Ouaip, c'est un simple BO d'aide a la négoce et d'encodage de commande.
Pour les requêtes OK, je vois le principe, mais dans ce cas précis, est-ce que ça peut fonctionner (sorry d'insister mais j'aime bien comprendre pour l'avenir) ?
Je m'explique :
Le but du script est de récupérer les prix de la marchandise sélectionnée, ces prix varient en fonction des couple fournisseur/site de chargement d'ou provient la marchandise.
Ma première requête ($req) me permet de récupérer l'ensemble de ces prix.
La seconde requête($reqt) (ne pouvant me renvoyer qu'un seul résultat, c'est secure en amont) me permet de déterminer le trajet du site de chargement à l'acheteur.
Ces trajets sont stockés en BDD, et dans une table inter, liés aux transporteurs avec un prix associé. (il y a donc plusieurs transporteurs pouvant effectuer le trajet avec un prix différents)
Ma troisième requête ($reqf) me permet de récupérer tous les transporteurs pouvant effectuer le trajet et le prix associé.
L'ensemble des transporteur effectuant le trajet doit être affiché (pour des question de disponibilité ou délai, le moins onéreux n'est pas forcément le choix final).
Existe-t-il donc un moyen de construire une requête afin qu'elle me retourne un array dans lequel je pourrais récupérer ces multiples transporteurs?
Du style :
Array {
-Fournisseur : nomdufourn
-Site de chargement : nomdusite
-Transporteurs (multiples entrées):
----Transporteur : nomdutransporteur
----Prix : prixdufrêt
}
Et encore une fois, merci pour ta réponse éclairée ;) !
Message édité le 27 janvier 2017 à 16:53:04 par Diabolo09