Le 14 août 2016 à 15:33:34 karalleva a écrit :
Bonjour,
je suis le président d'une Association LOI 1901 dans le domaine des Jeux Vidéo.
Pour nos projets actuels et futurs, nous recherchons un ou plusieurs développeur(s) Web.
Ce sont des projet déjà travaillé et donc
il ne manque que le coté graphique et technique. 
N'ayant que des connaissance de base et ne voulant pas sortir un site basique, j'en viens à votre aide.
Si un tel projet peut vous intéresser, contacter moi par mail : kara [@] im-gs.fr (enlevez les espaces et "[]").
D'avance Merci
Reste le projet à faire quoi 
Désolé mais ce genre de topic on en voit tous les jours.
Le dernier en date : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-30-47972333-1-0-1-0-cherche-developpeur-web-pour-creation-de-site.htm
Globalement ce type de topic (je range le tien dedans) rassemble toujours les mêmes caractéristiques :
1) Aucune précisions sur le projet en lui même. Quelle technos ? Quels besoins ? Quelles fonctionnalités ? Qui bosse déjà sur le projet ?
2) Rémunération ridicule ou inexistante. Pourquoi chercher absolument des développeurs bénévoles ? Si j'ai envie de bosser gratos je vais aller refaire le site de mon club de sport, pas celui d'un inconnu.
3) Une méconnaissance souvent assez grande de la manière dont on mène à terme un projet de création de site.
Je ne dis pas que tu fait partie de ce genre de personnes mais en tout cas ton message de présentation en donne l'impression. Je te conseille de rebosser ta communication afin d'avoir plus de chance d'attirer des gens talentueux. 
Message édité le 16 août 2016 à 17:32:04 par Pseudo supprimé