Bonsoir tous le monde !
je me présente je suis NG1Chuck, certains me connaissent pour le jeu du bluffer qui avait été épinglé en début d'année sur le 18 25, où les jean hackers m'en ont fait voir de toutes les couleurs
Tout d'abord je tiens à préciser que ce jeu reste un concept, je n'ai aucune notion en algorithme net code donc certain rencontrerons des lag, le jeu sera peut-être injouable si il y a une grosse affluence, mais à terme j'aimerai réussir à créer un jeu fluide
Ce que j'aimerai vous faire partager c'est donc une idée de GamePlay qui n'a à ma connaissance jamais été exploité
DONC je vous présente aujourd'hui un nouveau concept de jeux vidéo : WALL - LEAGUE, pour faire ce jeu je me suis inspiré de 2 jeux vidéo, Overwatch et starcraft 2, en le personnage de MEI et l'unité protoss la sentinelle, Pour ceux qui connaissent pas c'est 2 choses qui aiment balancer des MURS !
le gameplay est donc basé sur la gestion de 2 MURS un hotizontal et un vertical, que vous pouvez placer et déplacer à l'infinis pour empêcher les autres joueurs de marquer des points en attrapant la balle !
Je tiens à préciser des éléments de Gameplay qui sont voulus et qui ne sont pas des BUGs :
- il est impossible de cliquer sur son personnage pour placer un MUR ( mais on peut placer des murs sur les autres joueurs ! )
- les murs placer sur un joueur sont ignorés par ce dernier tant qu'il se trouve sur un mur ! ( donc il est possible de traverser les murs sous cette condition ! )
- avec un peu d'habilité il est possible de placer un mur et de sauter par dessus en plaçant son deuxième mur à coté de soit pour monter dessus et traverser l'autre ( compliqué à expliquer )
- il est possible de rejoindre une partie déjà commencé !
- parfois le ballon se trouve un peu en dehors du terrain mais on voit sa HitBox pour le repérer
- la musique est coupable en appuyant sur le bouton de son dans le menu en haut
j'espère que vous vous amuserez bien et surtout donnez toute vos idées pour rendre ce jeu encore plus FUN !!!
http://wall-league.user.fr/