CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site web pro

DrazonYT
DrazonYT
Niveau 5
11 décembre 2017 à 09:58:10

Ce topic est un sketch :rire:

DrazonYT
DrazonYT
Niveau 5
11 décembre 2017 à 10:08:20

Je pense que sur JVC, énormément se disent développeur mais n'ont pas fait d'études de dév et n'ont pas d'xps significatives.

Bref, vous parlez sans rien connaître comme des kikoos [[sticker:p/1lmc]]

Et l'autre avec sa pub pour son "agence web" :rire:
Ton "site" est blindé d'erreurs et contient encore un tas de "Read more" (gg le thème) & Lorem ipsum :rire:

Message édité le 11 décembre 2017 à 10:11:37 par DrazonYT
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 décembre 2017 à 12:30:54

WordPress l'avenir? N'importe quoi.

Il n'est même pas axé MVC.

----------

Le développement Web se tourne depuis peu :

• Côté front-end : vers les technologies JavaScript de nos jours avec son concept de One page dynamique où tu renvois les données en JSON.
    • Angular, VueJS, ReactJS, Polymer, etc..
  • Côté back-end : où tu passes par un framework, en fonction de tes besoins.
    • Laravel, Lumen, Symfony, NodeJS, Meteor, Express, etc..

Si tu veux te démarquer des autres, c'est la bonne méthode.

----------

Puis pour ton site vitrine, si tu veux vraiment partir de 0 et apprendre une nouvelle technologie chouette à la place d'utiliser un WordPress ou un html classique, moi je partirai sur du vueJS.
L'essayer c'est l'adopter.

Message édité le 11 décembre 2017 à 12:34:46 par Pseudo supprimé
poupstm2
poupstm2
Niveau 29
11 décembre 2017 à 14:40:22

non mais c'est connu wordpress c'est le futur !
d'ailleurs on pourrais faire facebook avec wordpress !
les agences c'est des voleurs !

d'ailleurs moi quand j'ai voulut faire construire ma maison ils m'ont demandé une fortune ! je les ai pas écouté ces voleurs, j'ai fait moi même ma maison avec des palettes de récupération et ma maison elle est génial ! j'ai même fait un jacuzzi avec une vieille bâche et des pneus de tracteurs !

bon, troll à part, les gens qui disent que wordpress c'est génial et que c'est le futur, c'est des gens qui n'ont aucune notion de code et qui achètent tout fait des pluggins/templates fait par des indiens dans une cave à NewDeli.
Wordpress est une chouette solution de bloggin, pour les gens qui ont envie de se pencher sur le truc, ca peut être une solution intéressante, mais le résultat obtenu ne sera jamais à la hauteur d'un truc fait par un pro (sauf si vous choisissez un mauvais pro :hap: ).

je pense que le plus gros à été dit dans le méga paté, c'est pas la peine de continuer plus loin, ca fait un moment que les mêmes troll reviennent en boucle en mode "olol g fé mieux gratuitement mé je pe pas montré ! pas même en mp".

pourquoi acheter son pain chez le boulanger quand on peux le faire sois même ?! pourquoi acheter une pâtisserie chez le pâtissier alors qu'on peux le faire +- pareil chez soi ?!

d'ailleurs pourquoi les metiers existent encore ?! vraiment ? y'a besoin de faire des études pour piloter un avion ? c'est jamais que tirer sur un manche et pousser dessus pour atterrir !

[[sticker:p/1lmc]]
dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:51:03

Le 10 décembre 2017 à 18:22:34 poppays a écrit :
Si tu veux du travail propre et une bonne base le mieux c'est de laisser faire un pro, y a l'agence Buyweb - http://buyweb.fr qui fait des sites ecommerce à partir de 400euro c'est donner.

Un dictionnaire coûte moins chère que ça. Un travail propre concerne aussi les fautes d'orthographe. Ton site ressemble à un texte de JUL.

dragonsgma
dragonsgma
Niveau 10
11 décembre 2017 à 21:54:13

Le 11 décembre 2017 à 21:51:03 dragonsgma a écrit :

Le 10 décembre 2017 à 18:22:34 poppays a écrit :
Si tu veux du travail propre et une bonne base le mieux c'est de laisser faire un pro, y a l'agence Buyweb - http://buyweb.fr qui fait des sites ecommerce à partir de 400euro c'est donner.

Un dictionnaire coûte moins chère que ça. Un travail propre concerne aussi les fautes d'orthographe. Ton site ressemble à un texte de JUL.

Ah et puis, légalement il manque plein de pages.

Pour revenir à Wordpress, c'est clair que c'est le futur, tellement le futur que toutes les autres entreprises se dirigent vers des vrais développeurs.

FelindeLuxe
FelindeLuxe
Niveau 10
15 décembre 2017 à 01:49:22

Omegatypez

Les sites one-page ne sont plus tendance depuis au moins 2 ans, pas parce que c'était laid mais en terme d'ergonomie c'est franchement pas terrible et surtout niveau SEO c'est vraiment pas bon. :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment