CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[AVIS] Get Some Internet

Luigi467
Luigi467
Niveau 6
05 juillet 2016 à 06:04:15

Bonjour!

Je viens poster par ici pour avoir quelques avis. Un ami et moi-même travaillons sur une application web nommée Get Some Internet.

L'idée est assez simple. Le site regroupe du contenu provenant de diverses sources (youtube, 9gag, soundcloud, Twitch, funnyjunk, etc etc). En allant sur Get Some Internet, vous aurez du contenu aléatoire (vidéos, images, gifs, streams, musiques...) provenant de ces sources. Vous pouvez également personnaliser le contenu (par exemple, vous pouvez désactiver certains types de contenu que vous ne voulez pas voir, ou alors vous pouvez chercher par thème, ou utiliser les thèmes "trending" ou les catégories suggérées comme "Gaming" ou "Funny"par exemple).

On a lancé ça il y a quelques temps, mais GSI a subi une grosse refonte au printemps. Je poste ici pour avoir vos avis, qu'est-ce qu'il vous plait, ne vous plait pas? Est-ce que le site est clair ou au contraire il y a trop d'éléments? Bref, vous comprenez l'idée! Si vous aviez quelques minutes pour y jeter un oeil et me dire ce que vous en pensez, ce serait super sympa.

PS: le site est en anglais, mon ami n'étant pas français.

http://getsomeinternet.com

Iryss
Iryss
Niveau 2
05 juillet 2016 à 23:53:30

Bonsoir,

Le concept est sympa mais pas révolutionnaire. Je suis généralement assez friand de ce genre de site alors je ne peux qu'approuver.
Avec une architecture si simple, difficile de trouver un point négatif, honnêtement c'est clair et guidé. Je le trouve assez bien pensé.
Bref que du positif.

Ah.Ah, croyez-vous que je vais en rester là ?! Je vais trouver un truc !
Tenez, le logo est laid ! Vraiment très laid, je suis sûr qu'il a été fait sous paint !

Lorsque l'on clique sur l'écrou d'option en haut à droite on peut clairement voir une scrolling bar inutile ! Optimisation de l'espace à revoir !

...

J'aime.

h_benarfa
h_benarfa
Niveau 10
06 juillet 2016 à 15:46:22

Par contre j'aime pas du tout le design, ça fait trop "site de pub"

mamaine556
mamaine556
Niveau 6
06 juillet 2016 à 19:16:35

Je trouve le design trop austère, le comprend pas trop le bouton de menu en haut à gauche qui est plus le menu responsive pour les petit terminaux(telephone/tablette) , sur mon ordi ca le met et il est trop espacé du menu (d'ailleur la transition n'est pas très fluide).

Premier problème je clique sur une catégorie et la vidéo est en "erreur".

Après je t'avoue l'idée ne m'emballe pas mais c'est quand même un projet sympas :ok:

Luigi467
Luigi467
Niveau 6
07 juillet 2016 à 00:43:03

Merci pour ces retours!

Pour ce qui est du design, effectivement c'est un peu austère, l'idée était surtout que ce soit clair et propre, mon ami et moi-même n'ayant pas vraiment de compétences en la matière. Par contre le logo a été fait par un ami, et pas sur Paint :p Il est amené à être changé ceci dit

Pour la vidéo en erreur, ça arrive des fois, ça dépend d'ou ça vient (des fois certaines vidéos, provenant de youtube par exemple, ne peuvent pas être lues sur d'autres sites, va falloir qu'on jette un oeil à ça). Merci pour tous les retours sur l'optimisation. Le site est surtout fait pour être visité sur ordinateur, même s'il fonctionne sur mobile.

raphi26lebon
raphi26lebon
Niveau 2
15 juillet 2016 à 01:47:32

J'aime bien le concept :)

En revanche je suis d'accord avec les autres, le design fait trop "publicité" :rire:

Luigi467
Luigi467
Niveau 6
15 juillet 2016 à 22:43:31

C'est noté, bon un des gros points à corriger semble être le design donc :D
On va bosser là dessus, si vous avez des suggestions n'hésitez pas :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment