En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche rédacteur d'article...
BastienRecru
Niveau 2
29 août 2017 à 23:52:38
Salut ! Voilà sa fait un petit moment que je développe et la j'ai vraiment bien avancé sur mon site web... Le hic c'est qu'il me manque une petite équipe car je ne peut pas écrire tout les articles tout seul Mon site est une sorte de "wiki" pour les Comics que se soit artefact, personnage lieux etc... Il me faudrai quelque personne assez calé en Comics (marvel et DC) qui pourrait m'aider à avancer dans mon proger si sa intéresse quelqu'un demandais à me contacter je vous donnerai mes liens... Merci d'avance !
Exacompta
Niveau 10
29 août 2017 à 23:57:47
Salut, t'as déjà posté un topic, pas la peine d'en faire plusieurs Si quelqu'un est intéressé il viendra de lui même
BastienRecru
Niveau 2
30 août 2017 à 00:00:21
Désolé j'ai eu un problème avec l'activation du compte, j'étais pas sur que sa l'avais pris en compte ;)
Exacompta
Niveau 10
30 août 2017 à 00:01:58
D'ailleurs tu pourrai partager directement ton site, histoire que les gens aient une idée de quel serait leur support
BastienRecru
Niveau 2
30 août 2017 à 10:24:14
Mon site n'est pas encore sortie, il sortira le 1er septembre si tout se passe bien, mais comme c'est un wiki il me faut quand même quelque auteur (ce ne sera pas tout à fait un wiki sa va être spécial)