Bonjour!
Je viens poster par ici pour avoir quelques avis. Un ami et moi-même travaillons sur une application web nommée Get Some Internet.
L'idée est assez simple. Le site regroupe du contenu provenant de diverses sources (youtube, 9gag, soundcloud, Twitch, funnyjunk, etc etc). En allant sur Get Some Internet, vous aurez du contenu aléatoire (vidéos, images, gifs, streams, musiques...) provenant de ces sources. Vous pouvez également personnaliser le contenu (par exemple, vous pouvez désactiver certains types de contenu que vous ne voulez pas voir, ou alors vous pouvez chercher par thème, ou utiliser les thèmes "trending" ou les catégories suggérées comme "Gaming" ou "Funny"par exemple).
On a lancé ça il y a quelques temps, mais GSI a subi une grosse refonte au printemps. Je poste ici pour avoir vos avis, qu'est-ce qu'il vous plait, ne vous plait pas? Est-ce que le site est clair ou au contraire il y a trop d'éléments? Bref, vous comprenez l'idée! Si vous aviez quelques minutes pour y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez, ce serait super sympa.
PS: le site est en anglais, mon ami n'étant pas français.
http://getsomeinternet.com