Tu trouveras peu de gens capable de claquer 33.000€ en ligne.
Pour ce genre de transaction, le plus safe reste le virement bancaire, et surtout, ton client ne va pas vendre une création à 33.000 par heure (voire même par jour).
Moi je lui proposerait un site vitrine, avec une galerie de ses créations, un indicateur du prix et la possibilité de le contacter à propos de cette création, et tu laisses le potentiel acheteur et ton client échanger par mail et/ou téléphone à ce propos.
Hors du paiement que peu de gens peuvent se permettre en ligne, ton client ne peut se permettre d'envoyer un objet de cette valeur sans avoir pris contact avec le client pour préparer la livraison.
Donc, clairement, le e-commerce avec panier et système de paiement est complètement overkill.
Je te parle d'expérience sur le sujet, ayant eu à réaliser il y a quelques années un e-commerce pour un client qui vendait, pour sa part, des systèmes hi-fi très haut de gamme. Je l'avais prévenu lors des premières réunions qu'un système de paiement en ligne, pour des produits dont les prix minimums étaient rarement en-dessous de 2000€, ne servirait à rien. Il n'a rien voulu entendre, et mon patron de l'époque (je n'étais pas encore employé) m'a poussé à coder le système de paiement pasque ça gonflait la facture du client.
Quelques mois plus tard, le client nous est revenu pour désactiver le système de panier et de paiement : sur 6 mois de vie du site, il avait eu une seule commande, que le client n'avait pas pu honorer à cause de son plafond de carte de crédit, et une 30aine de commandes où les clients ont "préféré" lui téléphoner pour convenir d'un moyen de paiement plus "sécurisé" pour leur commande.
Pasque c'est ça qu'il faut comprendre aussi : quand bien même tu utiliseras un système de paiement secure, le paiement par internet est encore assez mal perçu par pas mal de gens, et pour des sommes aussi grandes, bah... je t'avoue que moi-même, qui achète énormément par le net, quand j'ai renouvellé mon parc machine il y a quelques mois (un mac pro et un macbook pro, commandés sur l'apple store, j'ai préféré payer par virement pour une somme aussi grosse - surtout que ma mastercard ne me permet pas de dépasser 1250€ en 1 paiement).
Bref... explique à ton client que ça ne sert à rien dans son cas.