CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Referencement

pousseursombre
pousseursombre
Niveau 5
17 août 2017 à 01:24:44

J'ai une petite question, j'ai ouvert mon site hier et je suis en train de le personnaliser cela va me prendre assez de temps, je compte vendre dès chose d'ici au moins 3 mois, si pendant 3 mois je ne vend rien et je développe le site etc cela va -t-il influencer mon referencement négativement? Google va-t-il se dire au bout de 3 mois sans rien qui ne se passe que ce site n'est pas intéressant pour lui et donc me "snober"?

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
17 août 2017 à 07:21:45

Si au bout de 3 mois tu vends rien , c'est d'abord à toi même , que tu devra rendre des comptes et te remettre en question :rire:

pousseursombre
pousseursombre
Niveau 5
17 août 2017 à 12:32:11

J'ai dis si je vend rien parce que je développe le site.. y'a quoi de dur à comprendre ? Si je met mes premiers produits à vendre au bout du 4eme mois

tbol
tbol
Niveau 20
17 août 2017 à 12:38:45

Le fait que tu vende ou pas quelque chose sur ton site n’a rien à voir avec le référencement.
Si tu veux avoir du référencement naturel, une chose que tu peux faire c'est de publier des articles originaux de qualité (et pas du copié collé).

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
17 août 2017 à 13:38:56

Quand tu vas créer ton site, de basé Google n'a aucun moyen de savoir si tes clients ont acheté quelque chose.

Après niveau référencement il faut que tu ai des <title> et des meta description différentes sur chacune de tes pages, il faut que tu structure tes pages avec une balise <h1> et des balises <h2>, <h3> (et plus si tu en as l'utilité).

Après comme dit plus haut Google adore qu'on ajoute du nouveau contenu sur ses sites, donc si tu peux faire quelques articles sur tes différents produits ce serait pas mal, ou alors sur la page de chacun de tes articles faire une descriptions personnalisée avec tes mots clés.

Le mieux niveau référencement reste que de gros sites en rapport avec le tiens te citent en mettant un lien vers ton site, mais tout ce qui est dit au-dessus est super important.

(Ah et pense à mettre un certificat SSL + à bien optimiser la version mobile, ça peut te faire perdre des points auprès de Google)

pousseursombre
pousseursombre
Niveau 5
17 août 2017 à 14:03:15

Merci beaucoup de prendre autant de temps pour me répondre c'est très gentil, je m'y connais vraiment pas trop en informatique je suis vraiment le débutant de base, pour le ssl c'est fais le site est bien sécurise, j'ai pris comme thème du site optimizepress un dès meilleurs thèmes apparement. Ok donc que j'attende 3 mois sans rien publier juste je développe le site ne me sera pas préjudiciable? Si je commence dans 3 mois à publier article et vendre des produits le referencement ne sera pas influencer par les 3 mois d'attente si je comprend bien?

pousseursombre
pousseursombre
Niveau 5
17 août 2017 à 22:57:44

?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 août 2017 à 23:56:47

3 mois pour développer un site wordpress ? pourquoi ça va te prendre autant de temps ?

pousseursombre
pousseursombre
Niveau 5
18 août 2017 à 03:08:30

Cest surtout les formations que je vais vendre qui vont me prendre du temps, donc?

pousseursombre
pousseursombre
Niveau 5
20 août 2017 à 00:50:04

?

Arigato75
Arigato75
Niveau 45
20 août 2017 à 12:20:17

Tes formations sont pas encore faites et t'a déjà créer un site pour ça ? :rire:

pousseursombre
pousseursombre
Niveau 5
21 août 2017 à 04:58:14

Je garde le site inactif je publi aucun article rien, cela va niquer de base mon referencement d'avoir laisser le site pendant 3 mois sans rien faire ou sa change rien ?

tbol
tbol
Niveau 20
21 août 2017 à 12:49:34

Ça te donne de l’ancienneté c'est tout, mais c'est positif. Je ne pense pas que ça nike quoi que ça soit, le référencement c'est quelque chose de dynamique et vivant, ton référencement sera amélioré le jour ou tu aura quelque chose d’intéressant sur son site et que tu le fera savoir.

Syndication
Syndication
Niveau 49
21 août 2017 à 20:39:39

Si tu tournes sur wordpress tu peux décocher la case "activer le référencement sur google" quelque part dans les paramètres. ça t'évitera de ramener du traffic pour rien

Alkatsu
Alkatsu
Niveau 10
22 août 2017 à 01:29:51

Le 21 août 2017 à 20:39:39 Syndication a écrit :
Si tu tournes sur wordpress tu peux décocher la case "activer le référencement sur google" quelque part dans les paramètres. ça t'évitera de ramener du traffic pour rien

Oui enfin après suffit qu'il oublie au bout de 3 mois et vlà la cata.

Mieux vaut laisser le site tel quel, ça donne de l'ancienneté et du poids au nom de domaine.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment