CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Changer le code sur wordpress ?

Akashique
Akashique
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:29:10

Bonjour les kheys j'espère que l'un d'entre vous va pouvoir m'aider car je suis un peu en PLS [[sticker:p/1lmk]]

En gros je me suis crée un compte sur wordpress (la formule payante à 8 balles), choisi un thème, et je me suis rendu compte que je pouvais pas du tout customiser le thème :(

Genre j'ai un bouton pour la couleur de l'arrière plan sur les côtés gauche et droit de l'écran, mais c'est tout, je n'ai strictement rien pour personnaliser le thème, ne serait-ce que la couleur de la barre du menu ou la couleur de fond de l'en-tête :fou:

Du coup je me suis dit qu'il fallait aller voir dans le code du site en lui-même (j'ai prit la formule à 8 balles exprès pour y avoir accès), sauf que depuis le menu à part trouver cela

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/5/1509740882-code.png

Et j'ai beau aller sur les pages tuto de WP, je ne trouve rien qui m'explique comment avoir tout le code sous les yeux pour le lire et le modifier directement...

J'ai l'impression de m'être fait entuber en beauté [[sticker:p/1lm9]] heureusement j'ai 30 jours pour résilier mon paiement mais juste avant de prendre ce genre de décisions je voulais vous consulter

Soit pour que vous me confirmiez que wordpress est impossible à customiser, soit pour m'encercler et me traiter de gros noobie, ou n'importe quel autre conseil [[sticker:p/1lmc]]

Kamisama75
Kamisama75
Niveau 10
03 novembre 2017 à 21:55:34

Plus le thème est chère plus il est customisable , alors pour 8 euros [[sticker:p/1jnh]]

Et estime toi heureux que le css est personnalisable , si tu sais pas faire , tu laisse comme ça [[sticker:p/1jnf]]

Akashique
Akashique
Niveau 10
03 novembre 2017 à 23:45:31

Personne peut m'expliquer comment avoir accès au code CSS ou HTML entier et l'éditer ?

Kamisama75
Kamisama75
Niveau 10
04 novembre 2017 à 09:02:09

Tu déconne ? Pour avoir le droit de customiser à 100/% , il te faut acheter la licence qui coûte minimum 200 euros :rire:

Akashique
Akashique
Niveau 10
04 novembre 2017 à 09:08:39

Ah :hap:

Mais en fait je crois que la solution c'est qu'au lieu d'utiliser wordpress.com je devrais utiliser wordpress.org non ?

(Me dis pas que c'est dans le cas de .org qu'il faut acheter la licence :peur: )

DrazonYT
DrazonYT
Niveau 5
04 novembre 2017 à 10:51:50

Non aucun rapport :ok:

.org = tu te débrouilles pour l'hébergement = c'est ton site à TOI ! = tu modifies ce sui bon te semble

.com = équivalent d'un skyblog :rire:

Akashique
Akashique
Niveau 10
04 novembre 2017 à 10:59:15

Le 04 novembre 2017 à 10:51:50 DrazonYT a écrit :
Non aucun rapport :ok:

.org = tu te débrouilles pour l'hébergement = c'est ton site à TOI ! = tu modifies ce sui bon te semble

.com = équivalent d'un skyblog :rire:

ok je vois

Donc pour pouvoir partir d'un thème proposé par WP en base et ensuite pouvoir le modifier à fond comme je le souhaite je peux le faire avec .org c'est bien ça ?

Kamisama75
Kamisama75
Niveau 10
04 novembre 2017 à 13:42:44

Arrête avec tes .org ou .com , c'est des extensions de nom de domaine , rien à voir avec WordPress :rire:

Extreme033
Extreme033
Niveau 20
04 novembre 2017 à 14:04:04

Le 04 novembre 2017 à 13:42:44 Kamisama75 a écrit :
Arrête avec tes .org ou .com , c'est des extensions de nom de domaine , rien à voir avec WordPress :rire:

Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles

Wordpress.org, c'est le l'outil Wordpress, tu le télécharge tu le modifie, tu code dessus etc.

Wordpress.com c'est des mecs qui n'ont rien à voir avec l'outil Wordpress, c'est des sites que tu paye et que tu ne peux presque pas modifiier.

Wordpress est GRATUIT, tu peux acheter des thèmes mais tu peux tout aussi bien faire un site ultra poussé sans débourser un seul centime.

Message édité le 04 novembre 2017 à 14:05:09 par Extreme033
Akashique
Akashique
Niveau 10
04 novembre 2017 à 14:14:26

Merci Extreme, tu confirmes donc ce que je disais dans mon précédent message (je crois)

Wordpress est GRATUIT, tu peux acheter des thèmes mais tu peux tout aussi bien faire un site ultra poussé sans débourser un seul centime.

Tu veux dire que à partir du moment où j'utilise genre OVH pour héberger, je peux me servir de wordpress.org gratuitement ?

20_cent_2017
20_cent_2017
Niveau 10
04 novembre 2017 à 20:54:12

Oui

BreakingBadass
BreakingBadass
Niveau 10
08 novembre 2017 à 00:14:48

Faut utiliser wordpress.org bolosse !

Tu fou wamp et tu peux déjà tricoter des trucs en local gratuitement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2017 à 13:19:11

Oui c'est dommage...

• WordPress.com est une plate-forme de développement similaire à skyblog, e-monsite, etc.. Qui ne requiert aucune connaissance en programmation front-end ou back-end.
  • WordPress.org permet le contrôle totale de ton application Web.

Mais ce dernier requiert des connaissances en html/css et php + JavaScript avec ses requêtes ajax.

La prochaine fois, tu feras attention.

----------

Édit : il me semble que tu sais migrer ton site vers WordPress.org, à vérifier.

Message édité le 08 novembre 2017 à 13:21:11 par Pseudo supprimé
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment