Tu devras faire une croix sur un bon salaire si tu vas dans le web, en tout cas au début.
Maintenant je te déconseille PHP, parce que trop de gens l'utilisent et qu'il va y avoir énormément de demandes et l'offre va saturer (et ça arrivera très vite dans les années à venir)
Pour nodeJS + Meteor, je l'utilise et je l'adore énormément, mais c'est pas DU TOUT mais alors pas DU TOUT la même façon de faire que d'autres langages, t'auras pas de modèles MVC ni de POO (ou en tout cas ça sera selon la sauce de Meteor avec l'EJS 2016) et Meteor est parfois contraignant dans les projets, faut surtout pas l'utiliser dès le début dans des projets professionnels, sincèrement faut plusieurs mois pour connaître ses points faibles et éviter les surprises.
Après y'a d'autres frameworks Web basés sur d'autres langages comme Python et Ruby, en sachant qu'aujourd'hui Web rime avec Mobile, ton site devra être mobile-friendly, Meteor permet de faire du bon backend, mais doit être mélanger avec Angular pour faire une application web pour mobile, et si tu veux pousser le vice au bout tu fais tes sites avec Meteor-Angular en typescript (javascript compilé).
M'enfin c'est con de vouloir se reconvertir après un master, t'as gâché des années pour rien