéressante, mais le résultat obtenu ne sera jamais à la hauteur d'un truc fait par un pro (sauf si vous choisissez un mauvais pro
).
je pense que le plus gros à été dit dans le méga paté, c'est pas la peine de continuer plus loin, ca fait un moment que les mêmes troll reviennent en boucle en mode "olol g fé mieux gratuitement mé je pe pas montré ! pas même en mp".
pourquoi acheter son pain chez le boulanger quand on peux le faire sois même ?! pourquoi acheter une pâtisserie chez le pâtissier alors qu'on peux le faire +- pareil chez soi ?!
d'ailleurs pourquoi les metiers existent encore ?! vraiment ? y'a besoin de faire des études pour piloter un avion ? c'est jamais que tirer sur un manche et pousser dessus pour atterrir !