En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment installer WooCommerce pour Wordpress
skmort
Niveau 5
09 août 2016 à 18:58:35
Hello !
J'aimerais me créer une boutique en ligne mais je suis bien trop naze pour ça ... Donc on m'a conseillé WordPress avec WooCommerce (je sais pas si c'est vraiment une bonne idée) mais je ne comprends pas comment installer ce plugin
Quelqu'un pour m'aider ?
Pseudo supprimé09 août 2016 à 19:54:35
Salut,
Qu'est-ce que tu ne comprends pas exactement ? Je me doute que ce n'est pas "juste" installer le plugin, dans le sens où il s'installe exactement comme tous les autres.
skmort
Niveau 5
09 août 2016 à 21:52:17
Déjà merci de m'avoir répondu Je me rappelle qu'avant dans une ancienne interface (il y a peut être 2,3 ans je sais plus) dans le tableau de bord il y avait un bouton pour ajouter des plugins et je ne le vois plus maintenant
skmort
Niveau 5
10 août 2016 à 13:47:07
En fait je suis con je suis allé sur Wordpress.com au lieu de .org ^^ Pb résolu !
Suricayte
Niveau 10
10 août 2016 à 20:19:59
Je suis actuellement en train de tâter woocommerce donc si tu as des soucis on peux s'aider !!
skmort
Niveau 5
10 août 2016 à 23:47:53
Salut !
Alors moi j'ai laissé tomber pour le moment Mais pareil si tu veux de l'aide n'hésite pas à m'appeler ! Je suis vraiment intéressé de m'occuper d'un site mais en équipe pas tout seul j'ai pas assez de connaissances