En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Comment faire un script?
CHAT0N_BARBARE2
Niveau 7
29 juin 2016 à 14:01:51
Bonjour tout le monde, je suis débutant en programmation (vraiment début débutant hein) et je voulais savoir comment fonctionnaient les scripts ? Genre par exemple le script permettant d'avoir des stickers de ce genre: Qu'un forumeur nous avez proposé et que j'ai installé
el_khomri
Niveau 7
29 juin 2016 à 19:21:24
Peux-tu être plus clair ? Tu veux pouvoir transformé un texte balisé en bbcode [[comme ça]] en image comme sur le site ? Si oui, il suffit d'utiliser du Javascript et une regex ...
mattasse
Niveau 6
30 juin 2016 à 20:05:59
Salut l'auteur, pour ton type de script je pense que le langage a utilisé c'est javascript. Cependant tu peux faire des script en PHP, Python, Bash, Java et j'en passe!
CHAT0N_BARBARE2
Niveau 7
30 juin 2016 à 23:00:35
Le 29 juin 2016 à 19:21:24 el_khomri a écrit : Peux-tu être plus clair ? Tu veux pouvoir transformé un texte balisé en bbcode [[comme ça]] en image comme sur le site ? Si oui, il suffit d'utiliser du Javascript et une regex ...
ouai, mais il n'y a pas que ça, puisqu'en installant son script ça à modifié la zone d'affichage des stickers sur le site en gros je voulais savoir quels sont les limites ou les possibilité des scriptes et de quelle manière ceux ci modifient le site
CHAT0N_BARBARE2
Niveau 7
30 juin 2016 à 23:01:15
merci à tous, je vais aller me renseigner sur le site d'open classroom